[B14] Classe française
- Le_marquis
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AG de la classe B14 européenne à Carnac le vendredi 6 juillet au bar du club.
Le président ne souhaite pas renouveller son mandat.
Tout le monde aura compris qu'il s'agissait du vendredi 9 Juillet 2010.
A part cela : Seb PRESIDENT! Seb PRESIDENT!
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
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- cedric g
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Seb Président
wav;
ne t'en fais pas seb, on sera tous aux urnes pour toi thumbsup;
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- Mark Watts
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Bon sinon, je serai présent sur l'Européen et le mondial en tant qu'équipier sur le bateau de Christophe Ducarroir...
Un peu déçu de n'avoir pu acheter un B14 mais ce n'est pas la bonne année et comme j'achète déjà deux RS 100. UN RS 700, plus deux RS 100 plus un B14 cela ne serait pas sérieux...
En tout cas je me réjouis de naviguer sur ce bateau que j'adore sans aucune ambition si ce n'est de m'amuser.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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Dans tous les cas, on ne votera pour lui que s'il se présente.Je ne sais pas si c'est un service à rendre à Seb... ;rolleyes; ;rolleyes;
Car je pense que la classe européenne est mieux organisée que la classe française (pour laquelle notre président n'a pas été élu, mais nommé :-X )
Class! réjouis toi de naviguer sur un B14 avec mat carbone et surtout apendices en bois (mois perso je trouve ça très joli).sinon, je serai présent sur l'Européen et le mondial en tant qu'équipier sur le bateau de Christophe Ducarroir...
Un peu déçu de n'avoir pu acheter un B14 mais ce n'est pas la bonne année et comme j'achète déjà deux RS 100. UN RS 700, plus deux RS 100 plus un B14 cela ne serait pas sérieux...
En tout cas je me réjouis de naviguer sur ce bateau que j'adore sans aucune ambition si ce n'est de m'amuser.
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- Nirvelli
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Un peu déçu de n'avoir pu acheter un B14 mais ce n'est pas la bonne année et comme j'achète déjà deux RS 100. UN RS 700, plus deux RS 100 plus un B14 cela ne serait pas sérieux...
Ouai ouai, t'aurais acheté un B14, j'aurais pu venir faire mumuse avec toi ;embarassed; ... au lieu de ça, tu achètes 2 bateaux solos encore (un pour chaque fesse ;rolleyes; ??? ).... rappelle moi comment et surtout pourquoi j'ai amerri sur ce forum déjà? :-*
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- K
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Ouai ouai, t'aurais acheté un B14, j'aurais pu venir faire mumuse avec toi :-*
pas fou le gars ...
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- Nirvelli
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Nirvelli écrit:
Ouai ouai, t'aurais acheté un B14, j'aurais pu venir faire mumuse avec toi :-*
pas fou le gars ...
Eh Oh, si ça se trouve je suis le Mich Desj du skiff, l'Ellen Mc Arthur du B14... en fait, c'est ça qui lui fait peur, je suis bien meilleure que lui, il serait obligé de me laisser la barre... ;rolleyes;
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- Ludovic Collin
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Depuis quand est-ce que l'on met les meilleurs à la barre ? ;rolleyes;je suis bien meilleure que lui, il serait obligé de me laisser la barre... ;rolleyes;
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- thomas
- Visitor
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+1c'est plutôt celui ou celle qui crie le plus.....
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c'est plutôt celui ou celle qui crie le plus.....
Normal.... C'est toujours de la faute de l'équipier...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
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je viens d'acheter le GBR 684 et j'ai du jeu qui commence à se faire sentir sur les rivets des échelles.
j'ai vu les Tés proposés chez Ovington.
je suis à la recherche éventuelle d'autres solutions ou idées pour arriver à consolider.
merci par avance.
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- Le_marquis
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- Les T des chez Ovington (solution éprouvée et relativement simple).
- les souder en intégralité, mais attention ce n'est pas simple car c'est un alliage particulier (voir avec Cedric G qui la fait sur le FRA 751)
- Passer au ailes carbones.
Une solution alternative pourrait-être des strater tes angles avec du carbone.
B14 FRA776 Hydrotherapy
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RS500 FRA627 Bananamoon
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on a l'impression qu'elles vont se démantibuler, mais une foie a post elles ne bougent plus.
il faut juste faire attention a ce que les trampos ne tirent pas trop dessus, sachant que c'est eux qui assurent la cohésion de l'ensemble des tubes. (je t'expliquerai ma façon de les attacher sur une régate).
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- cedric g
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On a eu le prob après quiberon et on a changé les rivets avant Plérin, en prévision des 2 semaines de carnac, en mettant le diametre sup pour combler l'augmentation occasionné sur le diam des trous mais surtout en optant pour de vraies belles têtes, plus large, et ça ne bouge pas depuis.
Parcontre l'autre, celle déchirée à quiberon l'année dernière et resoudée m'apporte plus que satisfaction. Tu peux sauter dessus et ça ne bouge pas d'un poil. Un carrossier peut le faire, sauf si non serieux, en faisant effectivement attention à l'aliage qui a tendance à fondre si tu charges trop. Il faut éviter de tout souder en fait, juste faire quelques points autour des ancrages. Et après c'est comme Toniglandyl, c'est du béton
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On va vraiment finir par croire que l'équipier n'a que ça à faire...
fotoboat.thirdlight.com/viewpicture.tlx?...4&pictureid=13239812
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