- Posts: 541
- Thank you received: 153
class RS700
- André Friederich
- Offline
- User
-
Trois semaines de congé, j'en rêve depuis mes etudes, si c'est plus facile en étant son propre patron, alors je m'y prends mal et je ne suis pas le seul, en général un weekend de 3 jours de voile c'est une semaine d'avant et d'après à 16 h/jour pour compenser.En ce qui concerne la Suisse, je risque de ne pas venir, je fais un stage aux glénans du 19 avril au 3 mai.
Et puis ca tombe mal avec la teignouse, c'est 3 jours de boulot plus tard. Je suis pas mon propre patron moi, et je me vois mal prendre 3 semaines de congé sans Jeanne, ca passerait mal.
Neanmoins ca ne prendra que 2 jours de congé, la Suisse c'est le weekend du 1ier mai/ascension avec 1 journée de pont et deux soirées de route et Quiberon ce sera une journée de congé et deux nuits au volant, à deux ce serait faisable sans trop de stress, mais même seul je me taperai les 3500 km.
Si tu te décides encore pour l'un ou l'autre, fais-moi signe.
Aux glénans, tu fais quoi comme stage ?
André
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
-
Topic Author
- Offline
- Admin
-
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Temps idéal pour un premier essai force 2 3 sur la rance.
Tout a bien fonctionné .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
première sortie sur le 716
Temps idéal pour un premier essai force 2 3 sur la rance.
Tout a bien fonctionné .
Super chouette !
André:
Le stage aux glénans, c'est un stage péda 2 spis à Concarneau en dériveur dans le cadre du monitorat. Passage obligé mais pas inintéréssant...
La Suisse ca aurait du sens d'aller avec toi, mais Quiberon ca rallonge la route de l'un ou de l'autre beaucoup trop.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
-
Topic Author
- Offline
- Admin
-
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Aimerais pouvoir organiser entraînements communs RS 7OO et autres.
Sera possible au retour des beaux jours me concernant.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
En effet durant un week-end outre manche et une fréquentation active des pub, je n'ai pas oublié la raison principale de mon voyage, c'est à dire ramener un nouveau RS 700.
Cédric avait bien fait son boulot car tout était prêt et je n'ai pas eu de problèmes ni chez LDC ni à la douane.
Il y aura donc un RS 700 N° 980 sur la plupart des régates du trophée Breizkiff.
A bientôt au Der.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il va sans dire que ta présence à l'événement de la baie de Morlaix est absolument obligatoire !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cédric avait bien fait son boulot car tout était prêt et je n'ai pas eu de problèmes ni chez LDC ni à la douane.
Il y aura donc un RS 700 N° 980 sur la plupart des régates du trophée Breizkiff.
A bientôt au Der.
Je suis soulagé que cela se soit bien passé car les Anglais de chez LDC n'ont pas tous les jours le contact facile même avec le client !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cela me parait être essentiel dans une classe qui demande à se développer en France que nous allions tous dans le même sens sinon il suffit d'un pour pourrir toute une classe.
Ceci est mon avis que je souhaite faire partager aux nouveaux et aux futurs régatiers de RS 700.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il y aura théoriquement pas mal de RS 700 pour la régate de la baie de Morlaix (sans doute la classe la plus représentée), avec des nouveaux venus (Oli !), des anciens, sans doute des futurs... Nous veillerons à ce que l'esprit qui règne au sein de BreizhSkiff et qui fait une grande partie de son attrait, du moins de mon point de vue, soit mis en avant auprès de l'ensemble des participants !
Et pour revenir sur l'exemplarité de nos voisins d'outre-manche, je n'ai pas fait de com auprès des classes anglaises sur l'évènement de la baie de Morlaix, pensez-vous que ce soit intéressan (dont les RS 700)t de le faire maintenant ? C'est très facile d'accès pour ceux du sud (ferry à Roscoff !), même si ce n'est pas forcément très bon marché...

Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tous ne sont pas tailleurs.... :-Xils sont riches...


Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Alors leur demander de faire le déplacement pour un Week-end me parait osé mais s'il y en a dans la région pourquoi pas?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
-
Topic Author
- Offline
- Admin
-
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Je crois surtout que cela va être à nous d'aller les voir ! Je pense qu'il serait intéressant d'inviter d'autres classes anglaises sur les autres événements !
Les 505 anglais sont partants pour Carnac
Please Log in or Create an account to join the conversation.