Les voileux sont-ils sarkozystes?

More
17 years 3 weeks ago #62225 by val
Histoire pas claire?!?
Résumé:
1)Le JDD veut faire paraitre un article sur cecilia (peut m'importe le propos, ça pourrait bien être sur le faite qu'elle est nulle en cuisine, ce n'est pas le sujet!)
2)Le proprio du JDD (lagardere, il me semble) fait INTERDIRE l'article (grand amis de notre cher president.)
3)Réunion le lundi ou mardi suivan, la redaction du JDD avec à la clé une lettre ouverte au proprio pour dire que tout cela est inacceptable.
4) plus rien, les medias n'en parle plus....Mmmmm...

Moi j'appel ça la censure en marche..
toi, mollet, ça ne te retourne pas l'estomac?
Il ne s'agit pas de savoir s'il interressant d'apprendre que cecilia à raté son dernier claffouti, mais de savoir si on peut le dire ou pas...
Ben non! on peut plus.Pourquoi?
Parcque nicolas la dit.
Sarkozyste ou pas, ce n'est pas acceptable.

(désolé pour la tartine, mais faut pas déconner)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62226 by Jérôme

Histoire pas claire?!?
Résumé:

4) plus rien, les medias n'en parle plus....Mmmmm...


Parceque tout le monde s'en fout ;) et que c'est un non évenement. ::)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62228 by val
Autant pour moi, la censure, c'est vraiment un non-evenement dans ce pays..
pardon à tous le forum, je me suis laissé grise par le parfum de la liberté..
Je prefere ne plus avoir a faire à celle-ci, ça me fais trop peur à moi aussi.
:)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62230 by Jérôme
Si tu appelles ça de la censure ::) ::)
Une "censure" aussi peu efficace prouve bien qu'on est dans un pays de liberté avec une presse libre ;)
Ne sens tu pas le parfum de la liberté te chatouiller le nez ? ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62233 by val
Le problème est qu'il s'agit de notre président (enfin pas encore à l'epoque des faits) et que c'est "facheux" je trouve.(enfin puisque tout le monde trouve ça normal..)
Tu as raison, j'ai le nez qui picote ce matin, merci jerome!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62237 by Fréd
Pas encore président, mais déjà élu, pour être précis !
Bref, si parler de censure te semble exagéré, Jérôme, il me semble qu'il s'agit bien d'une forme de contrôle ou de tentative de contrôle de la presse par le politique, via l'économique. Ce n'est d'une part pas si anodin que tu voudrais bien le croire et d'autre part pas la première fois, puisque Genestar s'est vu viré de Paris Match sur un motif relativement proche (concernant l'épouse de notre maintenant président).
J'aimerais bien avoir le fond de la pensé de Cédric sur cette question... Personnellement, je mets cela sur le compte de la part d'ombre (le côté obscur, si vous préférez) de M. Sarkozy, part qu'il a intérêt à contrôler ou à faire contrôler s'il ne veut pas continuer à "faire peur" à certains, dont je suis ! :-\
Pour le reste, je suis attentiste et donc curieux de voir ce que va donner le gourvernement dans les prochaines semaines, pour me faire mon opinion sur le dessous des cartes que M. Sarkozy tient en main : très belle manoeuvre politique, pour réduire toute opposition à la portion congrue, ou réelle vision, pour permettre les réformes dont la France semble avoir le plus grand besoin. ???
A mon avis, on saura très vite, peu après les législatives...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62239 by val
Jerome etait noyé dans l'ironie non?!?
Si je crois bien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62240 by Fréd

Jerome etait noyé dans l'ironie non?!?
Si je crois bien.

:-\ ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62242 by val
tu crois pas?
j'ai du mal a comprendre vos smiley a vous les djeunes :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62244 by Thierry


Pour le reste, je suis attentiste et donc curieux de voir ce que va donner le gourvernement dans les prochaines semaines, pour me faire mon opinion sur le dessous des cartes que M. Sarkozy tient en main : très belle manoeuvre politique, pour réduire toute opposition à la portion congrue, ou réelle vision, pour permettre les réformes dont la France semble avoir le plus grand besoin. ???
A mon avis, on saura très vite, peu après les législatives...


En tout cas une chose est sure:

Sarkozy s'est rendu compte que pour faire des réformes dans ce pays il faut qu'il y ait des ministres de gauche dans un gouvernement.... ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62245 by guytoon
La presse s'est de tout temps auto-censurée sur les questions touchant à la vie privée des hommes politiques.
Je peux citer pour exemple le fille de Mittérand qui était un secret de polichinel mais qui n'est ressorti qu'après 15 ans, la séparation de Ségo et Hollande qui date de plusieurs mois ...

Bref les journaux font un minimum attention à ce qu'ils écrivent et honnêtement ca me parait bien car on en a rien à foutre des histoire de c.. de nos politiques. Ca recentre un peu le débat sur ce qui a un réel interêt : la France et son avenir.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
17 years 3 weeks ago #62246 by Ben
Replied by Ben on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?

on en a rien à foutre des histoire de c.. de nos politiques.


quoique ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62247 by Arthur
il avait des objectifs à 7 jours non?

est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62248 by François M.
Sarko drague à gauche, mais pourquoi?
la vision optimiste dit: pour couper l'herbe sous les pieds de Bayrou.
La vision moins optimiste dit: pour prendre le controle de la plus grande partie possible du PS, ça fera toujours ça d'opposant en moins pour quand je me proclamerai président à vie.
Je ne parle même pas des idéalistes fleur bleue qui pensent encore que c'est pour le bien de la France...

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62249 by val
La mauvaise fois de certain est desarmente!
d'une part pimprenelle et nounours sont separé depuis plusieurs années, mais ça tu as raison ça les regarde....
Comme le fais que cecilia fasse bien la cuisine ou pas....(soit dit en passant, je suis le seule qui trouve que sa robe versace ou gucci etait carrement trop petite? ;D)
Ici, il s'agit de censure! Et pas d'autocensure...
Ca n'as rien a voir.
L'autocesure c'est quand la redaction decide en reunion: a ben non, ça on ecrit pas, on n'as pas envie.
La censure c'est lorsque un coup de fil arrive à la redaction et dit: Non, ça vous ne publiez pas parcque J'ai pas envie, ça fait pas plaisir à mon pote.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62250 by Fréd

Sarko drague à gauche, mais pourquoi?
la vision optimiste dit: pour couper l'herbe sous les pieds de Bayrou.
La vision moins optimiste dit: pour prendre le controle de la plus grande partie possible du PS, ça fera toujours ça d'opposant en moins pour quand je me proclamerai président à vie.
Je ne parle même pas des idéalistes fleur bleue qui pensent encore que c'est pour le bien de la France...

Bin, justement... j'hésite entre la vision optimiste, la moins optimiste et l'idéal fleur bleue. Mais ça va pas durer bien longtemps, j'te rassure ! ::)

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62251 by erica
Cédric !!!!!!!!!
Ecris-nous vite une de ces bafouilles dont tu as le secret pour rassurer tout le monde...

Tu réclames ou tu la fermes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62252 by Thierry

(soit dit en passant, je suis le seule qui trouve que sa robe versace ou gucci etait carrement trop petite? ;D)


Prada en fait...... ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62253 by Frederic T

Prada en fait...... ;)

c'est toujours mieux qu'une robe Oracle :-X
oups jm'a trompé de sujet!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 weeks ago #62254 by val
[quote author=Thierry
Prada en fait...... ;)
[/quote]
A pardon, nous n'avons pas les mêmes valeurs...
C'etait quand même pas top j'ai trouvé (clairement, une petite retouche pour elargir le dos aurait été necessaire..), enfin moi je dis ça... ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum