La Rochelle 2009 - Trophée Breizhskiff 8

More
15 years 1 month ago #95953 by Fréd
Very good idea, indeed! Pour une fois qu'on pourra laisser notre rating de côté... ;rolleyes; :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• cedric g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 1 month ago #95954 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re:La Rochelle 2009 - Trophée Breizhskiff 8
Et puis restons zen, c'est pas non plus comme ci vous aviez passé les Cadres .
Quoique de la façon que tu le dis, ... on sent un certain respect (voir un respect certain) pour Gendron et frère. Ca me va ;D ;D thumbsup;

More
15 years 1 month ago - 15 years 1 month ago #95955 by ~ jB ~
Fréd écrit:

Pour une fois qu'on pourra laisser notre rating de côté... ;rolleyes; :P

;)

ah.. heu ben non.
faut pas déconner non plus.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?
Last edit: 15 years 1 month ago by ~ jB ~.

More
15 years 1 month ago #95956 by ~ jB ~
cedric g écrit:

Et puis restons zen, c'est pas non plus comme ci vous aviez passé les Cadres .

Nous, moÔosieur, on passe les Cadres lors du championnat européen, sous les yeux médusés dans anglais. Et Toc!;D

cedric g écrit:

Quoique de la façon que tu le dis, ... on sent un certain respect (voir un respect certain) pour Gendron et frère. Ca me va ;D ;D thumbsup;

Mais c'est bien comme cela qu'il fallait le prendre.

More
15 years 1 month ago - 15 years 1 month ago #95957 by Derviche
Bonjour,

afin de diffuser l'info au plus grand nombre, celles (?) et ceux intéressés peuvent télécharger l'affiche de la régate organisée par l'EVR, puis l'imprimer et l'afficher dans leurs clubs respectifs.

affiche Régate Skiffs EVR

Attirer le plus grand nombre et montrer que la voile légère peut se vivre de manières différentes de celles de grand-papa , faire venir les adeptes d'autres supports, découvrir de nouvelles sensations, attiser la curiosité des badauds, faire partager la joie de la glisse sur une coque, partager les ambiances sur l'eau ou a terre avec le plus grand nombre, tels sont les objectifs du club rochelais.

Les habitués du forum sont tous avertis du calendrier des régates, mais en diffusant de manière conventionnelle (i.e. par l'affichage des posters dans les clubs nautiques) nous espérons toucher et faire venir les flottes de 29er et + si affinités ... ;D qui sont conviées à partager le plan d'eau avec vos frêles esquifs !

Pour en revenir au sujet lance par JB, merci d'exprimer vos remarques librement, nous avons déjà en tête quelques (bonnes ?) idées, mais le but étant d'offrir du plaisir aux coureurs, nous ne manquerons pas d'adapter ce projet à vos remarques....

Pour finir, n'oublier pas de vous enregistrer par le biais du site de l'EVR à la régate d'Octobre, seuls nos locaux (et + ..) y figurent déjà ....

A bientôt.

Derviche

Attachments:
Last edit: 15 years 1 month ago by Derviche.

More
15 years 1 month ago #95958 by Fréd
Belle affiche ! thumbsup;
Bien que cette omniprésence de B14, allant jusqu'à effacer (volontairement ?) les fiers i14 également présents sur la ligne (heureusement, la GV de l'i étant autre chose que celle du B, elle arrive à ne pas être totalement masquée !) soit un peu pesante, à la fin... ;rolleyes; :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
15 years 1 month ago - 15 years 1 month ago #95959 by Derviche
Fréd écrit:

Belle affiche ! thumbsup;

merci Fred

Bien que cette omniprésence de B14, allant jusqu'à effacer (volontairement ?) les fiers i14 également présents sur la ligne (heureusement, la GV de l'i étant autre chose que celle du B, elle arrive à ne pas être totalement masquée !) soit un peu pesante, à la fin... ;rolleyes; :P

;)

Don't worry Fred, je travaille sur une affiche recto.....verso ;D faut que je fouille dans mes archives photos pour trouver le top depart + 1' ;D ;D

PS: je m'disais bien c'est koaa le pieu qui dépasse en arrière-plan ??? dontknow;

• cedric g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 1 month ago #95961 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re:La Rochelle 2009 - Trophée Breizhskiff 8
Derviche écrit:

affiche Régate Skiffs EVR

Tiens, ça me rapelle une tentative de passer les tours à 3 B14 de front. Dommage que tu n'es pas été là Derviche

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 1 month ago #95962 by YLR
Gilles, ne serais-tu pas OCS sur cette magnifique affiche ?!

;)

More
15 years 1 month ago #95963 by Fréd
Derviche écrit:

faut que je fouille dans mes archives photos pour trouver le top depart + 1'

Si tu trouves, tu auras effectivement de belles dérives d'i14 à montrer... ;rolleyes; Et, une minute plus tard, les mêmes, mais avec un éléphant de mer posé dessus ! :-X

;)

Fréd

More
15 years 1 month ago - 15 years 1 month ago #95964 by Derviche
cedric g écrit:

Tiens, ça me rapelle une tentative de passer les tours à 3 B14 de front. Dommage que tu n'es pas été là Derviche

Désolé c'est mon dada depuis tout petit, je pense que mon truc le + fun, c'est en Mentor (genre grosse caravelle avec mat d'artimon) avec spi d'artimon, spi de tête et big-boy... fun mais pas facile à gérer les contre-risées le long des tours...

C'est le genre de passage qui grave les esprits, dans le même genre mais en plus exotique il y a le passage au ras des Needles et bien bien plus loin le mythique Horn ;D ;D ;D

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 1 month ago #95967 by YLR
Derviche écrit:

cedric g écrit:

dans le même genre mais en plus exotique il y a le passage au ras des Needles et bien bien plus loin le mythique Horn ;D ;D ;D

toutes proportions gardées ;D ;rolleyes; 8) :o :-* ;)

More
15 years 1 month ago #95970 by Fréd
;D

Fréd

More
15 years 1 month ago - 15 years 1 month ago #95971 by Derviche
YLR écrit:

Derviche écrit:

cedric g écrit:

dans le même genre mais en plus exotique il y a le passage au ras des Needles et bien bien plus loin le mythique Horn ;D ;D ;D

toutes proportions gardées ;D ;rolleyes; 8) :o :-* ;)

Ben oui mais Yann, tu sais pour un rochelais exilé à Paname qui ne navigue plus que sur le web, le chenal du vieux port c'est mon océan à moi !!! ;rolleyes; ;rolleyes; ;rolleyes;

PS: et puis faut pas rigoler, j'ai bien vu Eric Tabarly et son Pen Duick VI échoué dans ces eaux là !!! (sic) .... ;D

• YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 1 month ago #95972 by YLR
La Baie de la Rochelle et la région du cap Horn ont tout de même un point commun : le phare du bout du monde (aux Minimes et sur l'ile des Etats) ! thumbsup;

More
15 years 1 month ago - 10 years 6 months ago #95983 by cadre
Last edit: 10 years 6 months ago by cadre.

More
15 years 1 month ago #95990 by gilles
YLR écrit:

Gilles, ne serais-tu pas OCS sur cette magnifique affiche ?!

;)

moi non, mais le 4000 qui est encore plus à gauche sur la photo d'origine, sûrement!

IC10 HELLS BELLS

• Benoit
  • Visitor
  • Visitor
15 years 1 month ago #96005 by Benoit
Est-il possible d'avoir une licence pour les deux jours ?
Benoit

More
15 years 1 month ago #96006 by ~ jB ~
Oui, tu pourras la prendre pour 2 jours au club en même temps que la confirmation d'inscription. Mais calcule bien l'intérêt, car au bout de quelques jours de régate la licence annuelle est plus avantageuse ( si tu viens à hourtin par exemple).
dans tous les cas pense à prendre un certif médical.

• Benoit
  • Visitor
  • Visitor
15 years 1 month ago #96058 by Benoit
~ jB ~ écrit:

Oui, tu pourras la prendre pour 2 jours au club en même temps que la confirmation d'inscription. Mais calcule bien l'intérêt, car au bout de quelques jours de régate la licence annuelle est plus avantageuse ( si tu viens à hourtin par exemple).
dans tous les cas pense à prendre un certif médical.

Merci;
Pour Hourtin, rien de décidé.