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[B14] Classe française
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- Frederic T
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non :_(" fotoboat.thirdlight.com/viewpicture.tlx?...4&pictureid=13239812 "
et là?
" Sorry, but you do not have access to this picture. "
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- cedric g
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vu au mois d'aout les derniers proprio du n°745 "little blue" sur mon plan d'eau. Souci, suite à une petite virée d'un indiscret grand c.. sur le parc à bateau, et suite à quelques chapardages ou dégradations sur plusieurs bateaux, ceux-ci se sont donc fait chourer leur tangon. Quelqu'un en aurait-il un vieux (peut-être à restaurer)qui trainerait dans le garage? Je n'y crois guère mais je me permets de poser tout de même la question pour eux.
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???
Effectivement ça me parait difficile de trouver une pièce d'occas.
Avec Wal on se demandait si un bout de mat de planche ne pourrait pas faire l'affaire.
En mettant juste un manchon alu (voire plusieurs plis de strat)
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- michaelduflos
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- Little Blue
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Thibault
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- Le_marquis
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le bout dehors Ovington n'est pas compatible des Rondar comme little Blue
ce n'est absolument pas le même dispositif :
- Rondar : tube en alu à l'interieur du tangon avec un systeme interne
- Ovington : ouverture sur le pont avec systéme de poulie à l'exterieur du tangon
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
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- Little Blue
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- Le_marquis
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Je ne suis même pas sur qu'il puisse entrer dans ta coqueon bricolera ...
B14 FRA776 Hydrotherapy
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- Little Blue
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- cedric g
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il n'est plus possible de cder des pièces chez Ovi pour le B14 via leur site Web!!
D'après les glaouches, il est encore possible de cder par téléphone jusqu'a épuisement de leur stk.
Pas simple!!
Affaire à suivre!
Séb
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- cedric g
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tu as pris en mat en carbone ou en verre?
50% charbon. C'est du recyclage d'un haut de mât cassé d'un pote qui s'avère être d'un diam interressant.
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et puis les Tés pour les échelles, ça fait une sacré facture (420 euros les 8 sans compter le port)
tu aurais plus d'infos pour le problème d'alliage ou c'est juste un problème d'épaisseur de tube.
la solution de souder en pointillés me plait bien.
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qu'est ce qui empeche de strater au carbone ou au verre sur les tubes alu?
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- michaelduflos
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On avait strater carbone en posant une peau de polyester en dessous...
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Maintenant que j'y pense, nos (vieux) mats sont bien fait comme ça : 2/3 alu + 1/3 verre-polyester et ça ne pas de problème à la jonction.
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pour le poids, j'ai à gagner sur l'équipement de flottaison intégré au barreur
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