- Thank you received: 91
La Rochelle 2009 - Trophée Breizhskiff 8
Si, si, j'ai décidé pour toi, tu viens, même en famille, si tu veux !Pour Hourtin, rien de décidé.
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
jB,Merci de me dire sur ce post, combien de repas je dois prévoir.
Finalement, il n'y aura qu'un seul bateau et ce sera le Croc' (à moins que la baston soit annoncée, auquel cas un Twenty ou un 800 pourraient s'avérer plus approprié... ;rolleyes;). Donc, nous ne serons que 2 pour le dîner.
Sinon, ce n'est pas pour nous, mais on connaît deux jeunes qui souhaitent participer à la régate et au dîner, mais qui ne mangent pas de fruits de mer... Pour la régate, ça de devrait pas trop poser de problème, car ils ont décidé d'arrêter de dessaler, mais, pour le resto, tu crois qu'il y a moyen de négocier quelque chose ? ??? ;rolleyes;
Pour le diner, on trouvera bien une solution. J'attends d'avoir un peu plus de preinscriptions pour revenir vers le resto.
Pour l'instant nous sommes 4 bateaux (disons 5 avec le Croc')
www.voile-rochelaise.com/preinscrits_skiff.htm
C'est nous les deux jeunes !
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
jB, pour l'inscription, c'est parti par mail à l'instant ! L'interface web est plutôt bien foutue, il faudrait simplement mettre des champ de saisie semi-automatique, pour renseigner plus rapidement des données qui sont toujours les mêmes (adresse, date de naissance, numéro de licence...). Et j'espère que ça rentre ensuite directement dans le logiciel de gestion des courses, pour éviter de ressaisir. thumbsup;
~ jB ~ écrit:
Merci;Oui, tu pourras la prendre pour 2 jours au club en même temps que la confirmation d'inscription. Mais calcule bien l'intérêt, car au bout de quelques jours de régate la licence annuelle est plus avantageuse ( si tu viens à hourtin par exemple).
dans tous les cas pense à prendre un certif médical.
Pour Hourtin, rien de décidé.
Bonjour Benoit,
à savoir pour ceux qui n'ont JAMAIS été licenciés FFV (les licences école prises dans le cadre de stage ne comptent pas, seules les licences annuelles sont prises en compte), il existe depuis plusieurs années, les licence PRIMO qui prisent à partir du 1er Septembre sont valables de leur date de souscription jusqu'au 31 décembre de l'année suivante. Si c'est ton cas cette licence (au tarif annuel 2010) sera valable jusqu'au 31/12/2010.
Plus d'infos sur ce lien
Derviche
Faute avouée à demi-pardonnée... ;rolleyes;
jB, pour l'inscription, c'est parti par mail à l'instant ! L'interface web est plutôt bien foutue, il faudrait simplement mettre des champ de saisie semi-automatique, pour renseigner plus rapidement des données qui sont toujours les mêmes (adresse, date de naissance, numéro de licence...). Et j'espère que ça rentre ensuite directement dans le logiciel de gestion des courses, pour éviter de ressaisir. thumbsup;
Salut Fred,
d'accord avec toi, mais pas facile (d'autant que je ne suis qu'informaticien 'amateur' et bénévole au même titre que webmaster ... ;rolleyes; ) mais pas évident la passerelle entre une base MySql (pour le web) et le format de la base du softs de la FFV (Freg). J'ai demande il y a qqs mois des infos la dessus au support freg (car j'ai toujours trouve idiot de devoir réinventer la roue, et en réponse je me suis fais un peu ... bouler... voir réponse ci-dessous....
Bonjour,
J'envisage de créer une table mysql qui me servirait pour afficher dynamiquement sur le site du club la liste des préinscrits.
J'ai chargé le modèle INS_DBF.DBF et partirai de celui-ci pour créer une table analogue.
Mais avant de réinventer la roue (!), peut-être avez-vous déjà des outils utilisables pour passer d'un format a un autre.
Dans mon idée, voici la séquence envisagée:
- saisie via phpadmin (ou via code php/admin, ou SQLyog) des préinscrits
- affichage des inscrits sur le site
- sauvegarde de la table mysql le jour des inscritions definitives
puis conversion en format dbf pour import direct dans Freg.
Merci d'avance de vos conseils et orientations.
Réponse
A moins d'une uniformisation des modes de saisie des pré inscriptions décidée au plus au niveau je ne vois pas de possibilité raisonnable de créer une interface commune à tous systèmes de saisie en ligne
Je suis preneur de toute info pour améliorer la saisie online et l'intégrer automatiquement au soft Freg.
Derviche
Et c'est vrai que prendre la licence annuelle mi-octobre, potentiellement pour une seule régate, deux au mieux, ça fait un peu ch...
Pour Freg on y arrive à Carnac mais ce n'est pas aussi simple que cela pourrait l'être à cause des rétentions du développeur de FREG.
Dans tous les cas, la commission SI de la FFV a rendu ses conclusions et si tout va bien ce soir, un gros programme de refonte des SI devrait être mis en route.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Bon moi je viens bien évidemment avec un repas. Je ne suis pas encore inscrit.
Pour Freg on y arrive à Carnac mais ce n'est pas aussi simple que cela pourrait l'être à cause des rétentions du développeur de FREG.
Dans tous les cas, la commission SI de la FFV a rendu ses conclusions et si tout va bien ce soir, un gros programme de refonte des SI devrait être mis en route.
Salut Cedric,
oui j'avais cru comprendre cela en lisant les posts sur la préparation de l'épreuve Breizhskiff de Carnac... Merci de relayer les infos auprès des instances fédérales et de faire bouger le mammouth...(bon OK Monsieur Bramoulle père de Freg a fait un travail énorme que je respecte, mais peut être les développeurs ont ratés l'épisode web ... vu le temps qu'a mis le site FFV à être propre, ergonomique et rapide, tout arrive a qui sait attendre ...
Derviche
Je connais des gens qui peuvent aider... ;rolleyes;un gros programme de refonte des SI devrait être mis en route.
- Benoit
- Visitor
Benoit écrit:
Si, si, j'ai décidé pour toi, tu viens, même en famille, si tu veux !Pour Hourtin, rien de décidé.
François
Je confirme pour Hourtin, rien de décider.....
Primo licencié le rêve, hélas ma première licence FFV date un peu....
J'irai donc au club à côté de chez moi.
Merci quand même.
Benoit
Participation toujours à l'étude et en cours de négociation.
Serait-il possible d'arriver le vendredi matin au club pour une nav. d'échauffement l'après-midi?
Merci
Bonjour,
Participation toujours à l'étude et en cours de négociation.
Serait-il possible d'arriver le vendredi matin au club pour une nav. d'échauffement l'après-midi?
Merci
Aucun problème
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
On a "un peu" disparu de la circulation, mais La Rochelle est programmée (et préparée tout l'été ;evil; )depuis longtemps.
Un "petit" problème avec un chauffard des mers fin août a un peu cassé le rythme, et on est pour l'instant dans la période expertise/ contre-expertise par les assurances .
On va malgré tout préparer le bateau pour être là. Je pense que ça peut se faire pour le 11 octobre, mais ça sera chaud .
Pour les repas, JB, je te tiens au courant aussi vite que possible.
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
c'est quoi le problème sur le bateau?
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
Le bateau sera navigable avec une réparation provisoire, mais on ne peut toucher à rien tant que le dossier n'est pas bouclé
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Bonne idée, je viens de soumettre une news à l'admin.ce serait bien que le lien vers la préinscription du site de l'EVR soit dans l'onglet trophée ou alors en début de ce post pour ne pas que les gens soit obligé de tout consulter pour le trouver.
Nous venons avec notre 29er.
Je ne suis pas bien sur d'avoir compris comment on s'inscrit. C'est le formulaire web qu'on imprime et qu'on envoie?
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?