Pour en finir avec les ratings
Que penses tu de : "Tous en RS800 !"
+ 10 000
Cédric ? Tu nous fais ça ?
:-*
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tom, Gold Sailing Project ! <br /><br />X9er - GBR XXX<br /><br />International specialist in funny capsizes !!!! <br />Y C Carnac.<br /><br /> www.adiserve.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et finir dans la première moitié du tableau en compensé ! : N'est-ce pas là une preuve flagrante du problème que nous évoquons ? ??? Dans les pires conditions qui soient, le Cherub sauve son rating ; dès que les conditions sont un tant soit peu favorables (même quand il y a un clapot super dur à négocier, par exemple :), c'est même plus la peine de se battre !Impossible de faire quoique ce soit à Quiberon si ce n'est se battre avec les Feva.
Pour mémoire, à Quiberon, nous avons terminer pas mal de manches dans les 5 en réel, à quelques seconde des premiers, pour terminer systématiquement à la dernière place en compensé. Certes nous naviguons comme des crêpes pas cuite (on colle un peu à l'eau, quoi... :-X), mais tu ne peux pas nier que ces contradictions conduisent à une certaine frustration chez les 14istes modérés et à une frustration certaine chez les ultras. :
Tout ça pour dire une nouvelle fois que je m'en cogne, vu que je ne fais pas les régates BSP pour les gagner, mais qu'un peu de bonne foi ne fait jamais de mal dans une discussion comme celle-là.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tss, tss... En ces temps de spiritualité papale élevée dans notre beau pays de France, soyez fraternels les uns les autres et surtout, mes frères, ne jetez pas l'opprobre sur nos pauvres petits... chérubins ! angel4;
junky;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ce matin, j'étais fraternel, mais j'ai passé une mauvaise matinée, mon tarpé s'est éteint avant le filtre et le cidre de la crêperie de midi était frelaté... Alors, les bons sentiments, je les ai mis où je pense. Et puis il y a des limites à la fraternité, que les Chérubins connaissent bien mieux que les autres, d'ailleurs !
Aller, je me le rallume, ça m'f'ra du bien... junky; junky;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
Vive le RS800
PS: Je vous prévient à 52, Roger m'a dit qu'il fermait le sujet, si il vous reste des choses interessantes à dire dépechez vous :-X
PS2 : Vive le 800
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Les classes à developpement c'est tous des voleurs de rating, si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain
Vive le RS800
PS: Je vous prévient à 52, Roger m'a dit qu'il fermait le sujet, si il vous reste des choses interessantes à dire dépechez vous :-X
PS2 : Vive le 800
+800
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
J'adore les posts des cherubins... Quand il s'agit de vendre le cherub à un nouveau ils lui expliquent que c'est une bombe, ca plane à donf... quand on parle rating, ils présentent le bateau comme une pauvre coque qui ne peut pas avancer car elle ne fait que 12 pieds. Quand on parle marché de l'occasion, ils argumentent que c'est pas cher pour débuter en skiff (forcément les innovations sur les bateaux récents font baisser le prix sur les bateaux anciens) mais lorsqu'on parle évolution de rating pour suivre l'évolution des performances du jauge assez libre, ils disent qu'on veut freiner le developpement de la classe
Vous ne seriez pas un peu plein de contradictions ?
Et quand tu vends un 14 pieds, ca donne quoi ?? :-X
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Un nouveau 14' ! :Et quand tu vends un 14 pieds, ca donne quoi ?? :-X
Tu connais ma devise : i14 un jour... i14 toujours !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
euh, excuses, ici on HISC ! :-X
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je crois que je vais dorénavent reserver mes publications à "Science & Vie". Ca au moins c'est un canard sérieux.
Tu réclames ou tu la fermes.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
je vous aurai tous zorro;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
En découpant la vidéo, au 50 images/sec, on apperçoit que le pont de décalle par rapport à la coque au portant.
photo jointe.
signé : jerry
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cela n'est le fruit que du travail intensif des équipages et peut-être de la participation.
Vive les Le Cam. Vive le B14.
Please Log in or Create an account to join the conversation.