La Rochelle 2009 - Trophée Breizhskiff 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cedric g
- Visitor
Quoique de la façon que tu le dis, ... on sent un certain respect (voir un respect certain) pour Gendron et frère. Ca me va thumbsup;
Pour une fois qu'on pourra laisser notre rating de côté... ;rolleyes;
ah.. heu ben non.
faut pas déconner non plus.
Nous, moÔosieur, on passe les Cadres lors du championnat européen, sous les yeux médusés dans anglais. Et Toc!Et puis restons zen, c'est pas non plus comme ci vous aviez passé les Cadres .
cedric g écrit:
Mais c'est bien comme cela qu'il fallait le prendre.Quoique de la façon que tu le dis, ... on sent un certain respect (voir un respect certain) pour Gendron et frère. Ca me va thumbsup;
afin de diffuser l'info au plus grand nombre, celles (?) et ceux intéressés peuvent télécharger l'affiche de la régate organisée par l'EVR, puis l'imprimer et l'afficher dans leurs clubs respectifs.
affiche Régate Skiffs EVR
Attirer le plus grand nombre et montrer que la voile légère peut se vivre de manières différentes de celles de grand-papa , faire venir les adeptes d'autres supports, découvrir de nouvelles sensations, attiser la curiosité des badauds, faire partager la joie de la glisse sur une coque, partager les ambiances sur l'eau ou a terre avec le plus grand nombre, tels sont les objectifs du club rochelais.
Les habitués du forum sont tous avertis du calendrier des régates, mais en diffusant de manière conventionnelle (i.e. par l'affichage des posters dans les clubs nautiques) nous espérons toucher et faire venir les flottes de 29er et + si affinités ... qui sont conviées à partager le plan d'eau avec vos frêles esquifs !
Pour en revenir au sujet lance par JB, merci d'exprimer vos remarques librement, nous avons déjà en tête quelques (bonnes ?) idées, mais le but étant d'offrir du plaisir aux coureurs, nous ne manquerons pas d'adapter ce projet à vos remarques....
Pour finir, n'oublier pas de vous enregistrer par le biais du site de l'EVR à la régate d'Octobre, seuls nos locaux (et + ..) y figurent déjà ....
A bientôt.
Derviche
Bien que cette omniprésence de B14, allant jusqu'à effacer (volontairement ?) les fiers i14 également présents sur la ligne (heureusement, la GV de l'i étant autre chose que celle du B, elle arrive à ne pas être totalement masquée !) soit un peu pesante, à la fin... ;rolleyes;
Belle affiche ! thumbsup;
merci Fred
Bien que cette omniprésence de B14, allant jusqu'à effacer (volontairement ?) les fiers i14 également présents sur la ligne (heureusement, la GV de l'i étant autre chose que celle du B, elle arrive à ne pas être totalement masquée !) soit un peu pesante, à la fin... ;rolleyes;
Don't worry Fred, je travaille sur une affiche recto.....verso faut que je fouille dans mes archives photos pour trouver le top depart + 1'
PS: je m'disais bien c'est koaa le pieu qui dépasse en arrière-plan ??? dontknow;
- cedric g
- Visitor
Tiens, ça me rapelle une tentative de passer les tours à 3 B14 de front. Dommage que tu n'es pas été là Derviche
- YLR
- Visitor
Si tu trouves, tu auras effectivement de belles dérives d'i14 à montrer... ;rolleyes; Et, une minute plus tard, les mêmes, mais avec un éléphant de mer posé dessus ! :-Xfaut que je fouille dans mes archives photos pour trouver le top depart + 1'
Tiens, ça me rapelle une tentative de passer les tours à 3 B14 de front. Dommage que tu n'es pas été là Derviche
Désolé c'est mon dada depuis tout petit, je pense que mon truc le + fun, c'est en Mentor (genre grosse caravelle avec mat d'artimon) avec spi d'artimon, spi de tête et big-boy... fun mais pas facile à gérer les contre-risées le long des tours...
C'est le genre de passage qui grave les esprits, dans le même genre mais en plus exotique il y a le passage au ras des Needles et bien bien plus loin le mythique Horn
- YLR
- Visitor
cedric g écrit:
dans le même genre mais en plus exotique il y a le passage au ras des Needles et bien bien plus loin le mythique Horn
toutes proportions gardées ;rolleyes; :o :-*
Derviche écrit:
cedric g écrit:
dans le même genre mais en plus exotique il y a le passage au ras des Needles et bien bien plus loin le mythique Horn
toutes proportions gardées ;rolleyes; :o :-*
Ben oui mais Yann, tu sais pour un rochelais exilé à Paname qui ne navigue plus que sur le web, le chenal du vieux port c'est mon océan à moi !!! ;rolleyes; ;rolleyes; ;rolleyes;
PS: et puis faut pas rigoler, j'ai bien vu Eric Tabarly et son Pen Duick VI échoué dans ces eaux là !!! (sic) ....
- YLR
- Visitor
moi non, mais le 4000 qui est encore plus à gauche sur la photo d'origine, sûrement!Gilles, ne serais-tu pas OCS sur cette magnifique affiche ?!
IC10 HELLS BELLS
- Benoit
- Visitor
Benoit
dans tous les cas pense à prendre un certif médical.
- Benoit
- Visitor
Merci;Oui, tu pourras la prendre pour 2 jours au club en même temps que la confirmation d'inscription. Mais calcule bien l'intérêt, car au bout de quelques jours de régate la licence annuelle est plus avantageuse ( si tu viens à hourtin par exemple).
dans tous les cas pense à prendre un certif médical.
Pour Hourtin, rien de décidé.