- Thank you received: 16
13-16 mai: MARTIGUES Championnat de France IND
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
Please Log in or Create an account to join the conversation.
pret pour martigues ??? vous dormez ou ??
on se disait avec reunan que ce serait plus sympas de loger tous au meme endroit !!!!
Bon j'essaye à nouveau par mail, si tu n'as pas changé d'adresse depuis l'année dernière ça devrait arriver.
Sinon téléphone-nous.(0685797690)
Christine
4000 n° 4575
Pourtant, loin de moi l'idée de jeter la pierre, surtout que ça risquerait de faire des... boss ! :-X
Il faudra leur expliquer, un jour, qu'un Moth à foils ou un Forty bien mené n'a pas de rancœur à faire de l'intersérie et à attendre, ne serait-ce qu'un Cinquo, durant quelques heures à la fin d'une longue manche (cas du tour de l'île aux Moines au début des années 2000...). ;rolleyes; Décidément, trop fort !!! thumbsup;
J'adôôôôôre la caricature ! Mais alors là , ça dépasse tout ce que j'avais pu espérer, y compris dans mes rêves les plus fous !!! wav;
Pourtant, loin de moi l'idée de jeter la pierre, surtout que ça risquerait de faire des... boss ! :-X
Il faudra leur expliquer, un jour, qu'un Moth à foils ou un Forty bien mené n'a pas de rancœur à faire de l'intersérie et à attendre, ne serait-ce qu'un Cinquo, durant quelques heures à la fin d'une longue manche (cas du tour de l'île aux Moines au début des années 2000...). ;rolleyes; Décidément, trop fort !!! thumbsup;
Ah les 505... C'est marrant mais le Boite est beaucoup plus pondéré quand il vient à la FFV mendier un titre de champion de France qui ne soit pas délivré sur le championnat de France 18 ans et plus (Martigues cette année). Et le pire, c'est qu'il torpille ce championnat sur des éléments faux puisque chaque série qui aura plus de 15 bateaux aura son titre de champion de France avec départ séparé... Il a dû mal lire l'avis de course... C'est du moins l'excuse qu'il sortira.
Et des exemples comme cela, dans le monde du dériveur et du quillard de sport dont je m'occupe, il y a en a tous les jours...Tout le temps chez les mêmes d'ailleurs... J'espère, même si parfois je m'inquiète, qu'ils ne déteindront pas chez nous...
Je pense que cela ne va pas rester sans réponse...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Bof... Tu crois vraiment que ça en vaut la peine ? ??? ;rolleyes; cul;Je pense que cela ne va pas rester sans réponse...
- ttt
- Visitor
- boite
- Visitor
- BOITE Philippe.
- Visitor
Ah les 505... C'est marrant mais le Boite est beaucoup plus pondéré quand il vient à la FFV mendier un titre de champion de France qui ne soit pas délivré sur le championnat de France 18 ans et plus (Martigues cette année). Et le pire, c'est qu'il torpille ce championnat sur des éléments faux puisque chaque série qui aura plus de 15 bateaux aura son titre de champion de France avec départ séparé... Il a dû mal lire l'avis de course... C'est du moins l'excuse qu'il sortira.
Et des exemples comme cela, dans le monde du dériveur et du quillard de sport dont je m'occupe, il y a en a tous les jours...Tout le temps chez les mêmes d'ailleurs... J'espère, même si parfois je m'inquiète, qu'ils ne déteindront pas chez nous...
Je pense que cela ne va pas rester sans réponse...[/quote]
Ah les 505,
Ah les 470,
Ah les lasers,
Décidément, tu n'es pas copain avec les présidents des classes actives en France...
Pourtant ce sont des bénévoles qui s'investissent depuis longtemps!
(pardon, je ne connais pas Boite, mais il a le même avis que toi sur Martigues . Bon visiblement, ça ne vous a pas rapproché)
Christine
4000 n° 4575
- thomas
- Visitor
La participation aux régates est libre non?
- Ben
- Visitor
C'est tout...
:-*
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Je dirais même plus, une caricature caricaturale.Moi, je n'aime qu'une chose : la caricature ! Et là, je suis servi !!!
C'est tout...
:-*
Le choix de ne pas faire d'intersérie peut être respecté (mais je demande tout de même à comprendre les motivations profondes et pas seulement celles affichée) et cela dans un esprit de pur échange démocratique comme sur le forum ... (remplacer ici les ... par le nom de votre forum préféré).
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Par rapport à la formule du championnat de France dériveur et quillard de sport qui avait lieu les autres années à Maubuisson, il n'y a aucun changement :
Toute série qui aura plus de quinze bateaux aura son départ séparé ainsi que son classement et délivrance d'un titre de champion de France...
Ce sont les bateaux qui n'auront pas 15 bateaux qui seront sur un départ intersérie avec délivrance d'un titre de champion de France.
Or après avoir d'abord entretenu l'idée que cela ne serait que de l'intersérie, tu continues à entretenir le doute en affirmant qu'il n'y aurait que le classement d'extrait...
Je le répète : si plus de 15 505, départ et classement séparé
Je vois mal comment il ne pourrait pas y avoir plus de 15 cinquos, sauf à ce que ce torpillage en règle se poursuive... En tant que responsable d'une classe et porte drapeau de celle-ci, écouté et j'espère respecté, je ne comprends pas cette attitude qui consiste à dénigrer le championnat de France et indirectement ta propre classe...
J'ai du mal à croire que M. Boite ne sache pas lire un avis de course. Du coup, je m'interroge sur les motivations de M. Boite à vouloir torpiller auprès des 505 le championnat de Martigues...
Vous ne vous cachez pas de vouloir avoir votre titre de champion de France délivré en dehors du championnat de France de Martigues et vous avez entrepris en ce sens des démarches auprès de la FFV. Vous nous mettez en avant le fait que le championnat de Maubuisson n'a jamais attiré beaucoup les 505. Il est évident que quand une personne comme M. Boite, responsable d'une classe, dénigre le championnat de France, les autres coureurs ne vont pas se mobiliser... Ce n'est pas très responsable et ce n'est pas faire preuve de bonne volonté...
- LOL
- Visitor
- eric gbr 983
- User
- Thank you received: 0
Ça m'étonnerait que ces derniers n'aient pas un départ séparé ! :oSur Martigues est ce que les skiffs solo seront envoyés avec les laser
eric gbr 983 écrit:
Ça m'étonnerait que ces derniers n'aient pas un départ séparé ! :oSur Martigues est ce que les skiffs solo seront envoyés avec les laser
Dans la mesure où les Laser ont leur propre championnat de France, différent de celui de Martigues, un "classique tour", les Laser qui viendraient à Martigues courront en intersérie obligatoirement. Il ne peut en effet y avoir deux titres de champion de France une même année. DOnc sauf à ce qu'il y ait 15 RS 700, il y aura un départ avec des Laser si certains de ceux-ci viennent ce qui m'étonnerait puisqu'ils ont leur propre championnat de France.
- eric gbr 983
- User
- Thank you received: 0
Qui prévoit de venir en rs 100 600 ou 700 ou autres skiffs solo