- Thank you received: 91
Vos navs du week-end
Simon et moi serons, j'espère, sur l'eau à La Baule.
Cédric(s), Yann, Gilles, Vincent, Alain, etc... ?
NB : Cédric, je peux être là le samedi matin pour te donner la main pour ton nouveau jeu !
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ca a commence jeudi lors du deplacement ... sur le parking de Caen, en maneuvrant, on a accroche le parechoc d'un minibus avec la remorque ... le minibus tout neuf (qui appartenait a un convoi de minibus tout neuf appartenant a des gars qui vendent des poteries sur les marches ... tres louche ... a mon avis, ca vaudrait la peine de casser un des pots).
Ensuite on arrive en Angleterre, controle technique complet a 2h du mat (genre ils ont pese la remorque, demonte la roue de la remorque des sables pour controler les roulements, analyser le fuel ...). Bon, on arrive a Weymouth ...
Le lendemain soleil, 10 noeuds ... mais inscription a 150 Grosse-Bite-Pound au lieu de 150 euros ... youpie !
On fait 3 manches ... la nouvelle GV va necessiter des reglages avant d'etre fonctionnelle a 100% ... mais globalement ca va .
Le lendemain, 15 noeuds mais super froid, pluie ... a la 2eme manche, Dany tombe du trap sous spi en sortie d'empanage ... hormis le fait qu'il a du nager un sacre bout (ca foncait serieux), il se casse un doigt (diagnostic provisoire, voir photo) -> week-end termine
Bref, week-end de merde ... ajoutez a ca le fait qu'il n'y avait aucune ambiance ...
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Bin nous week-end de @?#!!&$ ...
Ca a commence jeudi lors du deplacement ... sur le parking de Caen, en maneuvrant, on a accroche le parechoc d'un minibus avec la remorque ... le minibus tout neuf (qui appartenait a un convoi de minibus tout neuf appartenant a des gars qui vendent des poteries sur les marches ... tres louche ... a mon avis, ca vaudrait la peine de casser un des pots).
Ensuite on arrive en Angleterre, controle technique complet a 2h du mat (genre ils ont pese la remorque, demonte la roue de la remorque des sables pour controler les roulements, analyser le fuel ...). Bon, on arrive a Weymouth ...
Le lendemain soleil, 10 noeuds ... mais inscription a 150 Grosse-Bite-Pound au lieu de 150 euros ... youpie !
On fait 3 manches ... la nouvelle GV va necessiter des reglages avant d'etre fonctionnelle a 100% ... mais globalement ca va .
Le lendemain, 15 noeuds mais super froid, pluie ... a la 2eme manche, Dany tombe du trap sous spi en sortie d'empanage ... hormis le fait qu'il a du nager un sacre bout (ca foncait serieux), il se casse un doigt (diagnostic provisoire, voir photo) -> week-end termine
Bref, week-end de @?#!!&$ ... ajoutez a ca le fait qu'il n'y avait aucune ambiance ...
Oups.......... ça fait mal rien qu'à voir la photo........
Article sur Course au Large:
www.sail-online.fr/index.php?T=infos&I=4387
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- cedric g
- Visitor
Ohhhh des knacki
Ils sont périmés tes knacki, regarde, il y en a un qu'est déjà bleu...
Cédric
laser vago 674 - rs 700 874
- yabsinthe
- Visitor
sans doute dimanche dès 11H cale du CNBPPWE - 13 & 14 mai 2006
Simon et moi serons, j'espère, sur l'eau à La Baule.
Cédric(s), Yann, Gilles, Vincent, Alain, etc... ?
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- cedric g
- Visitor
NB : Cédric, je peux être là le samedi matin pour te donner la main pour ton nouveau jeu !
François
Je te remercie bien mais ce n'est pas la peine, je t'aurais bien acceuillie au café mais je serais au taf le samedi toute la journée.
Perso le dimanche je pense être à la Pte St Gildas (fête du nautisme, on va essayer de mettre l'ambiance sur l'eau ), quoi que,la petite belle soeur fait une régate de planche à la Baule alors pourquoi pas :. Je repréciserais plus tard.
Cédric
- cedric g
- Visitor
Environ 15 noeud de moyenne avec de bonne claque, plutôt sport pour une première: planant dans tous les sens.
Mer plate, soleil, de très bonne condition.
B14 un jouët grisant...
Cédric
B14 un jouet grisant...
Aucun doute sur ce point...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Sinon, pour le long week-end de l'Ascension si certains qui ne peuvent pas aller en Suisse veulent s'entrainer à Carnac, faites moi signe. Hébergement possible.
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Ben la prochaine fois, c'est toi que l'on chargera de leur apporer le Croc' !!!Je voudrais pas chambrer mais j'ai appelé Sirena et mon bateau est prêt...
Fréd.
Juste pour info ... combien ça t'a coûté ?
Très cher ou du moins beaucoup plus cher que si je l'avais fait moi même (inconvevable vu mes talent de bricoleurs)... Mais on ne va pas parler argent ici et puis mon assurance a été très bonne sur ce coup là...
Pour Fred : pas de problème