Lac du Der 2015 Trophée Breizhskiff.com

More
9 years 4 months ago - 9 years 4 months ago #165130 by Cédric F
Et c'est parti pour l'organisation de la plus grosse régate intersérie skiff d'Europe continentale ! :)

Le site web a été mis à jour et les pré-inscriptions ouvertes. On rappelle toutefois que l'inscription sera officielle lorsque le club organisateur aura reçu le bulletin d'inscription à la régate, bulletin que nous vous mettrons très rapidement en ligne.

www.franceopenskiff.fr/

On rappelle que le Lac du der, c'est un peu la bloody mary du skiff sur le continent européen.

Cette 13ème édition (oui vous avez bien lu 13ème édition) aura lieu du 4 au 6 avril et devrait attirer encore beaucoup de monde dans cet endroit si improbable qu'est le Lac du Der.

On rappelle que cette régate offre la possibilité de se faire en all inclusive à un coût très raisonnable. Ne vous emmerdez pas à chercher un logement, à vous préoccupez de l'avitaillement, de la bouffe etc. venez juste comme vous êtes et avec un bateau.

Cette régate est aussi la meilleure de celle du trophée breizhskiff pour démystifier la régate. Elle est "secure" et le coaching optionnel ainsi que les échanges à terre dans divers "atelier" permettent à chacun d'appréhender la régate quelque soit son niveau de départ.

Cette régate est enfin la plus conviviale du trophée BSP ! Bref n'hésitez pas.

Comme toujours les étrangers devraient être nombreux pour notre plus grande joie...

Bref le Der est un must do event !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Last edit: 9 years 4 months ago by Cédric F.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38, bertrand.D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #165163 by Cédric F
Déjà une dizaine d'inscrits dont 5 séries différentes en quelques heures d'ouverture des inscriptions.
:woohoo:

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #165212 by froggy
Comme chaque année, je viendrais de mon île en avion.
Donc si vous cherchez un équiper d'élite (2d degré) ou que vous avez un bateau qui prend la poussière et que vous souhaiter le rincer dans l'eau douce et fraiche du der , je peux aussi tendre ce service :-)

moth mach2 3704
crôôôaa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165254 by Cédric F
Bon ca avance côté organisation.
Les Avis de course, bulletin d'inscription et autres documents administratifs sont en phase finale de validation avant diffusion. Cela signifie que lorsque vous vous pré-inscrirez sur le site franceopenskiff.fr vous recevrez ces documents pour poursuivre le processus d'inscription.

Pour le moment, ces documents permettent de faire l'inscription pour l'hébergement du vendredi soir au dimanche soir compris. Pour ceux qui souhaiteraient arriver plus tôt, ie le mercredi soir ou le jeudi soir, la structure organisatrice, l'UFOLEP, proposera également un forfait comme les autres années avec un hébergement en mobil home dans le camping en face du club avec la restauration au centre UFOLEP.

Déjà 15 bateaux pré-inscrits ! Le mouvement est lancé !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago - 9 years 3 months ago #165301 by Tazz
salut a vous, quelle est la bonne date pour le lac de Der??
car ici c'est du 4 au 6 avril et sur le pdf de validation de l'incription c'est du 18 au 22 avril!

avez vous aussi remarquer? quelle est la bonne date?

merci

Le Tazz
Last edit: 9 years 3 months ago by Tazz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165303 by Adrian

Cédric F wrote: Cette 13ème édition (oui vous avez bien lu 13ème édition) aura lieu du 4 au 6 avril et devrait attirer encore beaucoup de monde dans cet endroit si improbable qu'est le Lac du Der.

;)

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165304 by LarDon

Tazz wrote: salut a vous, quelle est la bonne date pour le lac de Der??
car ici c'est du 4 au 6 avril et sur le pdf de validation de l'incription c'est du 18 au 22 avril!

avez vous aussi remarquer? quelle est la bonne date?

merci


Bonne remarque Thierry!

Il y a une erreur de manutention de fichiers. L'AC reçu est celui de 2014. On va switcher les fichiers pour les bons de 2015 sur le mini site et renvoyer aux déja préinscrits les bons.

Désolé pour ce soucis.

Et sinon, tu navigues ou en Mustoskiff en France? On a déja eu le plaisir de te croiser sur l'eau? Bienvenu en tout cas!

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165305 by Tazz
Salut merci pour les infos!
Je navigue en Rs 600 je suis en suisse du côté de Genève!

Bonne journée

Le Tazz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165308 by Cédric F
21 pré-inscrit donc après quelques jours, c'est pas mal.
Les bons avis de course/bulletin d'inscription, ie ceux de 2015, devraient être mis en ligne rapidement pour la pré-inscription et renvoyés à ceux qui se sont déjà pré-inscrits.

D'autre part pour ceux qui voudraient arriver avant le vendredi soir, l'UFOLEP propose une offre avec hébergement en mobil home pour le mercredi et ou le jeudi soir avec repas pris au centre, le jeudi midi, le jeudi soir et pour les repas du vendredi.

Ce qui signifie qu'on a là un package complet et que l'aspect logistique (hébergement bouffe) n'est plus du tout un souci pour cette régate.

Il va falloir maintenant rationaliser les transports, coordonner les remorques doubles, les places dans les voitures...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165313 by Emilien
Le document est en ligne :
www.franceopenskiff.fr/docs/2015_fr.pdf

Et dans sa version anglaise :
www.franceopenskiff.fr/docs/2015_en.pdf

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165315 by Cédric F

Emilien wrote: Le document est en ligne :
www.franceopenskiff.fr/docs/2015_fr.pdf

Et dans sa version anglaise :
www.franceopenskiff.fr/docs/2015_en.pdf


C'est bon on peut prévenir les Anglais pour qu'ils se pré-inscrivent et renvoyer les bons docs à ceux qui l'ont déjà fait ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165316 by LarDon
Ouaip B)

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165415 by Mathias dit Culbuto
Salut à tous !

Je profite de l'ouverture du post sur cette sympathique régate du Der pour déposer mon annonce :P :
Equipier 1m76/74kg, 40 balais mais quinenveux ayant pratiqué RS700 et 29er recherche un bateau pour participer à la régate !
Je suis prêts à venir dès jeudi soir ou vendredi pour les trainings !

Voilà alors n'hésitez pas à me contacter !

Mathias

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165416 by Deous
Bonne idée Mathias! Pas de place pour un équipier sur mon bateau mais motivé pour covoiturer.

MACH2 / RS700
The following user(s) said Thank You: Mathias dit Culbuto

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165432 by Mathias dit Culbuto

Deous wrote: Bonne idée Mathias! Pas de place pour un équipier sur mon bateau mais motivé pour covoiturer.

Avec Plaisir ! :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165434 by Cédric F

Mathias dit Culbuto wrote:

Deous wrote: Bonne idée Mathias! Pas de place pour un équipier sur mon bateau mais motivé pour covoiturer.

Avec Plaisir ! :)


Mathias mets une annonce en bonne et due forme dans la rubrique "annonces". Il y a donc deux équipiers potentiels : Laurent Paris et Mathias. Pas d'excuse pour ceux qui ont le bateau mais pas l'équipier qui va avec.

Pensez à vous pré-inscrire sur le site ! On en est déjà à 28 alors que des habitués ne se sont pas encore déclarés et que les étrangers n'ont pas encore été contactés. De bonne augure mais pré-inscrivez vous pour cette régate qui reste l'une des plus conviviales du circuit et qui permet véritablement à chacun de bien commencer la saison !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165440 by yesfan51
Bonsoir à tous
Au sujet des inscriptions ,moi qui n'est qu'une licence à l'UFOLEP je ne peux pas m'inscrire à la régate? :blink:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165441 by Cédric F

yesfan51 wrote: Bonsoir à tous
Au sujet des inscriptions ,moi qui n'est qu'une licence à l'UFOLEP je ne peux pas m'inscrire à la régate? :blink:


Je ne comprends pas ce que tu veux dire ??? Si tu as une licence c'est parfait pour t'inscrire mais il faudra si tu cours avec le B14 que ton équipier ait une licence également !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165443 by yesfan51
Ce que je veux dire c'est que je n' ai pas de N° de la FFV mais juste la licence UFOLEP. :P Si j'ai toujours mon bateau d'ici là je vois qu'il y a quelques équipiers en attente! il y aura bien quelques téméraires qui viendrait me donner la leçon :woohoo: :woohoo: !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #165444 by Cédric F

yesfan51 wrote: Ce que je veux dire c'est que je n' ai pas de N° de la FFV mais juste la licence UFOLEP. :P Si j'ai toujours mon bateau d'ici là je vois qu'il y a quelques équipiers en attente! il y aura bien quelques téméraires qui viendrait me donner la leçon :woohoo: :woohoo: !


Non vraiment je ne comprends pas. Pour t'inscrire tu as juste besoin d'une licence de la fédération française de voile qui est délivrée par un club. Donc si tu as une licence c'est bon.
Oui deux équipiers en attente !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum