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class RS700
- antoinetolosane
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Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
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- michaelduflos
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Tu mets le tutu pour fêter l'heureux évènement ?
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Et tu as vendu le 928 ? C'était la condition sine qua non, non ? ;rolleyes;Cédric F wrote: Bon il semblerait que je me sois commandé un nouveau RS700...
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- Mathias dit Culbuto
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Tu l'auras pour fin mars ?
Avec une coque fushia !!
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- michaelduflos
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c'est vraiment de la camelote les ferrures de barres de flèches ( spreader bracket )
le premier modèle était vraiment pourri, avec des soudures par point ( en fait plutôt un seul point )
il s'est cassé il y un an et demi
l'autre coté est intact et ne tient qu'avec un seul point de soudure !
Je l'ai remplacé par le nouveau modèle l'an dernier
Ce modele semblait bien mieux concu.
erreur, il y a maintenant des criques au niveau du cordon de soudure
pareil de l'autre coté
Est ce que d'autre RS700istes on constaté le même problème ?
Vous savez si il y a un nouveau modèle de bracket ?
moth mach2 3704
crôôôaa
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Fréd wrote:
Et tu as vendu le 928 ? C'était la condition sine qua non, non ? ;rolleyes;Cédric F wrote: Bon il semblerait que je me sois commandé un nouveau RS700...
Le 928 est repris par RS.
Il est terminé (personnalisé) au chantier demain. J'ai même eu le droit à un mail pour savoir quel était mon écartement d'échelle ;rolleyes; Je pense que j'aurai le droit à une jolie GV avec la nouvelle couleur.
Bon par contre, je n'ai pas choisi les couleurs fun (rose, noir etc) et le gris foncé je commençais à m'en lasser sérieusement. J'ai donc pris du blanc.
Concernant ton problème Froggy, je suis surpris : j'avais changé aussi le collier de barre de flèche mais le mien n'est pas comme le tien et je n'ai jamais eu de problème depuis. Je pense que ce n'est pas celui de RS 700 que tu as reçu. ;rolleyes; Ah la livraison des pièces détachées de chez RS, ce n'est pas le bon plan.
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C'est vraiment affligeant, j'ai 50% d'erreur sur mes commandes.
la dernière fois j'ai du leur faire renvoyer 3 fois un colis avant qu'ils m'envoi le bon femelot ...
moth mach2 3704
crôôôaa
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froggy wrote: effectivement ... j'ai contacté ldc ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé le mauvais modèle de bracket...
C'est vraiment affligeant, j'ai 50% d'erreur sur mes commandes.
la dernière fois j'ai du leur faire renvoyer 3 fois un colis avant qu'ils m'envoi le bon femelot ...
quelle idée de tester ton canon à poulets sur les pauvres Bdf RS ;rolleyes; ;evil;
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Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
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- michaelduflos
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www.rs700.org/champs/cindex.asp?selection=Entry%20List&eid=525
pour le moment 6 inscrits, que des grands britons...
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- Stéphan
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Et plus nous serons nombreux à dire que nous y serons, plus les ANglais s'inscriront.
Pour le moment Jerry Wales est inscrit, de même que IAn Swan et d'autres bons, assez bons.
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- michaelduflos
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- Mathias dit Culbuto
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Certain 700istes pour réduire l'effort au hissage, mais surtout réduire la tension dans la drisse de GV sur l'eau et aussi éviter qu'elle redescende systématiquement de 5 cm parce que le taquet coinceur est un peu faible.. bref pour ces raisons et d'autres d'aucun mettent leur drisse de GV en double, le point d'amure étant en haut du mat afin de faire un palan à 2 brins.
La question étant comme s'y prendre dans la pratique ?
Parmi d'innombrables réponses des bricolo voici ce que j'ai piqué au Der (espionnage espionnage !!)
Des commentaires ? P.S : Je tiens à dire que ce sont les mains de Cédric complice de ce larçin
Bonnes nav'
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Cela diminue la compression dans le mât et effectivement empêche de faire descendre la drisse de GV à force de prendre du cunningham.
Ce montage là était nickel.
Après bien vérifier parce que cela rague toujours et si cela ne casse pas, la gaine se barre de l'âme et il n'y a plus qu'à coucher le bateau pour descendre la GV.
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4000 FRA4711
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