[25-26 Sept] Troph. Breizhskiff - La Rochelle 2010

More
14 years 2 months ago #109631 by Le_marquis
Suite au forfaits de mon barreur, je souhaite participer en solitaire avec trapeze mais quel sera mon rating ;evil;

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #109632 by Derviche
Le_marquis écrit:

Suite au forfait de mon barreur, je souhaite participer en solitaire avec trapeze mais quel sera mon rating ;evil;

J'en profite pour passer par le biais du forum (déjà fait par autre voie) et souhaiter un bon rétablissement à JB et de retrouver vite l'usage de sa cheville (fracturée).

Bon courage JB et vois-tu l'habitable c'est + sport que le B14 ;rolleyes; !

More
14 years 2 months ago #109633 by JeanLouisT
thanks pour l'auberge de jeunesse, on se fera un belcolor avant pour passer inaperçu :)

More
14 years 2 months ago #109634 by Emilien
tu navigues avec qui ?

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

More
14 years 2 months ago - 14 years 2 months ago #109635 by Le_marquis
Emilien écrit:

tu navigues avec qui ?

Pour ma part je n'ai trouvé personne

B14 FRA776 Hydrotherapy
RS500 FRA627 Bananamoon
Last edit: 14 years 2 months ago by Le_marquis.

More
14 years 2 months ago #109636 by Emilien
Le_marquis écrit:

Emilien écrit:

tu navigues avec qui ?

Pour ma part je n'ai trouvé personne

Je navigue avec mon frangin, je sais qu'il y a Boris peut-être dispo ? Mais il ne passe pas souvent sur le forum.

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

More
14 years 2 months ago #109638 by ~ jB ~
Bon, effectivement j'ai hérité du syndrome Gendron.
Je me suis fracturé le 5ième metatarsien alors que j'étais seul sur un 60 pieds, dans 12 m de creux, au large de l'irlande en pleine nuit (bon, ça c'est la version héroïque...)
En vrai, j'étais sur le roof d'un 43 pieds devant La Rochelle, et alors que j'envisageais de revenir à l'arrière pour finir mon apéro, CRAC le pieds chasse vers l'intérieur.
Bilan, 2 semaines de résine + pas d'effort pendant 3 mois, donc forfait pour La Rochelle et Hourtin.
Je me suis fait une raison, mais ce qui m'ennuie le plus c'est de priver mon fidèle équipier de l'épreuve locale ;embarassed;

Je serai quand même parmi vous samedi soir 8)

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

More
14 years 2 months ago #109639 by Venturi
Merci !

Philippe G écrit:

Venturi écrit:

I'm in !

Vous dormez tous dans le même hôtel ?

Tom

"fast hotel" pas loin du port des minimes

CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"

More
14 years 2 months ago #109640 by Fréd
Le_marquis écrit:

Suite au forfaits de mon barreur, je souhaite participer en solitaire

De mon point de vue, ceux qui commettent le plus de forfaits, ce sont quand même les équipiers... :P

;) ;)

Plus sérieusement, je souhaite à jB un prompt rétablissement pour sa cheville et à Walter de trouver un barreur au plus vite ! Outre la piste de Boris (je peux fournir le numéro de mobile en MP), il y a peut-être aussi Antoine qui ne pourra pas venir avec son 14' mais sera peut-être heureux de prendre la barre d'un B, pour une fois...

Bonne régate à tous ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
14 years 2 months ago #109641 by Philippe G
C'est celui que j'ai pris mais je ne sais pas si nous y serons nombreux. l'auberge de jeunesse a l'air d'avoir la cote !

rs 700 - rs 200

More
14 years 2 months ago - 14 years 2 months ago #109642 by ~ jB ~
~ jB ~ écrit:

INSCRIPTION REPAS

Merci de bien vouloir préciser si vous souhaitez vous inscrire pour le repas du samedi soir.
La formule est la même que l'an dernier.
Diner tout compris (apéro, entrée, plat, dessert, vin, café) sur le vieux port en face des tours au Quai 22 pour 20€.

J'ai envoyé des MP à ceux qui n'avaient pas encore confirmé pour le repas. (Henri et Julien ;) )

Last edit: 14 years 2 months ago by ~ jB ~.

More
14 years 2 months ago #109646 by JeanLouisT
Si ça intéresse Boris, je peux l'embarquer vendredi soir au départ de la région parisienne.

More
14 years 2 months ago #109647 by ~ jB ~
49er
Quentin et Christophe

B14 :
Cadre
[strike]JB-[/strike]Walter
Le Cam
Ducarroir ??

RS 700
Cédric F
Jocelyn
Chemineau
Goubil

RS 800 :
Antier
Oger
Treguier
Taque
Venturi.

Moth Inter :
Yann Andrillon ??

I 14
Quillet/Guillemette

Buzz
Heuga/Mathieu

More
14 years 2 months ago - 14 years 2 months ago #109648 by Derviche
Pour info voila un petit plan d'accès au club de voile (Mole Central des Minimes). Le Grand Pavois venant juste de se finir, les fléchages 'Grand Pavois' doivent encore être présents... sinon voir site EVR pour plus de détails.

L'emplacement 'Parking Grand Pavois' a été réservé par le club pour vos bateaux (mise à l'eau via la cale Capitainerie), merci de privilégier ces places aux places parking EVR réservées aux bateaux du club (activité le samedi matin et après-midi).

Les 2 parkings ne sont pas gardés (la grille coulissante derrière l'EVR est rarement fermée à clef ;rolleyes; ). 99% des bateaux (voile légère, sportboats ...) sont dans ce cas (en fait tous sauf ceux du Pole Voile).

Lucky, unlucky ? ... ne laisser pas trop vos manilles et autres accastillage facilement pillable à portée de vue.

Derviche

Last edit: 14 years 2 months ago by Derviche.

More
14 years 2 months ago #109649 by olivier L
Je n'avais rien dit quant à ma participation et même si je pensais venir jusqu'à il y a peu ce sera finalement sans moi. Ça sera week end choubidou, relax destress with darling.

@venturinette : j'ai acheté et offert "vous subissez des pressions" : merci du conseil !

A+ Olivier

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

• jean gui
  • Visitor
  • Visitor
14 years 1 month ago #109694 by jean gui
je te pais en liquide samedie matin ??? ??? ???

More
14 years 1 month ago #109696 by Adrian
Je viendrai équiper Henri en 29erXX mais je ne sais pas s'il a confirmé son inscription...

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

More
14 years 1 month ago #109697 by Cédric F
Derviche écrit:

Pour info voila un petit plan d'accès au club de voile (Mole Central des Minimes). Le Grand Pavois venant juste de se finir, les fléchages 'Grand Pavois' doivent encore être présents... sinon voir site EVR pour plus de détails.

L'emplacement 'Parking Grand Pavois' a été réservé par le club pour vos bateaux (mise à l'eau via la cale Capitainerie), merci de privilégier ces places aux places parking EVR réservées aux bateaux du club (activité le samedi matin et après-midi).

Les 2 parkings ne sont pas gardés (la grille coulissante derrière l'EVR est rarement fermée à clef ;rolleyes; ). 99% des bateaux (voile légère, sportboats ...) sont dans ce cas (en fait tous sauf ceux du Pole Voile).

Lucky, unlucky ? ... ne laisser pas trop vos manilles et autres accastillage facilement pillable à portée de vue.

Derviche

Euh je suis très embêté en lisant ce message. Il est hors de question pour moi que je mette à l'eau de la cale de la capitainerie. j'ai failli y laisser mon bateau une fois ce ne sera pas deux... Et je pense que tout ceux qui ont fait des régates à La Rochelle en skiff étaient contents de venir à l'EVR et non plus à la SRR puisqu'on pouvait utiliser la grande cale.
Je ne veux pas faire mon chieur mais cette cale de la capitainerie de La Rochelle est un vrai problème...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
14 years 1 month ago #109698 by Julien A.
Dites moi que je rêve ou la météo annoncée va être parfaite? 8) 8) 8)

Bon sinon pour la cale capitainerie, j'en ai effectivement un très mauvais souvenir mais c'est peut-être parce qu'il y avait 25kts dehors.... :P
Ca dépendra de la force et de l'orientation du vent. C'est quand même nettement plus délicat pour les solitaires que pour nous en 800, alors on se décidera au dernier moment.

Est-ce qu'il y a des câbles électriques qui empêchent de mettre à l'eau à la grande cale en étant stationner au parking Grand-Pavois?

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #109700 by Le_marquis
Les prévisions ont l'air bonne

B14 FRA776 Hydrotherapy
RS500 FRA627 Bananamoon
Attachments:
Last edit: 14 years 1 month ago by Le_marquis.