- Thank you received: 54
B14 classe francaise
- thomas
- Visitor
'suis complètement d'accord, et ça se fait rare les équipiers qui ne ménagent pas leur effort...Comme il est beau dans l'effort !!!!!
Surtout sur un B14 avec une plage avant qui invite à la bronzette.
moi j'y arrive pas avec le mien....
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
C'est curieux, j'aurais plus vu un mouton :-x
le mouton est réservé aux anglais, en France , c'est le boeuf......:-X :-X
Par contre, pour le logo, faudra le passer en assemblée avant d'opter pour des choix pareils...
- YLR
- Visitor
Tape plus fort dessus ! thumbsup;
tu peux également convoler avec sa sœur !
mais là... bonjour la consanguinité :-X
nous n'irons pas a ce raid cette année, trop loin et trop proche, en temps, de Toulon et la Teignouse.
par contre l'idée de naviguer ce WE du 18-19 avril nous plait bien et j'ai donc une proposition a faire au B14 Rochellais:
pendant que les B14 bretons feront ce raid que diriez vous d'une navigation commune ce WE là, soit chez vous ou alors en terrain neutre comme Maubuisson (Hourtin), a 2 heures 30 de route de tous.
pour la 2eme solution on a de quoi loger tous le monde sur place. (on doit avoir une douzaine de couchages) de plus le 29erXX de Simoné et Daniela pourrai peu être se joindre a nous ainsi le L4000 local de yannickG.
bien sur, suivant les conditions météo annoncées, on pourrai annuler 3-4 jours avant (il n'est pas question de se faire mal mais simplement de faire qq bords de vitesse et de tourner autour de bouées existantes)
qu'en pensez vous ?
ps: j'aurai peu être du ouvrir un autre post pour ne polluer celui ci..
- Le_marquis
- User
j'ai trouvé un nouveau logo :-X :-X :-X
Avis aux animateurs de la classe B14
Faute d'utiliser se magnifique logo de "Bœuf 14", il nous faudrait un Slogan percutant pour cette classe renaissante du style "Gives your wing !!!", mais en français
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Faute d'utiliser se magnifique logo de "Bœuf 14", il nous faudrait un Slogan percutant pour cette classe renaissante du style "Gives your wing !!!", mais en français[/quote]
" Donne ton aile " par exemple ? :o :o :o
- Le_marquis
- User
guytoon écrit:
" Donne ton aile " par exemple ? :o :o :oLe_marquis écrit:
Faute d'utiliser se magnifique logo de "Bœuf 14", il nous faudrait un Slogan percutant pour cette classe renaissante du style "Gives your wing !!!", mais en français
ok je me suis trompé : "Gives you wings !!!"
B14 FRA776 Hydrotherapy
RS500 FRA627 Bananamoon
- Chris
- Visitor
mais non, "lève ta cuisse" ... ;evil; Ok je file ... :-X" Donne ton aile " par exemple ?
- La Marmotte
- User
- Le_marquis
- User
On peut continuer longtemps mes cela ne nous avance pas
B14 FRA776 Hydrotherapy
RS500 FRA627 Bananamoon
- La Marmotte
- User