[B14] Classe française

More
12 years 6 months ago #125510 by Le_marquis
Je t'envoie ça le WE prochain lors de la régate de La Rochelle thumbsup;

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #125527 by eric29
Replied by eric29 on topic Re: [B14] Classe française
merci, il n'y a pas d'urgence

"Je suis assez vieux pour comprendre mes conneries, trop jeune pour ne pas les faire"


Not of Butter

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #126858 by eric29
Replied by eric29 on topic Re: [B14] Classe française
[demande close] notre vénéré président a dégainé plus vite que son ombre.

j'ai un souci de baille à spi qui comme son nom l'indique a une tendance à bailler un peu trop.
il me semble que les nouvelles se referment mieux que les premières avec le bout au milieu. quelqu'un aurait-il des infos ou/et des photos ?
à vot'bon coeur !

Honte à moi, je ne l'avais pas trouvé sur le site B14.fr

"Je suis assez vieux pour comprendre mes conneries, trop jeune pour ne pas les faire"


Not of Butter
Last edit: 12 years 5 months ago by eric29.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #126919 by cadre
Replied by cadre on topic Re: [B14] Classe française
sur le site de la classe B14 française il y a les plan pour une baille a spi: celle du 737. www.b14.fr/wp-content/uploads/2009/04/b14-baille-a-spi.pdf
perso, j'ai toujours préférer bricoler la vieille baille plutôt que de me lancer dans la fabrication d'une nouvelle.(la flemme)

d'ailleur au sujet de ce site je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est pas dans les liens de breizhskiff alors que les anglais y fond souvent référence !
tous ce qu'il y a sur ce site ne peu etre contenu ici dans le post de la classe B14. il n'est en rien un concurrent de breizhskiff mais est tout a fait complémentaire.
Last edit: 12 years 5 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #126921 by Cédric F
cadre écrit:

d'ailleur au sujet de ce site je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est pas dans les liens de breizhskiff alors que les anglais y fond souvent référence !
tous ce qu'il y a sur ce site ne peu etre contenu ici dans le post de la classe B14. il n'est en rien un concurrent de breizhskiff mais est tout a fait complémentaire.


Bah il suffit de le proposer. C'est tout.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #126923 by cadre
Replied by cadre on topic Re: [B14] Classe française
:-X désolé, je pensais que son auteur l'avait déjà fait, donc merci de le faire.
Last edit: 12 years 5 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #126981 by cadre
Replied by cadre on topic Re: [B14] Classe française
pour Hourtin, le dimanche soir étant libre, je vous propose de se faire un repas de la classe B14 a la maison devant le feu de cheminée.(c'est a l'autre bout du lac a 20mn) notre président en profitera pour nous donner des infos sur l'européen 2012 et les rochelais règlerons les comptes concernant les ailes carbones. donc si vous n'avez rien contre une raclette....
merci de préciser ici votre participation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #126982 by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re: [B14] Classe française
Ok pour nous.
Et tant que tu en parles, les pièces pour les ailes sont prêtes.
Pour ceux qui n'ont pas encore reglé, merci de préparer 80€ pour les 4 bouchons + 4 embouts de jambe.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #126984 by Sebio29
Replied by Sebio29 on topic Re: [B14] Classe française
OK pour nous!
Merci MAITRE Cadre!
;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #126987 by Rémi P
Replied by Rémi P on topic Re: [B14] Classe française
Participation des Bizuth ;D confirmée également thumbsup;

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #126995 by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re: [B14] Classe française
Rectif : c'est bien 82€ pour l'ensemble des pièces tournées.
JB

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #127026 by pulpo
Replied by pulpo on topic Re: [B14] Classe française
Nous serons avec femmes et enfants respectifs ce w-e, pas facile en logistique mais on fera le nécessaire pour les laisser une soirée et venir.

4000 Pulpo a la gallega
Diam18
MX Next Blackbird

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #127052 by Cédric F
cadre écrit:

pour Hourtin, le dimanche soir étant libre, je vous propose de se faire un repas de la classe B14 a la maison devant le feu de cheminée.(c'est a l'autre bout du lac a 20mn) notre président en profitera pour nous donner des infos sur l'européen 2012 et les rochelais règlerons les comptes concernant les ailes carbones. donc si vous n'avez rien contre une raclette....
merci de préciser ici votre participation.


Cela serait quand même bien qu'il y ait un peu de monde à la réunion avevc Jean-Pierre Churet le dimanche en fin d'aprem.
Des élus qui se déplacent, profitons en pour discuter.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #127053 by Le_marquis
Jean Pierre Churet c'est lui ??? :

L’Intersérie un équation attractive :
Cette année l’Open de France enregistre une hausse de fréquentation significative de 25%.
Cette réussite n’est pas du au hasard et constitue entre autre le fruit d’un travail de terrain du département Voile Légère de la FFVoile qui travaille activement avec les classes, les ligues et les clubs pour développer la pratique.
Jean Pierre Churet Vice Président de la FFVoile en charge de la Voile légère explique : « L’Intersérie constitue un outil qui permet d’intégrer le maximum de bateaux différents sur les compétitions et d’accueillir le plus grand nombre de navigateurs. Ce principe qui se développe de manière notoire dans les clubs et les ligues apporte une large satisfaction aux pratiquants. »
La FFVoile met à disposition des pratiquant divers outils pour faciliter les courses en Intersérie. Ainsi la "calculatrice des temps compensés" que vous trouverez sur le site de la FFVoile permet à chacun de se situer par rapport à ses concurrents directs et par ce biais d’établir sa stratégie de course avant le départ.
Lien vers la calculatrice : www.ffvoile.fr/ffv/web/pratique/Listing/ratings.asp

Jean Pierre Churet, conclut cette édition : « Avec 6 courses validées dans des conditions parfois difficiles maitrisées, l’Open de France a donné un grand plaisir de naviguer à tous nos licenciés présents. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine où je l’espère nous serons encore plus nombreux.» ???

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Last edit: 12 years 5 months ago by Le_marquis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #127054 by Cédric F
Le_marquis écrit:

Jean Pierre Churet c'est lui ??? :

L’Intersérie un équation attractive :
Cette année l’Open de France enregistre une hausse de fréquentation significative de 25%.
Cette réussite n’est pas du au hasard et constitue entre autre le fruit d’un travail de terrain du département Voile Légère de la FFVoile qui travaille activement avec les classes, les ligues et les clubs pour développer la pratique.
Jean Pierre Churet Vice Président de la FFVoile en charge de la Voile légère explique : « L’Intersérie constitue un outil qui permet d’intégrer le maximum de bateaux différents sur les compétitions et d’accueillir le plus grand nombre de navigateurs. Ce principe qui se développe de manière notoire dans les clubs et les ligues apporte une large satisfaction aux pratiquants. »
La FFVoile met à disposition des pratiquant divers outils pour faciliter les courses en Intersérie. Ainsi la "calculatrice des temps compensés" que vous trouverez sur le site de la FFVoile permet à chacun de se situer par rapport à ses concurrents directs et par ce biais d’établir sa stratégie de course avant le départ.
Lien vers la calculatrice : www.ffvoile.fr/ffv/web/pratique/Listing/ratings.asp

Jean Pierre Churet, conclut cette édition : « Avec 6 courses validées dans des conditions parfois difficiles maitrisées, l’Open de France a donné un grand plaisir de naviguer à tous nos licenciés présents. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine où je l’espère nous serons encore plus nombreux.» ???


Oui et alors ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #127058 by Le_marquis
Ne le connaissant pas c'est juste pour savoir
Il n'y a aucune mauvaise pensée dans mes propos

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
12 years 5 months ago #127063 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: [B14] Classe française
il a juste oublier de dire dans son discours 6 courses car le jour 3 les 8-12 nds de vent étaient insoutenables pour lancer 3 manches de plus...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #127084 by cadre
Replied by cadre on topic Re: [B14] Classe française
cedric g écrit:

Nous serons avec femmes et enfants respectifs ce w-e, pas facile en logistique mais on fera le nécessaire pour les laisser une soirée et venir.


amène les.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #127303 by Le_marquis
L'année 2012 se profile avec son lot de surprise.

Le mondial de Perth vient d'être annulé pour cause de crise financière, voir ici. :-/

L'européen de plérin lui se préparare, voir ici. thumbsup;

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #127305 by eric29
Replied by eric29 on topic Re: [B14] Classe française
voici les photos de mon taud tout neuf.
couleur idéale sous la [strike]grisaille[/strike] lumière brestoise et au milieu des autres gris ou bleus tristes.




"Je suis assez vieux pour comprendre mes conneries, trop jeune pour ne pas les faire"


Not of Butter

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum