Lac du Der 2015 Trophée Breizhskiff.com

More
9 years 2 months ago #166048 by Cédric F
47 bateaux pré-inscrits et il manque encore ! Cela commence à être correct mais on peut faire mieux encore !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #166088 by Cédric F
La barre des 50 est atteinte ce qui dans le contexte actuel est plutôt pas mal.
N'oubliez pas de renvoyer vos inscriptions à l'UFOLEP avant le 23 mars pour confirmer vos pré-inscription !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #166117 by equerre
Bonjour,

Mathilde, mercredi soir, c'est trop tôt ?

@+

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #166140 by Julien A.

Crevette wrote: Chouette !
Mon équipière et le bateau n'arrivent que vendredi de Nantes, donc a priori je voudrais faire le trajet le vendredi, mais si ça arrange je peux partir jeudi aussi, et je vous regarderais naviguer vendredi en faisant semblant de bosser un peu ! :)

Crevette wrote: Salut,

Les Parisiens, comment rejoindrez-vous le spot ? C'est faisable en transports en commun ?
Si quelqu'un fait l'A/R en voiture depuis Paris et alentours, ça m'intéresse de covoiturer...

A bientôt !

Mathilde


On partira de la banlieue Est de Paris vendredi matin pour le Der, pas de soucis pour te récupérer au RER A Torcy.
Retour le dimanche sans problème avec dropping également à Torcy.
Contacte moi par mail ou tel!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #166143 by Cédric F
Bref Mathilde, tu peux partir, mercredi soir, jeudi, vendredi. Je pense même qu'on doit pouvoir arriver à trouver quelqu'un qui part de Paris le samedi matin.

On a passé la barre des 50 ce qui dnas le contexte actuel est top ! Confirmez vos pré-inscription par l'envoi de vos formulaires. Merci c'est important pour le club organisateur.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #166146 by André Friederich
Concernant le nombre d`inscriptions, je pense qu`on est dans le même ordre de grandeur que les années précédentes à 3 semaines de l'événement.
Cette année il y a eu contrairement à 2014 très tôt beaucoup d'inscriptions francaises.
Les inscriptions étrangères tardent un peu mais on peut s`attendre encore à au moins une dixaine dont 2 ou 3 luxembourgeois, quelques belges et néerlandais et quelques suisses.
On aura probablement moins d`anglais dû aux Eurocups de fin de printemps en Bretagne et Pays-Bas, ils ne font généralement qu'un déplacement à l'étranger par an.
Il y a beaucoup de nouveaux noms dans la liste des inscrits, ce qui est très encourageant pour tout le circuit Breizhskiff
Pour la premiere fois, il y aura aussi des italiens.

Côté organisation tout est sur les rails.
L' Ufolep nous attend, les coachs sont prêts

A bientôt au Der

André
The following user(s) said Thank You: Cédric F

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #166153 by Julien A.

equerre wrote: Bonjour,

Mathilde, mercredi soir, c'est trop tôt ?

@+

François


Bien essayé François... :P

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #166156 by Crevette
Ca sera parfait le vendredi !
Merci de vos propositions :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #166240 by Cédric F
Et bientôt 60 bateaux pré-inscrits avec une belle flotte de Musto et de RS800. Comme le faisait remarquer André, de nouvelles têtes parmi les Français et certains qui répondent toujours présents !

Dans le contexte actuel c'est un beau succès !

N'oubliez pas de renvoyer vos bulletins d'inscription au club organisateur !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago - 9 years 1 month ago #166283 by Mathias dit Culbuto
Salut à tous,

J'essaye de m'organiser dans la pratique, savez vous s'il y aurait une place pour un aller sur le Der jeudi en fin d'après'm début de soirée ? Au départ de la région parisienne... coté ouest si possible :-)
Merci !
Last edit: 9 years 1 month ago by Mathias dit Culbuto.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #166336 by Emilien
WOOP WOOP

rappel : aujourd'hui est la date limite d'inscription avant majoration

=> cliquez-moi, je suis le formulaire d'inscirption <=

64 préinscrits à ce jour B) dont 3 i14 et 3 49er B)

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago - 9 years 1 month ago #166347 by Fréd

Emilien wrote: 64 préinscrits à ce jour B) dont 3 i14

La flotte française se met en marche, pour cet avant-dernier FOS avant la grande échéance des Mondiaux 2016 à Carnac. Autant dire que cette même flotte devra se mobiliser de manière plus forte encore pour le Der 2016 !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 9 years 1 month ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #166348 by benoitf

Fréd wrote:

Emilien wrote: 64 préinscrits à ce jour B) dont 3 i14

La flotte française se met en marche, pour cet avant-dernier FOS avant la grande échéance des Mondiaux 2016 à Carnac. Autant dire que cette même flotte devra se mobiliser de manière plus forte encore pour le Der 2016 !

Hum... Je crains un fort désistement concernant cette FOS...
Il paraîtrait que 1/3 de la flotte des I14 serait dans l'obligation de renoncer à ce déplacement... :evil:

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #166349 by Fripouille
Moui... ce sera sans nous... c'est dommage mais j'ai pas le choix.

En tous cas, on sera la au mondial pour prendre la fessée :silly:

i14 - Le gueux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #166351 by Cédric F
On recherche finalement un équipier pour Tom Lankriet. Il navigue en RS800. Il est Belge et parle donc très bien Français. Cela serait bien qu'il puisse naviguer !

Sinon la barre des 65 bateaux a été passée avec pas mal de nouveaux !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago - 9 years 1 month ago #166389 by Adrian
C'est avec une profonde émotion que je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Après avoir fui la terrible réalité de la vie, un choix s'impose désormais. Accablé par une charge de travail qui ne me laisse aucun répit pour naviguer, je me vois contraint d'abdiquer pour le Der. Vous ne verrez pas non plus notre Henri-Oui-Oui national qui, suivant mon exemple honteux, doit céder à la pression de ses contraintes professionnelles.
Nous sommes sincèrement navrés de ne pas pouvoir égayer le terne horizon du lac de quelques touches de rose fluo du meilleur goût.
Nous vous adressons nos plus profonds regrets, soyez assurés que nous suivrons vos exploits en pleurant derrière un écran.
Veuillez agréer, mesdames, messieurs, mes bisous distingués.

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Last edit: 9 years 1 month ago by Adrian.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #166391 by ajuignet
Inscription faite, ça y est nous sommes déjà assurés de notre première place en RS400 pour notre première participation... :cheer:
The following user(s) said Thank You: Cédric F, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #166397 by LarDon
Jean et moi on est un peu dans le dur. Je suis au Der dès mercredi soir pour le coaching. Jean mon équipier a école jusque vendredi.

A l'heure actuelle, on a une option avec Marie au départ de Nantes vendredi matin,ce qui lui ferait rater la journée entière.

Il y a un train Auray-Paris Montparnasse qui arrive à 17h20. Il y a t'il des Parisiens qui ne partent que vendredi soir? Peuvent ils chopper Jean dans une gare de RER adaptée à partir de 18h?

Merci d'avance pour vos réponses...

G

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #166432 by Cédric F
Toujours personne d'intéressée pour naviguer en RS800 avec Tom Lankriet ? Il parle parfaitement français, le RS800 est un bateau sympa et accessible même pour des gens avec peu d'expérience du skiff. Manifestez-vous ! Facile d'aller au Der depuis la Bretagne ou de Paris car nous sommes nombreux à aller au Der.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 1 month ago #166433 by Philippe G
J'en suis si Tom veut bien de moi

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum