- Thank you received: 529
Vos navs du week-end
Fréd, j'ai peur d'être un peu juste physiquement pour équiper un i14 tout un WE ???
En plus, c'est pas juste un week-end, mais 3 jours....
Y a de la concurrence dans le recrutement d'équipiers....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Pfff ! D'abord, c'est nous qu'on a le bout-dehors le plus long et le plus gros, d'abord !!! :-XOli a dégainé le plus vite Il m'embarque pour faire la Teignousssss' cup. Ca va donner, parole de milox !
Fréd.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Oui mais bon si il faut commencer à s'y mettre à 3 ... déjà qu'à 2 faut être motivé au même moment .Pretentieux ... moi je dois l'haubanner
Quoique, en J80...
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
P'tite b... tu seras même pas à la Teignouse !!! :-XPretentieux ... moi je dois l'haubanner
Fréd.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Et, en 18', la traversée est vite faite !!!Je serai pas tres loin -> Grand-Prix a Weymouth
Fréd.
Enfin bon les manoeuvres passent pas mal par contre qu'estce que j'ai comme mal à tenir la distance au près pour faire avancer le bateau...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- La Marmotte
- User
Encore un cherubiste qui a bricolé cette hiver, et le résultat est plutôt bien réussi !
Les conditions au top : soleil et 15 noeuds.
La tire arrière en RS 800 c'est top ! Les réglages sont moins physique, plus réactif. Reste à regler correctement la pantoire et apprendre à se servir du halebas comme il faut.
A+
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
As-tu collé une bande le long de la bôme qui maintient l'écoute de GV ?
Si oui, de quoi t'es-tu servi ?
RS 800 n°952
Si tu ne veux pas t'emmerder avec du tissu de voile &co:Vincent,
As-tu collé une bande le long de la bôme qui maintient l'écoute de GV ?
Si oui, de quoi t'es-tu servi ?
tu fais 2 tours de ta bome avec du grey tape en laissant 5 centimetres dans le vide. Tu coupes et tu décolles ton anneau ainsi créé. Tu colles du grey tape sur le collant de la partie qui ne sera pas en contact avec la bome (à positionner si possible à l'opposé de la coupure) pour ne pas que ton écoute colle.
Tu reformes ton anneau avec la coupure au dessus en oubliant pas de mettre ton écoute au milieu.
Tu remet 5 cm de grey tape à l'endroit ou c'était coupé.
2 min de bricolage et ca fait 1 an que ca tient.
- La Marmotte
- User
Pour éviter que le stick se barre à Tataouine, je vais rajouter un élastique sur la pantoire :échelle tribord, poulie de la pantoire, échelle babord (ie echelle babord, échelle tribord).
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
RS 800 n°952
Certes... mais on en trouve aussi du noir, spécialement pour les bômes en carbone !C'est gris
Une marque reconnue de Grey Tape est le Duck Tape, qui est d'ailleurs également une appellation usitée. :
Fréd.
Oui mais je ne peux que vous conseiller d'acheter du vrai Nashua grey tape (ou duct tape) à trés trés cher (35 ¤ /50m).C'est gris et tous les pros du bricolage ont ça chez leur distributeur (Brossette, Descours, plateforme.....) autrement, ça doit exister chez leroy et casto
Ca colle super bien ca resiste trés bien à l'humidité, ca ne se dechire pas, ca se décolle en un seul morceau ...
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien