- Thank you received: 248
Vos navs du week-end
"Légère" accalmie... En tous cas, merci pour ce retour, c'est plaisant à lire!...
J'ai pris la barre 30 min pendant une légère accalmie, ...
Et bravo à Chauveman! thumbsup;
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
quand les conditions s'y prêtent...
La semaine dernière, c'était le cas!
Martial, moniteur de voile au club d'à-côté, a essayé le Rs700...
D'abord seul, histoire de tester le ressalage, puis avec son petitounet, âgé de 8 ans!
(qui navigue déjà en Optimist, certes...)
Eh bien, ça leur a plu, et même le dessalage sous spi!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- Olivier
- Visitor
Et bien c'est royal. Le bateau s'y prête vraiment bien : 2 au trap et 1 dans le foc / assis sur le caisson pour près / portant.
On a eu de 6 à 13nd je pense et on devait faire dans les 200 / 210 à trois ce que le bateau accepte très bien en mode balade.
À refaire !
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
De retour de l'Open de France que nous avons fait en Open 5.00...J'ai fait un rond dans l'eau cet APM avec mon RS au Grand Large... Ce ne sont pas les algues qui m'ont arrêtées mais le "claques"..beaucoup de baignade
J'ai perdu mon bouchon...Si l'un d'entre-vous l'a retrouvé merci de le mettre en place ...moyennant une bière thumbsup;
Amicalement,
Etienne
première navigation en skiff RS 500 loué au club de Carnac en ce samedi dernier. Le club est très sympa malheureusement pétole s'était invité et donc le test fut un peu frustrant...
@+ Cédric
RS 500 XL n°799 - Rs 700
on a fait l'attraction avec nos 2 RS700.
Une vrai interserie avec 33 bateaux : de l'optimist jusqu'au cata 18 pied, en passant par les flying dutchman et meme un R9M .
On a fait le tour du lac en s'enfoncant dans chaque bras, ce qui a permis d'agrémenter les 10 noeuds de bonne plaques de pétoles.
Je fait la course en tete avec le mattia F18 et le nacra 5.5 qui me passent sur la fin. Antoine est juste derrière.
en réel on finit a 45 min devant premiers bateaux lents et aux dernières places du classement en compensé.
C'etait une régate sympa à refaire l'année prochaine (dans 12 noeuds sans pétoles pour mettre la tole au laser en compensé ) pour tenter de gagner le jambon.
moth mach2 3704
crôôôaa
- Olivier
- Visitor
Point culminant hier pour 3h d'un excellent nav' sous le soleil avec 12/14 nds et le très grand bonheur en Twenty avec Maikol accompagné du MPS d'Emil et de Thomas et François en 800 : gavage.
Rentré 4h du matin passé à Paris.. "encaisse". :o
N'ayant pas trouver d'équipier pour Carnac, je vais prolonger mes vacances en pensant à vous tous et en vous souhaitant le meilleur pour ce w-end. thumbsup;
Team Papy's Forty member
tu as pu laissé ton bateau au club ?
moth mach2 3704
crôôôaa
C'est pas trop moche les immeubles?
Sinon en trouvant de quoi se loger à Cadaques et en faisant les 17 km pour naviguer à Rosas, ça me tente bien !
IC10 HELLS BELLS
Team Papy's Forty member
- eric gbr
- Visitor
cherche un embarquement
Vu sur la plage, un phileas 440 quelqu'un connait ou à déjà essayer (concurrent du RS500).
Un canari dans le chaudron.
Team Papy's Forty member