13-16 mai: MARTIGUES Championnat de France IND

More
14 years 8 months ago #103610 by Christine
Tu as eu mon MP?

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 8 months ago #103619 by Cobra1919
non je n'ai pas reçu de message privée !!!

More
14 years 8 months ago #103621 by Christine
Cobra1919 écrit:

pret pour martigues ??? vous dormez ou ??
on se disait avec reunan que ce serait plus sympas de loger tous au meme endroit !!!!

Bon j'essaye à nouveau par mail, si tu n'as pas changé d'adresse depuis l'année dernière ça devrait arriver.
Sinon téléphone-nous.(0685797690)

Christine
4000 n° 4575

More
14 years 8 months ago #103677 by Fréd
J'adôôôôôre la caricature ! Mais alors , ça dépasse tout ce que j'avais pu espérer, y compris dans mes rêves les plus fous !!! wav;
Pourtant, loin de moi l'idée de jeter la pierre, surtout que ça risquerait de faire des... boss ! :P :-X
Il faudra leur expliquer, un jour, qu'un Moth à foils ou un Forty bien mené n'a pas de rancœur à faire de l'intersérie et à attendre, ne serait-ce qu'un Cinquo, durant quelques heures à la fin d'une longue manche (cas du tour de l'île aux Moines au début des années 2000...). ;rolleyes; Décidément, trop fort !!! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
14 years 8 months ago #103682 by Cédric F
Fréd écrit:

J'adôôôôôre la caricature ! Mais alors , ça dépasse tout ce que j'avais pu espérer, y compris dans mes rêves les plus fous !!! wav;
Pourtant, loin de moi l'idée de jeter la pierre, surtout que ça risquerait de faire des... boss ! :P :-X
Il faudra leur expliquer, un jour, qu'un Moth à foils ou un Forty bien mené n'a pas de rancœur à faire de l'intersérie et à attendre, ne serait-ce qu'un Cinquo, durant quelques heures à la fin d'une longue manche (cas du tour de l'île aux Moines au début des années 2000...). ;rolleyes; Décidément, trop fort !!! thumbsup;

Ah les 505... C'est marrant mais le Boite est beaucoup plus pondéré quand il vient à la FFV mendier un titre de champion de France qui ne soit pas délivré sur le championnat de France 18 ans et plus (Martigues cette année). Et le pire, c'est qu'il torpille ce championnat sur des éléments faux puisque chaque série qui aura plus de 15 bateaux aura son titre de champion de France avec départ séparé... Il a dû mal lire l'avis de course... C'est du moins l'excuse qu'il sortira.

Et des exemples comme cela, dans le monde du dériveur et du quillard de sport dont je m'occupe, il y a en a tous les jours...Tout le temps chez les mêmes d'ailleurs... J'espère, même si parfois je m'inquiète, qu'ils ne déteindront pas chez nous...

Je pense que cela ne va pas rester sans réponse...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
14 years 8 months ago #103684 by Fréd
Cédric F écrit:

Je pense que cela ne va pas rester sans réponse...

Bof... Tu crois vraiment que ça en vaut la peine ? ??? ;rolleyes; cul;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

• ttt
  • Visitor
  • Visitor
14 years 7 months ago #103747 by ttt

• boite
  • Visitor
  • Visitor
14 years 7 months ago #103748 by boite

• BOITE Philippe.
  • Visitor
  • Visitor
14 years 7 months ago #103749 by BOITE Philippe.
Replied by BOITE Philippe. on topic Re:13-16 mai: MARTIGUES Championnat de France IND
Cela n'en vaut pas la peine tu as raison.Je note que tu prends les gens qui viennent te voir à la FFV pour une demande précise et argumentée,pour des mendiants:cela en dit long...

More
14 years 7 months ago #103753 by Christine
Cédric F écrit:

Ah les 505... C'est marrant mais le Boite est beaucoup plus pondéré quand il vient à la FFV mendier un titre de champion de France qui ne soit pas délivré sur le championnat de France 18 ans et plus (Martigues cette année). Et le pire, c'est qu'il torpille ce championnat sur des éléments faux puisque chaque série qui aura plus de 15 bateaux aura son titre de champion de France avec départ séparé... Il a dû mal lire l'avis de course... C'est du moins l'excuse qu'il sortira.

Et des exemples comme cela, dans le monde du dériveur et du quillard de sport dont je m'occupe, il y a en a tous les jours...Tout le temps chez les mêmes d'ailleurs... J'espère, même si parfois je m'inquiète, qu'ils ne déteindront pas chez nous...

Je pense que cela ne va pas rester sans réponse...[/quote]

Ah les 505,

Ah les 470,

Ah les lasers,

Décidément, tu n'es pas copain avec les présidents des classes actives en France...

Pourtant ce sont des bénévoles qui s'investissent depuis longtemps!

(pardon, je ne connais pas Boite, mais il a le même avis que toi sur Martigues . Bon visiblement, ça ne vous a pas rapproché) ;D

Christine
4000 n° 4575

• thomas
  • Visitor
  • Visitor
14 years 7 months ago #103754 by thomas
Je ne vois pas ce qui fait polémique....Certains 5o5 ne veulent pas faire d'Intersérie, la belle affaire c'est quand même leur choix.Bon ou mauvais....
La participation aux régates est libre non?

• Ben
  • Visitor
  • Visitor
14 years 7 months ago #103755 by Ben
Et les avis personnels doivent être respectés.

More
14 years 7 months ago #103759 by Fréd
Moi, je n'aime qu'une chose : la caricature ! Et là, je suis servi !!!
C'est tout...

:-*

Fréd

More
14 years 7 months ago #103760 by François M.
Fréd écrit:

Moi, je n'aime qu'une chose : la caricature ! Et là, je suis servi !!!
C'est tout...

:-*

Je dirais même plus, une caricature caricaturale.

Le choix de ne pas faire d'intersérie peut être respecté (mais je demande tout de même à comprendre les motivations profondes et pas seulement celles affichée) et cela dans un esprit de pur échange démocratique comme sur le forum ... (remplacer ici les ... par le nom de votre forum préféré).

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
14 years 7 months ago #103807 by Cédric F
Monsieur Boite, j'ai du respect pour toi ne serait-ce que ton palmarès qui parle pour toi. Ceci dit, il faut rétablir la vérité par rapport aux informations qui ont été publiées par toi sur le forum 505 et qui conduisent à un torpillage de ce championnat. Et le pire c'est que cela continue...

Par rapport à la formule du championnat de France dériveur et quillard de sport qui avait lieu les autres années à Maubuisson, il n'y a aucun changement :
Toute série qui aura plus de quinze bateaux aura son départ séparé ainsi que son classement et délivrance d'un titre de champion de France...
Ce sont les bateaux qui n'auront pas 15 bateaux qui seront sur un départ intersérie avec délivrance d'un titre de champion de France.
Or après avoir d'abord entretenu l'idée que cela ne serait que de l'intersérie, tu continues à entretenir le doute en affirmant qu'il n'y aurait que le classement d'extrait...
Je le répète : si plus de 15 505, départ et classement séparé

Je vois mal comment il ne pourrait pas y avoir plus de 15 cinquos, sauf à ce que ce torpillage en règle se poursuive... En tant que responsable d'une classe et porte drapeau de celle-ci, écouté et j'espère respecté, je ne comprends pas cette attitude qui consiste à dénigrer le championnat de France et indirectement ta propre classe...

J'ai du mal à croire que M. Boite ne sache pas lire un avis de course. Du coup, je m'interroge sur les motivations de M. Boite à vouloir torpiller auprès des 505 le championnat de Martigues...

Vous ne vous cachez pas de vouloir avoir votre titre de champion de France délivré en dehors du championnat de France de Martigues et vous avez entrepris en ce sens des démarches auprès de la FFV. Vous nous mettez en avant le fait que le championnat de Maubuisson n'a jamais attiré beaucoup les 505. Il est évident que quand une personne comme M. Boite, responsable d'une classe, dénigre le championnat de France, les autres coureurs ne vont pas se mobiliser... Ce n'est pas très responsable et ce n'est pas faire preuve de bonne volonté...

• LOL
  • Visitor
  • Visitor
14 years 7 months ago #103820 by LOL
faites ce que je dis...

More
14 years 7 months ago #103866 by eric gbr 983
Sur Martigues est ce que les skiffs solo seront envoyés avec les laser ????????????????

More
14 years 7 months ago #103868 by Fréd
eric gbr 983 écrit:

Sur Martigues est ce que les skiffs solo seront envoyés avec les laser

Ça m'étonnerait que ces derniers n'aient pas un départ séparé ! :o

Fréd

More
14 years 7 months ago #103869 by Cédric F
Fréd écrit:

eric gbr 983 écrit:

Sur Martigues est ce que les skiffs solo seront envoyés avec les laser

Ça m'étonnerait que ces derniers n'aient pas un départ séparé ! :o

Dans la mesure où les Laser ont leur propre championnat de France, différent de celui de Martigues, un "classique tour", les Laser qui viendraient à Martigues courront en intersérie obligatoirement. Il ne peut en effet y avoir deux titres de champion de France une même année. DOnc sauf à ce qu'il y ait 15 RS 700, il y aura un départ avec des Laser si certains de ceux-ci viennent ce qui m'étonnerait puisqu'ils ont leur propre championnat de France.

More
14 years 7 months ago #103871 by eric gbr 983
J'appellerais Martigues demain
Qui prévoit de venir en rs 100 600 ou 700 ou autres skiffs solo