Les voileux sont-ils sarkozystes?

More
17 years 4 weeks ago #62376 by pyc


On peut critiquer les USA, mais des scandales comme la torture en Irak sont reveles et instruits par la presse americaine. Ce qui est impensable en France : on a encore du mal a parler de la torture en Algerie, et la desinformation totale regne encore sur les evenements du Rwanda vieux de plus de 10 ans !


On peut aussi dire que les USA ont pu attaquer l'Irak avec l'appui de la population américaine, chauffée à blanc par son pouvoir et la presse. Aurait-ce été possible en France?

Je ne crois pas qu'il faille idéaliser la presse plus que nécessaire. La plupart des journaux sont là pour gagner de l'argent, les journalistes de même, et croire en une presse indépendante disant toute la vérité, rien que la vérité est un peu naïf.

Je suis persuadé qu'un journaliste à l'Huma sait très bien que son idéologie n'est pas applicable, de même que les communistes en politique, ou Le Pen et De Villier. Mais que leurs propos ont une part de marché, et que cette part là, il veulent en profiter. Après, on peut discuter à loisir de la moralité de leur approche, mais le fait est qu'ils en profitent.

Maintenant, on peut aussi voir la décision du JDD de ne pas publier cet article comme un choix de positionnement marketing. Me retrouver avec un journal qui me parle de la vie de la femme du président ne m'intéresse pas du tout. Tout au plus ça me fait sourire sur le moment, mais je n'irait pas l'acheter une deuxième fois. En cadrant le contenu de son journal, son proprio en assure aussi la qualité.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62377 by Thierry
En attendant: (Source Reuters)

"Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint de Nicolas Sarkozy, rejoindra à partir de mercredi le groupe Bouygues avant d'aller "en temps voulu" à la direction générale de la chaîne de télévision privée TF1, a annoncé le groupe de BTP et de communication.
"Laurent Solly arrive à la holding du groupe Bouygues à compter du 23 mai 2007. Il y effectuera un parcours d'intégration au sein du groupe", lit-on dans un communiqué publié mardi sur le site internet de Bouygues.

"En temps voulu, en accord avec Martin Bouygues et Nonce Paolini, il rejoindra TF1 où il deviendra directeur à la direction générale. Ses missions seront définies à ce moment là", poursuit le communiqué."

::) :( ::)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62379 by pyc
Là, je suis d'accord qu'on peut commencer à se poser des questions.
Surtout que TF1 a beaucoup plus d'influence que le JDD...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62381 by Bertrand

Monsieur F., je vous rappelle que le nain de jardin n'a pas acquis la majorite de l'opinion en France : seulement 53% des votes sur 85% de participation, vous oubliez les votes nuls ou blancs, les abstentions, les personnes non inscrites, ceux privees de leur droit civiques, les etrangers qui travaillent et paient leurs impots en France etc… qui ont une opinion aussi respectable et aussi valable que la votre ! Sans oublier les electeurs qui ont vote Sarkozy par default au 2e tour et qui ne sont pas d'ardentes groupies comme vous.


Pfff... c'est vraiment de l'analyse de perdant, ça...

...surtout depuis qu’internet permet d’acceder facilement a des sources d’information reellement diverses et independantes, et donc de loin plus interessantes.


Heuuuuuu... bon, voilà, quoi... :-X Diverses et indépendantes, je veux bien, mais il manque sûrement "fiables", là-dedans...

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62397 by Cédric F
Il y en eu des tonnes de nominations comme celles-ci après chaque élection. En plus laurent Solly n'est plus en odeur de sainteté chez Sarko, c'est pour cela qu'il n'est pas aujourd'hui à l'Elysée. Il fait partie des trois quatres personnes qui n'auront pas passé la campagne ! Dans le même temps il ne vous aura pas échappé que TF1, la première chaine privée en Europe, renouvelle complétement ses cadres. Ceux qui en avaient fait cette extraordinaire machine et réussite (pour vendre du temps de cerveau si vous voulez), Le Lay et Mougeotte quittent la chaîne...
Arrêtons de faire semblant de découvrir tout cela simplement parce qu'on a Sarko maintenant.


Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62402 by pyc

En plus laurent Solly n'est plus en odeur de sainteté chez Sarko, c'est pour cela qu'il n'est pas aujourd'hui à l'Elysée. Il fait partie des trois quatres personnes qui n'auront pas passé la campagne !


ça n'a pas été mis en avant du tout ce matin à la radio. En tout cas, en entendant ça, je me suis dit que Sarkho retombait dans les vieux travers des anciens présidents.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62409 by Thierry

En plus laurent Solly n'est plus en odeur de sainteté chez Sarko,


C'est cool.... Si il avait été "en odeur de sainteté" il aurait été directeur de TF1 tout de suite, sans passer par la case Bouyghes? ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62428 by administrator
Je n'apprécie pas le langage de "PATCHANKA" . Pourquoi affubler un homme de qualificatifs qui se veulent réducteurs, intolérants comme "nain" ?.
Celui qui parle pense t il être " dans la norme" de bonne pensée , de "bons critères " physiques ou bien pensant.
J'avai cru entendre Madame Royal informer qu'elle ne se prêterai pas aux attaques personnelles. ( cette prédiction n'a , semble-t-il pas été respectée) et si "Patchanka" se réclame de liberté de pensée, au moins qu'il respecte des personnes qui font des choix de pensée différents.
Bruno L S ;) ;D ;D ;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62429 by La Marmotte

C'est cool.... Si il avait été "en odeur de sainteté" il aurait été directeur de TF1 tout de suite, sans passer par la case Bouyghes? ;D ;)


Dans l'ultra libéralisme, il semblerait que contrairement à d'autres choses la sainteté est une odeur :-X

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62432 by Thierry

Je n'apprécie pas le langage de "PATCHANKA" . Pourquoi affubler un homme de qualificatifs qui se veulent réducteurs, intolérants comme "nain" ?.


Si traiter qq de "nain" est réducteur où va t'on !!! :-X ;D ;D


OK OK j'y vais.....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62475 by administrator
Je m'esclaffe:

«Parmi ceux qui ont trouvé tout cela de mauvais goût, les trois quarts ont naguère passé des séjours sur mon “Phocéa” et, à l’époque, ils ne trouvaient cela ni vulgaire ni déplacé.»
Bernard Tapie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62478 by La Marmotte

mon “Phocéa”


Là aussi je me marre...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62481 by Fréd
Moi, je devais être dans le dernier quart... ;D

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 4 weeks ago #62483 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?

Sarkozy n'est ni un mentor, ni mon champion, ni mon idole, ni mon père de substitution...


HUmmm mon PRECIIEEEUUUUUXXXX



Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62485 by administrator
Vous avez l'indignation asymétrique, chers amis, une déformation de skiffer? C'est dommage, ça nuit à la légitimité de vos critiques. Reconnaissez que Cédric F., lui, est cohérent dans sa démarche, tandis que vous...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62487 by Fréd
Je demande la censure pour le dernier post de Yab', il y a des limites à la liberté d'expression, meeerde quoooiiii !!! ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62488 by administrator

Je demande la censure pour le dernier post de Yab', il y a des limites à la liberté d'expression, meeerde quoooiiii !!! ;D

C'est fou ce qu'on rigole. En ce qui me concerne je demande qu'on exhume la dépouille de Jean-Hedern Allier pour vérifier s'il est bien mort d'une chute à vélo. Et une étude ballistique de la mort d'Henri de Grossouvre dont on dit qu'il aurait réussi l'exploit de se suicider par une balle dans la nuque.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 4 weeks ago #62489 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?

Reconnaissez que Cédric F., lui, est cohérent dans sa démarche, tandis que vous...

Tout à fait, !!! une démarche au pas de l'oie :P ::) :-[

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 weeks ago #62490 by administrator

Tout à fait, !!!
une démarche au pas de l'oie :P ::) :-[

C'est fin.

En attendant reconnaissez qu'on attendait mieux des émeutes démocratiques destinées à empêcher la prise du pouvoir du nouvel Hitler Sarkozy. D'ailleurs on ne vous y a pas vu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 4 weeks ago #62491 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?

C'est fin.


Mollasse, en matiere de finesse tu es notre maitre-etalon ;D ;) :P ::) :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum