- Thank you received: 13
[B14] Classe française
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
www.yachtsandyachting.com/news/185425/Gu...at-Rock-days-2-and-3
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Cédric F wrote: Les Frangins Cadre et JB et le Marquis sont en Angleterre pour l'Européen :
www.yachtsandyachting.com/news/185425/Gu...at-Rock-days-2-and-3
Et ils sont 5é à l'issu du troisième jour...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
eric29 wrote: malheureusement, pas beaucoup de pêcheur pro sur Brest. vais chercher quand même, j'ai les moyens de faire usiner ensuite.
Pousse jusqu'au Guilvinec, Roscoff ou Morlaix
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Toujours plein d'ambiguïté les Anglais...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- thierrylll
- User
je trouve la couverture " médiatique " de cet euro assez déplorable de la part de la clase B14. Sur le facebook, aucune news, sur le b14.org que dalle. Bref une animation de classe inexistante, qui ne met absolument pas en avant le bateau.
Je te trouve un peu sévère avec la perfide Albion... :whistle:Cédric F wrote: The super fast French team of FRA 773 "Cadre Brothers"Alain/Francois Cadre who continued to buck convention with their super flat sail setup allowing them to scare anyone nearby with there devastating pointing ability
Toujours plein d'ambiguïté les Anglais...
thierrylll wrote: donc au final?
je trouve la couverture " médiatique " de cet euro assez déplorable de la part de la clase B14. Sur le facebook, aucune news, sur le b14.org que dalle. Bref une animation de classe inexistante, qui ne met absolument pas en avant le bateau.
ça vient, laisse nous le temps d"arriver
- thierrylll
- User
je ne sais pas ou Yann a trouvé cette photo de nous dans la grisaille et la grosse mer du premier jour qui a mis KO la moitié de la flotte. i faut dire que des creux de 3 metres en B14 c'est chaud. je n'y serai pas aller en 29er ou en 49er.
pour le résumé:
6 bateaux capables de gagner, belles bagarre devant donc, on fait 5 avec une plus mauvaise manche de 6, a 5 points du 2eme
les rochelais, en manques de navigation, font 10 avec 2 plombs le premier jour et une belle manche de 4, eux aussi aurait pu finir 7, juste derrière le peloton de tête
au niveau conditions, premiere journée avec environ 20-22 kts de vent et des creux d'au moins 3 metres qui a mis la moitier de la flotte KO, (les photos en diront plus) apres, medium de nord, nord-est 10-12kts pendant 2 jours et sud-est 5-15 kts (vent de terre) le dernier jour. gris le premier jour, éclaircies le deuxième et grand soleil les 2 derniers jours 17° seulement .
plan d'eau avec beaucoup de courent et entouré de pas mal de relief (la aussi voir photos a venir)
un comité de course au top avec pourtant trés peu de moyen, pas d'attente entre les manches. il ne s'est pas embêter avec les procédures a rallonges comme en France. l'affalé du retard, l'envoie du orange et du signal d'attention dans la même minute nous ont fait gagner énormément de temps.......
super acceuil, et une régate vraiment sympa dans un coin magnifique, qui ne nous fait pas regretter les km parcourus.
- thierrylll
- User
cadre wrote: pour le reste il y a eu plein de photos mais je ne sais pas encore ou elles sont.
je ne sais pas ou Yann a trouvé cette photo de nous dans la grisaille et la grosse mer du premier jour qui a mis KO la moitié de la flotte.
Sur le site de Yacht and Yachting, dans la galerie des photos de B14
Conditions dantesques !
Bravo à vous 4
- Topic Author
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait les coordonnées d'un fournisseur de plaques d'anti dérapant de bonne qualité (genre TBS speed grip). Apparemment c'est un produit pour podologues. Merci de votre aide parce que Alain et JB ont perdu la mémoire .....
- thierrylll
- User