- Thank you received: 48
B14 classe francaise
- François M.
- User
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- cedric g
- Visitor
Ben non, "gives you wings" se traduirait plutôt par "te donne des ailes" et là ce n'est pas un boeuf mais un taureau écarlate.
Le taureau écarlate c'est pour éviter que les couleurs déteignent, non?
B14 le Red Bull de la voile.;evil;
Mouais, et ça s'arrange pas !sucette_
On a mis le cuni et le HB sur l'avant de l'échelle.
[img]C:\Documents and Settings\jb.perie.DOM-STA\Bureau\B14\bricol\IMAGE_155.jpg[/img]
Et pour info, les renforts latéraux du puit de dérive sont... en bois.
(taches sombres que l'on voit sous la fibre...).
Put§§§Dfklfdkd j'arrive pas à mettre les photos.!!! epijdlmfj
Elles s'affichent nickel dans "prévisualiser" mais y'a plus rien dès que l'on poste le message.
Je dis que c'est de la propagande anti b14!
T'inquiète, jB, je te vengerai au Der... ;evil;
- Le_marquis
- User
Avis aux animateurs de la classe B14
Faute d'utiliser se magnifique logo de "Bœuf 14", il nous faudrait un Slogan percutant pour cette classe renaissante du style "Gives your wing !!!", mais en français
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
- YLR
- Visitor
Le_marquis écrit:
Avis aux animateurs de la classe B14
Faute d'utiliser se magnifique logo de "Bœuf 14", il nous faudrait un Slogan percutant pour cette classe renaissante du style "Gives your wing !!!", mais en français
les ailes du désir ?
- YLR
- Visitor
- michaelduflos
- Visitor
Sinon est il vraiment utiles de rejoindre les 2 calles pieds en déplaçant le renvois de halle bas ?
Merci
Nous en avons profité pour joindre les 2 calles pied, mais uniquement dans un but esthétique. A mon avis cela ne représente pas d'autre intêret.
y a t'il qq qui pourrait m'envoyer des photos de son plan de pont ?
Sinon est il vraiment utiles de rejoindre les 2 calles pieds en déplaçant le renvois de halle bas ?
Merci
si je peu te donner un conseil:
navigue avec le bateau tel qu'il est, ensuitre tu te fera ta propre idée de ce que tu doit changer. avant de changer qq chose discute du pour et du contre avec ceux qui on déjà fait le changement.
perso le bateau est comme a l'origine et je trouve cela très bien, ce n'est peu etre pas parfait mais j'ai peur des fausses améliorations. (résoudre un pb en induit souvent un autre).
...voire même plusieurs !résoudre un pb en induit souvent un autre
- Le_marquis
- User
Mais cette année on a decidé de deroger à la régle, il faut dire qu'après 4 ans de L4K où il faut attendre 10 ans pour espere avoir le droit de changer le diamétre d'un bout, on est content de pouvoir déplacer un taquet.
Maintenant la premiére nav de samedi nous conforte dans nos choix, mais on attend de voir la suite pour crier victoire
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
- thomas
- Visitor
- michaelduflos
- Visitor
- thomas
- Visitor
- Le_marquis
- User
"je m'envole sur les Ailes de l'Espoir, vers un monde d'Amour"