[B14] Classe française
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
On est pas chez Roger mais faites quand même votre tiercé ou votre quinté !
Pourquoi pas.
Vraiment pas simple pour la deuxième place... ???
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 Alain cadre et XXX parce que
2 Jb et Walter
3 Michael et Toto
4 cédric G et son frère parce qu'ils ont la rage de n'avoir pu naviguer après une longue blessure.
5 Les Le Cam parce qu'ils n'auront pas encore pris toute la mesure de leur nouveau mât mais devrait être fin prêts pour Carnac et qu'ils progressent régulièrement.
6 Nounou parce qu'il découvre le B14.
Les Lange Berthaud s'ils viennent seront dans les bons coups !
Je ne mettrai néanmoins pas d'argent sur ce pronostic...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je ne mettrai néanmoins pas d'argent sur ce pronostic...
Le tutu alors, voir plus si affinités...

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Please Log in or Create an account to join the conversation.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cedric g
- Visitor
-
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Surtout si c'est Armel qui barre !!Finalement, la dynamique d'équipe me laisse penser que brit Air B14 pourrait faire aussi bien que Brit Air Figaro...

A Jeudi
Please Log in or Create an account to join the conversation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 : Alain et Eric loins devant
2 : JB et Walter (mais avec quand même 2 manches devant Alain)
3 : Les Lecam (qui vont de plus en plus vite)
4 : Michael et Toto (pour qui il manquait peut être un peu de vent)
5 : Gendron et frère (qui remontent trop au portant :-X )
6 : Nounou et Thierry (qui auraient dû venir sur l'eau samedi)
Walter nous fera un joli compte rendu sur le site de classe.
On pourra ensuite l'envoyer aux anglais.
jB
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
-
Vivement des régates en décembre

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cedric g
- Visitor
-
Finalement voici le trophée du NOFRAGE 2010 :
1 : Alain et Eric loins devant
2 : JB et Walter (mais avec quand même 2 manches devant Alain)
3 : Les Lecam (qui vont de plus en plus vite)
4 : Michael et Toto (pour qui il manquait peut être un peu de vent)
5 : Gendron et frère (qui remontent trop au portant :-X )
6 : Nounou et Thierry (qui auraient dû venir sur l'eau samedi)
Walter nous fera un joli compte rendu sur le site de classe.
On pourra ensuite l'envoyer aux anglais.
jB
Ce que j'adore avec les Rochelais c'est qu'ils font des généralités avec des situations uniques ;rolleyes; . Bientôt ils donneront des conseils à Alain :-X :o
Cela dit, une reprise difficile (physiquement)pour ma part, et une première (instable)pour le frangin n°2. En retrait par rapport au potentiel mais on va se préparer pour juillet

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
-

Please Log in or Create an account to join the conversation.
fleetsites-com.web21.winsvr.net/b14forum...ic.php?p=12420#12420
Comme dis Alain : "faut leur mettre le doute".
Please Log in or Create an account to join the conversation.
une vidéo des australiens en régate.
C'est marant, on fait tout inversé:
gv chez l'equipier au près
équipier qui passe après le barreur aussi bien au virement qu'à l'empanage
gv bcp plus bordée au portant
par contre on se fait enfumer par les 29er au près dans les 2 hemispheres...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
-
Est ce que le B14E a le meme rating que le B14.
Quel est la largeur d'aile maxi pour un B14E.
Vu que le carbon est autorisé sur les ailes classics l'est il aussi sur des ailes réduites pour pouvoir faire du trap ?
La présence de trampo est il obligatoire ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est marrant cette manie de tout le temps manœuvrer, surtout au portant ?! Ils s'ennuient sur leur B14 ou bien ? ??? ??? ??? A moins que ce ne soit un tour de chauffe...une vidéo des australiens en régate

Please Log in or Create an account to join the conversation.
petites questions...
Est ce que le B14E a le meme rating que le B14.
Je crois honnêtement que personne ne s'est posé la question... Le B14 étant une tentative d'adaptation pour l'Europe qui n'a pas fonctionné, le concept a été abandonné et tout le monde fait du B14 "classique"...
Si tu veux faire du trapèze, viens donc faire du RS800!!! (bon ok le rating n'est pas aussi honteusement avantageux que celui du B14....)
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
-
Pour rappel dans la dernière régate c des RS800 et 700 qui sont devant...
Il faudrait plomber le rating des RS au dela de 8 nds de vent

Alors que le B14 est super beau il ne manque qu'un ou 2 trap et se serait parfait...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Le_marquis
-
Topic Author
- Offline
- User
-
anonyme écrit:
petites questions...
Est ce que le B14E a le meme rating que le B14.
Je crois honnêtement que personne ne s'est posé la question... Le B14 étant une tentative d'adaptation pour l'Europe qui n'a pas fonctionné, le concept a été abandonné et tout le monde fait du B14 "classique"...
Si tu veux faire du trapèze, viens donc faire du RS800!!! (bon ok le rating n'est pas aussi honteusement avantageux que celui du B14....)
Mais il aura au moins le plaisir de naviguer sur un beau bateau !!!
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Please Log in or Create an account to join the conversation.