La Rochelle 2009 - Trophée Breizhskiff 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
IC10 HELLS BELLS
- eric
- Visitor
As ton avis la meteo pour Martigues
Pfffiou... De quoi en faire tourner plus d'un en bourrique ! Heureusement que l'on a un Derviche qui rôde et donc c'est la vocation, de tourner... ;rolleyes;Ben
As ton avis la meteo pour Martigues
pas de pbl, tu avais d'ailleurs noté 1 seul repas sur ta fiche...à la vue des previsions mon équipière terrestre a décidé de rester à st gilles. Je serai donc seul et au resto avec vous si c'est encore possible.
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
On apprend à 17h que l'expertise prévue..demain n'a pas lieu, (on vous expliquera à tête reposée..)donc je rends le bateau navigable/ je remonte tout ce que j'ai déposé/ je charge le camion/ on récupère les enfants fissa/ (tout ça vendredi entre 12h et 16h :o )/direction l'ile de ré (pas de repas pour nous, donc)/ on gagne/ on rentre chez nous..
Vivement ce week-end qu'on fasse une pause
(j'envoie la préinscription au club)
A bientôt à tous
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- le planchou
- User
On apprend à 17h que l'expertise prévue..demain n'a pas lieu, (on vous expliquera à tête reposée..)donc je rends le bateau navigable/ je remonte tout ce que j'ai déposé/ je charge le camion/ on récupère les enfants fissa/ (tout ça vendredi entre 12h et 16h :o )/direction l'ile de ré (pas de repas pour nous, donc)/ on gagne/ on rentre chez nous..
A bientôt à tous
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- Benoit
- Visitor
J'espère que tu te rappelles encore de 2 ou 3 autres bricoles (ma date d'anniversaire, le fait qu'il faut bien descendre son trapèze ou encore qu'il m'arrive de respirer avec entrain)
François
Ah ça c'est malin....
Je ne me souviens plus qui rince le bateau ......
Benoit
bonne nouvelle!Dernière minute
A bientôt à tous
On vous compte pour le repas de samedi soir?
- le planchou
- User
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- le planchou
- User
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- michaelduflos
- Visitor
que donne tes modèles mto pour le golfe ce we ?
Pour changer un peu des habituels ronds autour de 3 bouées, l'Ecole de Voile Rochelaise, en marge des courses classiques prévues qui seules compteront pour le classement final de la régate de ce week-end, organise une épreuve dite 'Epreuve de Vitesse Rochelaise', courue au retour des courses du samedi, facultative donc et qui s'apparente plus à une épreuve à la fois à l'aspect ludique, marketing et promotionnel pour l'ensemble des skiffs.
Pour des raisons de manque de temps, ce baptême de l'épreuve se fera sur un parcours simple, sera plus éloignée des spectateurs potentiels que souhaité, mais à l'avenir nous avons l'ambition d'en faire un épreuve avec + de fun , + de spectacle pour les badauds du w-e et avec un effort de promotion accru au niveau local, et pourquoi pas avec des soutiens de partenaires permettant de rendre la manifestation + 'excitante' et attrayante pour les futurs candidats...
En espérant que vous autres coureurs soyez intéressés par la philosophie de cette épreuve (fi des ratings et autres temps compensés ;rolleyes; , l'accent sera mis sur l'aspect navigation au sens 'large'...) et en attendant votre participation prochaine, voila déjà le règlement 2009 de cette 'EVR'. Un briefing spécial sur le déroulement de l'épreuve sera donné avant votre départ sur l'eau.
Préparez dès à présent vos questions et remarques...
A bientôt
Derviche
! attention document pdf de 3.9 Mb (et oui les parcours même à 96dpi c'est du lourd ...)
Règlement EVR 2009
- YLR
- Visitor
anonyme écrit:
yop alain !
que donne tes modèles mto pour le golfe ce we ?
pour le vent samedi c'est clair 10 a 15 noeuds
pour dimanche même pb qu'a La Rochelle, rien le matin et puis cela se lève SO en tournant NO avec 10-15 noeuds a 19h mais comme l'échéance est encore assez lointaine il suffit d'un léger décalage dans le temps pour avoir soit 0 soit 10 a 15 noeuds au moment ou nous seront sur l'eau.....
des conditions "plein trap" !
meteo: vent
pour samedi cela semble clair: 15 noeuds de moyen.
pour dimanche en revanche cela l'est moins, le run de CEP ce matin donne de nouveau des valeurs faibles. a suivre.
Quel secteur le vent de samedi?
C'est important pour l'epreuve EVR.
Car une epreuve de vitesse au près, c'est moins drôle.