La Rochelle 2009 - Trophée Breizhskiff 8

More
14 years 11 months ago #97138 by Cédric F
Je pense arriver demain dans l'aprem. Des personnes déjà présentes et intéressées par une petite bouffe ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97139 by Fréd
NO... :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97140 by Derviche
IC et annexes en ligne sur le site de l'Ecole de Voile Rochelaise...

Bonne lecture !

Derviche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97141 by Derviche
Cédric F écrit:

Je pense arriver demain dans l'aprem. Des personnes déjà présentes et intéressées par une petite bouffe ?


Cédric, si tu veux tu es convié à venir discuter avec nous demain en fin d'après-midi dans le secrétariat de l'EVR afin d'avoir un avis extérieur et ante-épreuve sur le trophée EVR and co...

Derviche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97142 by Fréd
Derviche écrit:

Cédric F écrit:

Je pense arriver demain dans l'aprem. Des personnes déjà présentes et intéressées par une petite bouffe ?


Cédric, si tu veux tu es convié à venir discuter avec nous demain en fin d'après-midi dans le secrétariat de l'EVR afin d'avoir un avis extérieur et ante-épreuve sur le trophée EVR and co...

Derviche

Mouais, ça y est, les magouilles commencent... Comment voulez-vous éradiquer les grincheux, avec ce genre de pratiques, hein ma bonne dame, j'vous l'demande, moi ?! geek;

;) ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97143 by Derviche
Fréd écrit:

Derviche écrit:

Cédric F écrit:

Je pense arriver demain dans l'aprem. Des personnes déjà présentes et intéressées par une petite bouffe ?


Cédric, si tu veux tu es convié à venir discuter avec nous demain en fin d'après-midi dans le secrétariat de l'EVR afin d'avoir un avis extérieur et ante-épreuve sur le trophée EVR and co...

Derviche

Mouais, ça y est, les magouilles commencent... Comment voulez-vous éradiquer les grincheux, avec ce genre de pratiques, hein ma bonne dame, j'vous l'demande, moi ?! geek;

;) ;)


Fred ==>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
14 years 11 months ago #97144 by YLR
Fréd écrit:

Derviche écrit:

Cédric F écrit:

Je pense arriver demain dans l'aprem. Des personnes déjà présentes et intéressées par une petite bouffe ?


Cédric, si tu veux tu es convié à venir discuter avec nous demain en fin d'après-midi dans le secrétariat de l'EVR afin d'avoir un avis extérieur et ante-épreuve sur le trophée EVR and co...

Derviche

Mouais, ça y est, les magouilles commencent... Comment voulez-vous éradiquer les grincheux, avec ce genre de pratiques, hein ma bonne dame, j'vous l'demande, moi ?! geek;

;) ;)


tout à fait, les 14 pieds ne sont pas assez gueusés mon bon M'sieu
il va falloir y remedier !!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97146 by Fréd
Derviche écrit:

Fred ==>

angel4; angel4; angel4;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97148 by Cédric F
Bon cela s'annonce très bien. Il se pourrait même que des parisiens viennent jouer avec nous plutôt que d'aller dans le sud... Ah Julien comment va-ton faire si les administrateurs ne vont pas faire de la propagande dans le sud. ;D

Derviche ok pour demain en fin d'aprem. Tu m'expliqueras le truc sur l'épreuve de vitesse rochelaise. Pas tout compris.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97149 by ~ jB ~
Cédric F écrit:


Derviche Tu m'expliqueras le truc sur l'épreuve de vitesse rochelaise. Pas tout compris.

en bref il s'agit d'organiser un genre de raid entre le rond de course et l'entrée du port. (avec le max de portant) A la difference que les ce sera en temps réel et avec un départ en décalé entre les coureurs. Le résultat n'entre pas dans le classement général mais fait l'objet d'un trophée spécifique, qui sera remis en jeu chaque année. Je serai au club demain soir aussi.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97172 by LarDon
Hello je viens en mustoskiff, et au retour de mes vacances, je me suis rendu compte que j'avais perdu/ fait volé ma ceinture de trap lors du rassemblement moth de Lorient.

Si quelqun vois ce message avant de se mettre en route pur La Rochelle et aurait une ceinture de trapèze en rab, je lui serait extremement reconnaissant de la prendre avec lui afin de m'en faire pret durant ce week end de régate...

Merci d'avance, sinon je vous en volerai une à mon tour. ;rolleyes;

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97173 by Derviche
Don't worry., l'école de voile a de quoi subvenir ... même si ce n'est pas ze ceinture de trap ultra mode ;D

Derviche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97178 by guytoon
Amusez vous bien.

Sachez que ce n'est pas l'envie qui me manque d'être parmi vous mais boulot+niveau de fatigue + volonté de voir ma petit famille me contraint à rester à la maison.

En lieu et place c'est Golf et wake board.

Ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97181 by Derviche
Bonnes conditions pour la journée de demain samedi, les premiers équipages sont venus prendre les marques ... du parking....
Warning: Spoiler!


A bientôt

Derviche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97184 by Cédric F
Fred et Baptiste Truchet annulent leur participation. Fre est crevé par son boulot. Si vous connaissez un gyneco obstétricien qui voudrait s'associer avec lui, il sera preneur !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97185 by yannickG
Je devais être à la bourre, finalement je serai au moins à l'heure sur le parking, c'est le fiston qui sera en retard, mais pas trop, on a reussi à convaincre sa mère (qui est aussi mon épouse) de venir passer une partie du week end à L R. Donc ce morveux arrivera quand le bateau sera prêt....

Vivement demain.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago - 14 years 11 months ago #97187 by Derviche
Petit compte rendu des 2 courses du jour et de l'épreuve de vitesse rochelaise par un œil extérieur...

Vent de secteur NW moins fort que prévu, environ 10 nœuds sous un ciel gris ou le soleil a eu du mal à se faire une place en fin d'après-midi.

Dommage pour le Musto Skiff pas eu l'occasion de le voir déjauger et offrir ses appendices pour la photo ;rolleyes; . Quelques écarts importants entre la tête de flotte et les valeureux nouveaux venus au 29er sur la première course.
Sur la deuxième course, les repères reviennent et la flotte devient plus homogène.

L'épreuve de vitesse vu les vents faibles est réduite à un bord de près en direction du large pour virer la cardinale sud du haut fond du Lavardin, retour au portant + ou - direct avec un crochet par la seconde marque du circuit.

Merci à la grosse majorité des concurrents d'avoir joué le jeu malgré des conditions peu fun donc éloignée de l'esprit voulu pour ce baptême...

Résultats provisoires des 2 courses du jour sur le site de l'Ecole de Voile Rochelaise.

Demain plus de temps pour espérer courir 4 courses mais la météo annonce des vents un poil plus léger et une grisaille de retour... pas glop !

Derviche
Last edit: 14 years 11 months ago by Derviche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97193 by Fréd
De retour de La Rochelle, avec une belle première journée, même si on aurait aimé quelques noeuds de vent en plus et une seconde pétoleuse mais avec deux manches quand même et finalement quelques rayons de soleil bien sympathiques !
Merci à jB pour l'organisation de cette belle régate et à tout le monde sur place, Derviche en tête, aussi bien à terre que sur l'eau. thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Benoit
  • Visitor
  • Visitor
14 years 11 months ago #97195 by Benoit
Un grand merci à Derviche, à l'EVR et àJB pour l'organisation.
Un grand plaisir de revoir tout le monde, et un grand merci à François de m'avoir accueilli sur le château arrière de son galion.
Benoit

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #97198 by yannickG
Merci aux Rochelais d'avoir oser faire des choses différentes, même si elles sont perfectibles.
La prochaine c'est Hourtin, si mon fiston est réparé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum