[i14]Classe Francaise i14
La transaction peut donc se faire au Mc Byrne ou chez moi, en fonction des tes propres contraintes horaires...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sinon y a t il une bonne assurance pour les dériveurs (obligatoire pour la régate apparemment).
Rien d'obligatoire à part la licence FFV (pour chaque équipier ) qui comprend une assurance en responsabilité civile.
Après, à toi de voir avec un assureur si tu souhaites assurer ton matériel ou souscrire à des garanties complémentaires...
Sinon effectivement pour préparer la Pornic Cup en juin, rien de tel que de venir régater à Quiberon, ne serait-ce que deux jours si vous ne pouvez être présent le lundi. Un départ de régate de skiffs est un peu particulier par rapport aux dériveurs classiques.
edit: désolé guytoon, je n'avais pas vu ta réponse concernant l'assurance...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je peux avec beaucoup de plaisir mettre à dispo des sticks.
Cordialement
Pour l'Européen nous sommes en pleine réflexion
Loic
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je te rassure, les sticks sont pour un RS 800 (qui a osé posté ici angry5;) et seront bien en sa possession, dès ce soir !Puisque la Teignouse cup pour nous c'est rapé....Voir autre post sur Eurocat....
Je peux avec beaucoup de plaisir mettre à dispo des sticks.
Cordialement
Pour l'Européen nous sommes en pleine réflexion
Loic
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je ne sais pas trop si Xavier a fait un état des forces françaises en présence, nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler à la Teignouse. Mais ce serait bien que l'on montre à nos amis anglais qu'à défaut d'être de qualité homogène, la flotte française sera au moins présente en quantité... Je ne dis pas qu'il faille être plus nombreux qu'eux -il faudrait pour cela qu'ils viennent chacun avec deux bateaux et qu'ils en prêtent un à un équipage franchouille- mais qu'au moins nous puissions montrer que la flotte grossit sensiblement depuis quelques années. Un bon signe : les 14' était la flotte la mieux représentée à la Teignouse's Cup, avec 4 bateaux ! Ce serait top de pouvoir au moins doubler ce chiffre à Pornic... Parmi ceux qui pourraient y contribuer, je vois déjà Yabriliz & Fils, si la réflexion est arrivée à son terme et de manière positive, Ronan et Polux, qui semblaient partants il y a peu de temps, ainsi que le propriétaire de l'ancien bateau de Benji, qui est sur place. Et pour le quatrième, il ne reste plus que l'équipage à trouver, puisqu'il y a un bateau dispo et parfait pour faire ses premiers bord en 14'.
Le Croc' est donc à louer pour l'Européen ! A quel prix, me direz-vous ? Et bien disons... 7 000 ¤ la semaine, avec option d'achat à 1¤ ! :
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Voile-passion, plus vite sur nos engins
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'ai eu ton mail, je te réponds dans la journée...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
thumbsup;Réflexion toujours en cours mais avec de bonnes chances d'aboutir...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Avec de telles affiches, si le Croc' ne se vent pas dans la semaine... :
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour la photo, elle n'a pas bougé, elle est toujours là . Pour le nom, rien d'officiel pour le moment. Pour l'instant, c'est donc "Croc'2" !
Ooooopsssss..... :-X
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Président : Xavier BOILEAU (FRA 11)
- Secrétaire : Benjamin VERNIERES (FRA 15 et FRA 18 )
- Trésorier : Brice LECAMPION (AUS 577)
J'espère que nous aurons bientôt confirmation de la tenue de la Pornic Cup au printemps, seule régate de 14' en France et qui rassemble une partie de la flotte anglaise, ainsi que quelques bateaux allemands et suisses. Et j'espère que la date sera fixée plutôt fin mai ou fin juin, pour éviter de percuter avec les régates BSP de Térénez et la Guanguise.
Sinon, la Pacifique RIM, traditionnelle régate du calendrier américain s'est tenue il y a quelques jours à Hawaï, l'occasion de réaliser quelques vidéos intéressantes. On y voit notamment les GV de dernières génération qui se répandent de plus en plus, avec non plus une corne arrondie, mais bien une corne carrée (square top :o) comme l'ont adoptée les cata de régate depuis un moment et les 18' un peu plus récemment.
Dommage toutefois que la qualité des vidéos en ligne soit si mauvaise...
- Premier jour : video.google.com/videoplay?docid=-1437459787097825060
- Troisième jour : video.google.com/videoplay?docid=1565879661175076521&hl=en
A bientôt pour d'autres infos...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Fréd écrit:Pourrais-je avoir un contact de cette nouvelle classe afin de fournir une news avec un peu de contenu ?
- Président : Xavier BOILEAU (FRA 11)
- Secrétaire : Benjamin VERNIERES (FRA 15 et FRA 18 )
- Trésorier : Brice LECAMPION (AUS 577)
Please Log in or Create an account to join the conversation.