- Thank you received: 5
La Rochelle 2009 - Trophée Breizhskiff 8
- le planchou
- User
Samedi et dimanche prochain entrainement interseries (attention aux catas et lasers) a Paladru vent du nord assuré températures entre 7 et 11.
Mouais...
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
fra 771 écrit:
Samedi et dimanche prochain entrainement interseries (attention aux catas et lasers) a Paladru vent du nord assuré températures entre 7 et 11.
Mouais...
Joli, très joli
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Alors merci DERVICHE!
Pourquoi je ne l'ai pas vu, ce film ? ??? ??? ??? ;rolleyes; thumbsup;
le planchou
Les photos sont très belles et on reviendra l'année prochaine.
@+
Yves
Ex RS500XL 675
RS800 1165
Jocelyn! à quand la couverture de Voiles et Voiliers?!!
Lien article Sud-Ouest
Pas facile à suivre, pour un non-initié... ;rolleyes;le représentant national de la classe skiff Fraboulet, sur RS700, qui courait en individuel
Sinon, n'y aurait-il pas un peu de plume de Derviche dans cet article ? ??? ;rolleyes;
Sinon, n'y aurait-il pas un peu de plume de Derviche dans cet article ? ??? ;rolleyes;
100%!
y compris la photo.
Fréd écrit:
100%!
y compris la photo.
99% ... le texte original est par là ....
Derviche
derviche écrit:
on en oublierai presque le podium final, l’équipage des frères Cadre sur B14, des habitués des podiums devançant C. Fraboulet (représentant national de la classe skiff) sur RS700
+ lisible non ?, ahhh comment modifier 3 mots et s'approprier un article ... mais bon le jour ou j'aurai la plume de Y. Queffelec et l'œil de Ph.Plisson je serai + exigeant sur les retranscriptions ...
Et tu ne publieras pas dans Ouest France ! :-X ;rolleyes;mais bon le jour ou j'aurai la plume de Y. Queffelec et l'œil de Ph.Plisson je serai + exigeant sur les retranscriptions ...
- La Marmotte
- User
Si si regardez le sens de la boué :-X
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi classe que Jocelin en étant dessalé !
Si si regardez le sens de la boué :-X
+1,
compte rendu interne de la regate
il serait bon de demander aux monos de gréer les bouées FFV à l’endroit, car sur les photos cela ne fait pas top, et en + les 3 points d’ancrage (bouée à l’endroit) sont moins ‘stressant’ pour la durée de vie des bouées que l’unique point d’ancrage (bouées à l’envers)…. Tout ce perd mon bon monsieur, l’art de gréer une bouée comme celui de mouiller correctement celle-ci….
No (more) comment ... ;angry; ;rolleyes;
Derviche
Ça, c'est un dommage collatéral du catamaran, spécialité de l'EVR et dont on a du mal, soyons honnêtes, à distinguer l'endroit de l'envers... ;rolleyes; :-X :-X :-Xcompte rendu interne de la regate
il serait bon de demander aux monos de gréer les bouées FFV à l’endroit, car sur les photos cela ne fait pas top, et en + les 3 points d’ancrage (bouée à l’endroit) sont moins ‘stressant’ pour la durée de vie des bouées que l’unique point d’ancrage (bouées à l’envers)…. Tout ce perd mon bon monsieur, l’art de gréer une bouée comme celui de mouiller correctement celle-ci….
*La deuxième manche de samedi, le parcours était fort désaxé.( vent avait pris de la droite)
*Sur le raid, quand tu m'a donné l'ordre de passage des bouées, j'ai dit "dabord du près jusqu'à la cardinale, et ensuite pépin..." et tu as répondu "non du reaching, et on envoie le spi".
Non seulement c'est pas grave, mais en plus ca ne dérange pas vraiment, mais quitte à faire un compte rendu - feed back.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!