Vos navs du week-end
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Gg, tu va toutes les avoir pour toi, nos équipières avec des propos pareils :woohoo:
Ici a Torbole, les équipiers dînent déjà entre eux ce soir ! C’est le début d’un révolution naissante , j’en ai bien peur les amis ...
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Alexandre 38 wrote: En tant que barreur, je ne suis pas un exemple car la plupart du temps mes équipiers sont débutants donc je dois me bouger doublement, rentrer le spi et le reste....donc se mettre à l'eau, mon équipier au sec sur la dérive :whistle:
Gg, tu va toutes les avoir pour toi, nos équipières avec des propos pareils :woohoo:
Ici a Torbole, les équipiers dînent déjà entre eux ce soir ! C’est le début d’un révolution naissante , j’en ai bien peur les amis ...[/quote]
Que veux-tu c'est mon côté gentleman qui parle...ou serait ce dû à mon passé GO au Club Med ???
Team Papy's Forty member
Tu oublies qu'en double 9 fois sur 10 c'est le barreur qui est fautif et en plus, tu n'as pas besoin d'amener la radio....PS85 wrote: Vive le solitaire.....Quoi qu'il arrive on se mouille et on est le seul fautif:sick: :sick:
Team Papy's Forty member
- Thank you received: 342
Sauf quand ce sont les équipiers qui engueulent le barreurgaston64 wrote: Bien pratique quand même l'équipier.... en solo, effectivement tu n'as personne à engueuler.... c'est l'avantage du double.... un équipier, ça sert à passer ses nerfs.... Faut bien que ça servent à quelque chose quoi.:sick: :silly: :blink:
Team Papy's Forty member
- Thank you received: 342
- la noisette
- User
- Thank you received: 13
Sachez que le dîner des équipiers RS800 à Torbole a permis de semer une graine : le syndicat des équipiers sur le profil de celui des B14... :whistle:
Affaire à suivre.
Maintenant, souvenez vous que les équipiers ont de moult missions sur le bateau : ils servent non seulement à faire des blagues, à faire progresser le barreur car obligé de rattraper une de nos bourdes (oui oui, voir le côté positif) ... mais aussi à rétablir le bateau quand... sans faire exprès.... le barreur lâche le stick lors d'un virement...
Au final, c'est tout de même chouette le duo équipier - barreur :cheer:
PS : bon, j'avoue ... mon barreur remplit pas mal de missions ...
Surtout quand l'équipière est Poisson !!!!la noisette wrote: Réponse d'une équipière aux barreurs ...
Sachez que le dîner des équipiers RS800 à Torbole a permis de semer une graine : le syndicat des équipiers sur le profil de celui des B14... :whistle:
Affaire à suivre.
Maintenant, souvenez vous que les équipiers ont de moult missions sur le bateau : ils servent non seulement à faire des blagues, à faire progresser le barreur car obligé de rattraper une de nos bourdes (oui oui, voir le côté positif) ... mais aussi à rétablir le bateau quand... sans faire exprès.... le barreur lâche le stick lors d'un virement...
Au final, c'est tout de même chouette le duo équipier - barreur :cheer:
PS : bon, j'avoue ... mon barreur remplit pas mal de missions ...
Team Papy's Forty member
Tres belles conditions de navigation dans un magnifique environnement. Du vent, entre 10 et 20 nds, eau plate, même s'il a plu samedi. Club de Sainte Croix très accueillant. BBQ au club le soir. Cool !
Naviguer en eau plate m'aide vraiment à progresser. La conduite et les manœuvres peuvent être effectuées beaucoup plus calmement, avec des appuis stables, en décomposant bien les mouvements.
A refaire !
RS700 798
RS500 1037
PS85 wrote: Plusieurs nav en manche ,dans du petit air ( 6 à 7 nœuds en moyenne) avec mer plate donc des conditions idéales pour le RS 300 ce qui s'est traduit par des longs bords de planning, le pied c'est vraiment un super bateau.
Tu es où en Manche ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
IC10 HELLS BELLS
J'étais à Cabourg mais malheureusement les vacances sont terminées :sick: :sick:
PS85 wrote: Tu es où en Manche ?
J'étais à Cabourg mais malheureusement les vacances sont terminées :sick: :sick:
Tu mettais à l’eau où ? Pas trop compliqué ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
gilles wrote: Demain, nav en rade de Lorient (et peut-être dehors) avec Hells Bells. Du monde ?
Bon, beaucoup de monde (imoca, mini, maxi yacht "Satisfaction", ferry....) mais pas de dériveur.
J'ai pu faire l'aller-retour Groix en restant toujours à coté d'un bateau.....
IC10 HELLS BELLS
Donc, on te voit à Carnac???PS85 wrote: Hier deuxième sortie avec mon nouveau joujou ( RS100) . 10 nœuds en moyenne, super sensation mais réglages a affiner. Prochaine sortie, je lance le spi... j’espère ne pas trop pécher au chalut:whistle: :whistle:
Team Papy's Forty member