- Thank you received: 765
La Rochelle 2009 - Trophée Breizhskiff 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Benoît & moi sur RS876
Dîner pour Benoît ? (moi, c'est oui...)
François
Bonjour
Benoît & moi sur RS876
François
Bonjour Francois,
l'inscription envoyée à l'EVR est vide d'infos...
Merci de nous renvoyer la fiche complétée... ;rolleyes;
Derviche
J'ai vu apres que c'était dans l'avis de course.
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
Toujours un repas
Bateau : RS 700
numéro FRA 928
Numéro de licence : 0171278Q
Club : YCCarnac
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
bon j'ai essayé de m'inscrire. Je ne sais pas si cela a marché.
Bonjour a tous,
pouvez-vous svp m'indiquer ce qui vous gêne dans l'inscription en ligne ? car du coté des catas même s'ils ne sont pas des aficionado des pre-inscriptions angry5; , ils y arrivent ...
Ma logique:
1)remplir le formulaire
2)puis en bas de formulaire le bouton 'Generer le pdf' reprend les donnees entrees pour creer un fichier 'propre' au format pdf (meme si vous n'avez pas d'emulateur pdf [pdfwriter, primopdf, acrobat etc ...] sur votre PC.
3) sauver ce fichier pdf sur votre ordi et l'envoyer en piece-jointe par mail (la signature pouvant se faire sur place le jour de la confirmation d'inscription)
3bis) au choix imprimer le pdf, le signer et le faxer/courrier classique à l'EVR
3ter) vous avez sur votre PC un éditeur pdf, vous incluez votre signature [préalablement scannée et sauvée sous format image] dans le pdf et mail to regates@voile-rochelaise.com
Derviche
Mais peut-être suis-je trop habitué à cette séquence, alors merci de vos suggestions afin de faciliter la saisie et l'avancement du smilblic
Un peu comme certains pensent que "prendre un équipier" veut dire "prendre un équipier qui grée le bateau et le spi dans le bon sens, puis rince le matos en fin de nav".
Mais de ce coté là, nous (les barreurs) avons un peu plus de recul pour se faire une opinion.
Peut-être parce que l'on pense (à tord) que "générer le pdf" veut dire "générer le pdf et l'envoyer directement et automatiquement à l'EVR"...
Merci JB pour ta piste, j'ai modifié le document, cela devrait être + explicite , mais je retiens ton interprétation qui à terme sera en place ? (avec mise à jour automatique du fichier Freg et ... du classement final sur le site FFV ...
Bonnes volontés webmasteriennes welcome to EVR ! (sic ...)
Derviche
Derviche écrit:
Bonjour a tous,
pouvez-vous svp m'indiquer ce qui vous gêne dans l'inscription en ligne ?
.... mail to regates@voile.rochelaise.com
Derviche
rien ne me gène c'est juste que le lien n'était pas accessible facilement.
par contre l'adresse c'est pas plutôt "" regates@voile-rochelaise.com ""
exact ... ah ces fichus volets roulants.....cela aurait été plus simple pour la syntaxe .. pas assez rapides les voileux rochelais sur ce coup là ! Je corrige le tir dans le post ... Merci
Derviche
PS: encore une fois le dynamisme des skiffeurs par rapport aux catas qui ont un peu tendance à se reposer sur les structures existantes, fussent-elles parfois mal adaptées. Un pb de préinscription en ligne, pas un n'a l'idée de remonter l'info, malgré des num de tel/fax/mail et autres forums mis en place pour faciliter les échanges ...
Don't worry je vous ai fait de la pub lors de la remise des prix du raid catamaran (Raid des Pertuis) de ce w-e et j'ai invité chacun d'eux à prendre l'exemple sur les échanges du Breizhskiff Project. De notre cote nous sommes prêts et ouverts à offrir le maximum aux coureurs, mais nous souhaitons avoir plusieurs sons de cloches, ou au moins ceux moins partiaux de celui qui essaie à distance de donner une âme au club ...
J'ai renvoyé un mail avec mes coordonnées...
Effectivement je n'avais pas sauvé le pdf avant de l'envoyer... Et pourtant j'ai eu un cata (y a lontemps !).
François
A bientot. Jocelyn
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Benoit
- Visitor
Bonjour
Benoît & moi sur RS876
François
Evidemment......
Tu me mets à la diète ?
Possible que ce soit moi. J'ai généré un pdf vide pour essayer de trouver les frais d'inscriptions.
J'ai vu apres que c'était dans l'avis de course.
Bonjour Arthur,
j'ai bien vu sur ce site que vous veniez a LR en 29er, pouvez-vous svp remplir le formulaire d'inscription sur le site de l'EVR , le sauver en pdf et nous le renvoyer par mail ?
D'avance merci,
à bientôt
Derviche
Je fais ca ce soir.
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
- Philippe G
- User
- Thank you received: 473
pour le reglement droit d'inscription + repas faut il faire 2 cheques ?
et à quel ordre ? ecole de voile rochelaise ?
merci
rs 700 - rs 200
Bonsoir
pour le reglement droit d'inscription + repas faut il faire 2 cheques ?
et à quel ordre ? ecole de voile rochelaise ?
merci
Bonjour goub44,
l'EVR n'étant pas une banque et malgré la crise ;rolleyes; les caisses pas trop vides... une certaine souplesse est laissée pour le paiement (hormis chèques en bois )....
Donc possibilité de régler en 1 ou 2 chèques , envoi avant le w-e des régates ou règlement sur place (si... si ...) en espèces, carte bleue ou chèque (à l'ordre de l'École de Voile Rochelaise).... Seule la pré-inscription (fichier pdf ou autre, la aussi nous ne sommes pas des ayahtollas ... ) envoyée le +tôt possible vous est demandée et merci de mentionner dans votre mail le nombre de repas souhaités pour le samedi soir (même si vous indiquez vos souhaits sur ce forum, une redite ne fait pas de mal :o )....
Derviche
PS: Preinscription et indication du nombre de repas faite de manière OK pour toi....
Sinon, ce n'est pas pour nous, mais on connaît deux jeunes qui souhaitent participer à la régate et au dîner, mais qui ne mangent pas de fruits de mer...
bon, changement de menu :
on garde les crevettes en sauce pour l'entrée
Mais on met un bon morceau de viande et frites pour le plat.
J'ai également fait rajouter du vin sans changer le prix.
Cela conviendra-t-il à ces messieurs?
- Philippe G
- User
- Thank you received: 473
rs 700 - rs 200