Vos navs du week-end
Seul truc qui m'embête, il y a plein de catas tout neufs qui arrivent pour l'Eurocat...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
junky; junky; junky;Dison qu'en sortie babord, je suis obligé de poser mes femmes alors qu'en sortie tribord je reste debout.
Fréd.
je suis obligé de poser mes femmes
Des dames ou des demoiselles??
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Mon bateau pionce chez Sirena, c'est pas un compromis intéressant .. surtout que c'est close lundi et dimanche,... mais toujours mieux que sur le parking devant chez moi au croisic. (j'habite Paris et je viens toujours par le train) alors si je ramène pas le canot avant le samedi soir il me reste sur les bras .. bref .. galère galère.
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
- La Marmotte
- User
A+
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- yabsinthe
- Visitor
attention, si tu veux tourner sur le parcours le lundi, saches que les manches seront courues de 9h00 (eh oui , c'est un peu tot pour une Marmotte !)
jusqu'a 13h max (lecture du palmares à 14h)
Sachant que les catas partent généralement assez tôt sur l'eau... Et revenir après ça veut dire ne plus avoir d'eau chaude sous la douche... Bref le week-end où il faut réfléchir...
- yabsinthe
- Visitor
merci au YCC de les accueillir :-* (vous pouvez meme les garder !!!) :-X :
Comment ça, le Y.C.C peut se passer des bénévoles pour une telle opération ?... faut-il partir sur l'eau avant les catas ou après, revenir avant ou après ?...
François
Pour ce qui est des bénévoles, il va de soi que même un club comme le YCC a plus que jamais besoin de bénévoles pour encadrer les événements mais que ce n'est pas sur cet événement en particulier (l'Eurocat) qu'on manque de bénévoles... Les bénévoles dont certains sont des "professionnelles" (et je fais exprès de mettre "professionnelle" au féminin) de la vie associative sont généralement plus présents sur certains événements que sur d'autres... Tout en te faisant comprendre que tu ferais mieux de ne rien dire dans la mesure où ces "professionnelles" de la vie associative ou donneurs de leçons t'on vu en train de naviguer alors que ton club organisait un gros événement. Il va de soi que ces personnes sont beaucoup étrangement moins présentes pour faire la sécurité sur une régate départementale d'Optimist... C'est quand même vachement plus valorisant de jouer alerte à Malibu sur l'Eurocat que sur une régate d'opti...
Bref j'assume totalement le fait de naviguer alors même que l'Eurocat a lieu et que je pourrais moi aussi aller me la péter sur un zodiac...
Si vous cherchez un barreur ou équipier pour skiffer à la Baule ce WE, je suis dispo et j'ai un moyen de locomotion
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- yabsinthe
- Visitor
Et la teignouse... Bah ma foi je suis dispo !
Je te tiens au courant, car il est possible que Plip soit dans le même état qu'au Der et que tu puisses donc prendre sa place sur le Croc' !Et la teignouse... Bah ma foi je suis dispo !
Fréd.
Fréd, j'ai peur d'être un peu juste physiquement pour équiper un i14 tout un WE ???
C'est Martin qui t'as fait peur ??? : Mais rassure-toi, je suis moi-même encore largement pire que ça côté condition physique !Fréd, j'ai peur d'être un peu juste physiquement pour équiper un i14 tout un WE ???
Plus sérieusement, il ne faut pas que cela soit un frein à ta participation, on fera gaffe à gérer les limites physiques des bonshommes et j'essayerai de faire un effort à la barre pour pas trop dessaler...
Fréd.