- Thank you received: 16
class RS700
En effet durant un week-end outre manche et une fréquentation active des pub, je n'ai pas oublié la raison principale de mon voyage, c'est à dire ramener un nouveau RS 700.
Cédric avait bien fait son boulot car tout était prêt et je n'ai pas eu de problèmes ni chez LDC ni à la douane.
Il y aura donc un RS 700 N° 980 sur la plupart des régates du trophée Breizkiff.
A bientôt au Der.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il va sans dire que ta présence à l'événement de la baie de Morlaix est absolument obligatoire !!!
Cédric avait bien fait son boulot car tout était prêt et je n'ai pas eu de problèmes ni chez LDC ni à la douane.
Il y aura donc un RS 700 N° 980 sur la plupart des régates du trophée Breizkiff.
A bientôt au Der.
Je suis soulagé que cela se soit bien passé car les Anglais de chez LDC n'ont pas tous les jours le contact facile même avec le client !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Cela me parait être essentiel dans une classe qui demande à se développer en France que nous allions tous dans le même sens sinon il suffit d'un pour pourrir toute une classe.
Ceci est mon avis que je souhaite faire partager aux nouveaux et aux futurs régatiers de RS 700.
Il y aura théoriquement pas mal de RS 700 pour la régate de la baie de Morlaix (sans doute la classe la plus représentée), avec des nouveaux venus (Oli !), des anciens, sans doute des futurs... Nous veillerons à ce que l'esprit qui règne au sein de BreizhSkiff et qui fait une grande partie de son attrait, du moins de mon point de vue, soit mis en avant auprès de l'ensemble des participants !
Et pour revenir sur l'exemplarité de nos voisins d'outre-manche, je n'ai pas fait de com auprès des classes anglaises sur l'évènement de la baie de Morlaix, pensez-vous que ce soit intéressan (dont les RS 700)t de le faire maintenant ? C'est très facile d'accès pour ceux du sud (ferry à Roscoff !), même si ce n'est pas forcément très bon marché...
Tous ne sont pas tailleurs.... :-Xils sont riches...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Alors leur demander de faire le déplacement pour un Week-end me parait osé mais s'il y en a dans la région pourquoi pas?
IC10 HELLS BELLS
- administrator
- Topic Author
- Admin
- Thank you received: 6
Je crois surtout que cela va être à nous d'aller les voir ! Je pense qu'il serait intéressant d'inviter d'autres classes anglaises sur les autres événements !
Les 505 anglais sont partants pour Carnac
Les 505 anglais sont partants pour Carnac
Ah le provocateur : Carnac est une intérsérie skiff et non dériveur avec une liste des bateaux admis à courir qui figurera dans l'avis de course.
Sinon y aurait-il des RS 700 français intéressés par le National Anglais à HISC ?
On ne doit pas parler du même... : :-*Ah le provocateur
IC10 HELLS BELLS
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Je pense qu'André devrait être intéressé aussi.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]