Pour en finir avec les ratings
- HAL
- Visitor
:_( :o
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thomas
- Visitor
NPB ne trouvait pas le rating du cherub dans Freg, tu peux vérifier (peut être une vielle version...)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Au fait cédric,
NPB ne trouvait pas le rating du cherub dans Freg, tu peux vérifier (peut être une vielle version...)
Aucun souci de mon côté...
Il faut mettre à jour les logiciels...
Pour répondre à Yann. Le tableau excel n'est qu'une aide, une volonté de rendre accessible et plus facilement compréhensible la signification des ratings; je te rassure, il devrait bientôt sortir une calculette encore plus ergonomique pour avoir cette conversion des points de ratings en temps.
Et ce n'est que le début... Bientôt j'espère de nouvelles mesures pour renforcer la pratique intersérie et au bout du compte la pratique monotype. Contrairement à ce que certains pensent, nous n'opposons pas l'intersérie et la pratique monotype, mais si la pratique monotype veut avoir une chance de se reconstruire, il faudra bien passer par l'intersérie...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- HAL GORE
- Visitor
je te rassure..
PAS VRAIMENT
:-X
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Jean-Claude Van Damme, sors du corps de Cédric !Bientôt j'espère de nouvelles mesures pour renforcer la pratique intersérie et au bout du compte la pratique monotype. Contrairement à ce que certains pensent, nous n'opposons pas l'intersérie et la pratique monotype, mais si la pratique monotype veut avoir une chance de se reconstruire, il faudra bien passer par l'intersérie...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thomas
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Suite à la régate de Piriac , je me disais qu'un avenant au règlement du cht de ligue serai peut-être pas mal du genre régate Intersérie pour toutes les classes qui ne réunisse pas X au départ: ce qui éviterai un classement séparé (et ridicule)pour 1 Finn, 2 Fire, 2 skiff....etc
Ah toi aussi cela te choque... Et cela ne se passe pas que dans ta région. A mon avis, il faut essayer de favoriser les assemblages pour éviter des classements et des départs séparés pour un nombre trop faible de bateaux.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
M'est avis qu'on ferait mieux de rassembler les gens pour qu'il y ait (au moins sur les départs) un peu de fun ...
Pour le skiff et le dériveur, il me semble important de conserver un effectif mini sur les régates si on veut que cela reste sympa... A côté de cela, si on a de quoi faire des monotypies sans appauvrir dramatiquement les autres régates, il faut y aller !
Bref, assurons nous un circuit sympa et vivant, c'est le plus important...
Ben
RS800 932
Please Log in or Create an account to join the conversation.
je ne me faisais pas d'illusion sur l'intérêt que suscitait ce genre de choses mais là je n'ai plus aucun doute.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Oui ce genre d'outil, de tableau intéresse du monde, c'est très parlant...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
et maintenant c'est cohérent avec ta calculette ?
j'attends d'avoir la version définitive pour comparer les tps rendus. je te tiendrai au courant de toutes les manières...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JeanLouisT
- Offline
- User
- Posts: 370
- Thank you received: 66
Pour un temps de référence d' 1h un 800 rend bien 3'03 à un B14. Et réciproquement pour 1h de B14 le 800 doit terminer 2'52 avant.
La dernière version du calcul est plus favorable au 800 mais je ne me réjouis pas trop car je doute que cela échappe aux fins limiers de fédé.
J'avais aussi un tableau dans ce genre, ou sont aussi pris en compte 420 et laser ou vauriens que je rencontre dans mon club. Je le publierais si je mets la main dessus.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
il est facile de le mettre a jour avec tous les bateaux que tu désire, il suffit de modifier les 2 première colonnes avec le nom et le rating correspondant.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JeanLouisT
- Offline
- User
- Posts: 370
- Thank you received: 66
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- JeanLouisT
- Offline
- User
- Posts: 370
- Thank you received: 66
Ainsi lorsqu'un 800 fait un parcours en 1h, le B14 a bien 1h03'03" pour le faire.
Et lorsque c'est le B14 qui mets 1h, le 800 doit le réaliser en 57'08"
Please Log in or Create an account to join the conversation.
pour 1 h de course d'un rs800 le B14 a 1h2mn55sec pour etre a égalité.écart:2mn55sec
pour 1 h de course d'un B14 le rs800 a 56mn57sec pour etre a égalité.écart:3mn3sec
Please Log in or Create an account to join the conversation.
sur la dernière version corrigé le mode d'emploi est bon: choix d'un bateau dans une colonne et lecture dans cette colonne de l'écart de temps avec les autres.
pour 1 h de course d'un rs800 le B14 a 1h2mn55sec pour etre a égalité.écart:2mn55sec
pour 1 h de course d'un B14 le rs800 a 56mn57sec pour etre a égalité.écart:3mn3sec
Y'a moyen de calculer l'écart entre un B14 et un B14 cadre?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- m
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.