Les voileux sont-ils sarkozystes?

More
17 years 2 months ago #59911 by guytoon
Bon Mollasse j'aimerais savoir ou tu comptes en venir.

Soit tu as des choses importantes à transmettre et tu es le bienvenue soit tu es juste là pour énoncer de belles intentions que tu ne respectes pas toi même et à ce moment là je t'invite à trouver un forum de débat politique qui s'y prétera mieux.

Et dans l'histoire je ne vois pas pourquoi M. Sarkosy ni Royal ni Le Pen on a foutre sur la répartition de la population voileuse.

Je soupconne par ailleur que tu fais partie de la catégorie

- blanc
- male
- quelques revenus ... mais pas trop sinon il est de bon ton de courir en quillard
- tranche d'age : 25-45"

A part peut être pour le dernier critère.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59913 by Benoit


Existe-t-il une matière "culture générale" au CAPES?

AAAARRRRRRGGGGHHHHH
Révise bordel, le Capes c'est pour l'enseignement en collège et lycée.
T'es le champion de l'ineptie ;D
En tout cas ton surréalisme me fait plutôt bien rire.
Je blablatte et je ne réponds à rien, trop fort.
Je cause de tout et j'ai un avis surtout, et surtout un avis.

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cedric g
  • Visitor
  • Visitor
17 years 2 months ago #59914 by cedric g
Replied by cedric g on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?
Je suis très bien servi à domicile, les éventuels cours sont payants, mais le mieux en cas de réel problème est de consulter, c'est rembourser par la sécu. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59915 by administrator

Bon Mollasse j'aimerais savoir ou tu comptes en venir.

Soit tu as des choses importantes à transmettre et tu es le bienvenue soit tu es juste là pour énoncer de belles intentions que tu ne respectes pas toi même et à ce moment là je t'invite à trouver un forum de débat politique qui s'y prétera mieux.

Et dans l'histoire je ne vois pas pourquoi M. Sarkosy ni Royal ni Le Pen on a foutre sur la répartition de la population voileuse.

Je soupconne par ailleur que tu fais partie de la catégorie A part peut être pour le dernier critère.


Je lis une question, je m'en empare en rappelant quelques vérités blessantes et me voilà immédiatement rappelé à l'ordre (moral?). Comme quoi il ne faut pas gratter longtemps pour que le verni éclate, vous n'aimez pas la libre parole ni le débat démocratique.

La réponse à la question posée est donc claire: sur l'échantillon ici présent on peut conclure que les voileux sont en général sarkozystes. De deux manières:
-soit ils l'assument, leur honnêteté est louable, ce qui n'empêche qu'il faut les combattre à fond.
-soit ils ne l'assument pas, ils votent même parfois à gauche par pure hypocrisie alors que par tous leurs comportements, leur pensée sociale, leur mode de vie pue le sarkozysme à plein nez. L'emballage progressiste pour paraitre à l'aise en société ne dissimule guère longtemps la réalité égoiste et réactionnaire la plus sombre.



Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59916 by administrator

AAAARRRRRRGGGGHHHHH
Révise bordel, le Capes c'est pour l'enseignement en collège et lycée.
T'es le champion de l'ineptie ;D
En tout cas ton surréalisme me fait plutôt bien rire.
Je blablatte et je ne réponds à rien, trop fort.
Je cause de tout et j'ai un avis surtout, et surtout un avis.

Je n'ai pas l'honneur de vous connaître Monsieur mais nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réussi à être diplômé de l'IUFM. Nous nous inquiétons toutefois pour les générations futures.

Bien à vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59917 by Benoit

Je lis une question, je m'en empare en rappelant quelques vérités blessantes et me voilà immédiatement rappelé à l'ordre (moral?). Comme quoi il ne faut pas gratter longtemps pour que le verni éclate, vous n'aimez pas la libre parole ni le débat démocratique.

La réponse à la question posée est donc claire: sur l'échantillon ici présent on peut conclure que les voileux sont en général sarkozystes. De deux manières:
-soit ils l'assument, leur honnêteté est louable, ce qui n'empêche qu'il faut les combattre à fond.
-soit ils ne l'assument pas, ils votent même parfois à gauche par pure hypocrisie alors que par tous leurs comportements, leur pensée sociale, leur mode de vie pue le sarkozysme à plein nez. L'emballage progressiste pour paraitre à l'aise en société ne dissimule guère longtemps la réalité égoiste et réactionnaire la plus sombre.

Pourqu'il y ait débat, il faut qu'il y ait dialogue, et avec toi ce n'est pas le cas. Tu ne réponds à rien et assène des vérités. D'ailleurs où est la vérité ?
Si tu le sais, tu m'épates.
Par contre si avoir un bateau est un comportement sarkozyste, alors là je suis pas le raccourci.....
Alors selon toi, quel mode de vie faut-il avoir pour ne pas être estampillé Sarkozyste ?
Quelle pensée sociale ?

J'aimerai apprendre.

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59918 by Benoit

Je n'ai pas l'honneur de vous connaître Monsieur mais nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réussi à être diplômé de l'IUFM. Nous nous inquiétons toutefois pour les générations futures.

Bien à vous.

Encore faux. C'était l'école normale, je suis bien trop vieux pour être passé à l'IUFM, il n'existait pas.

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59919 by administrator

Encore faux. C'était l'école normale, je suis bien trop vieux pour être passé à l'IUFM, il n'existait pas.

Remarquez à ma décharge que nous n'avons jamais confondu avec l'école normale supérieure de la rue d'Ulm. Mais c'était facile, je le concède.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59920 by administrator

Pourqu'il y ait débat, il faut qu'il y ait dialogue, et avec toi ce n'est pas le cas. Tu ne réponds à rien et assène des vérités. D'ailleurs où est la vérité ?
Si tu le sais, tu m'épates.
Par contre si avoir un bateau est un comportement sarkozyste, alors là je suis pas le raccourci.....
Alors selon toi, quel mode de vie faut-il avoir pour ne pas être estampillé Sarkozyste ?
Quelle pensée sociale ?

J'aimerai apprendre.

Enfin le dialogue s'instaure, mais c'est à moi de fuir. La suite au prochain numéro.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59921 by Jérôme
Une question : le rapport entre M Mollasse et M Gery???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59924 by Benoit

Une question : le rapport entre M Mollasse et M Gery???

Ils sont tous les deux contrôlés electroniquement ;D

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59932 by administrator

OK le mollasse et Gery sont tous 2 des trolls gros comme un bulbe d'ACC, mais pour ma part je les comparerai pas trop.

Gery etait drole et son delire autour des moths etait bien trouve. thumbsup;


La mollasse elle raconte n'importe quoi, ca a rien a voir avec les skiffs et pas plus avec la voile, ca ressasse les lieux communs genre les syndicats / les profs. ca ecluse les reflexion debiles sur la droite / la gauche etc... sans que ca n'apporte rien a personne, mais surtout il est pas drole du tout.
dontknow;


C'est dommage, mais l'humour c'est pas donne a tout le monde... :-\



Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59934 by Fréd

OK le mollasse et Gery sont tous 2 des trolls gros comme un bulbe d'ACC, mais pour ma part je les comparerai pas trop.

Gery etait drole et son delire autour des moths etait bien trouve. thumbsup;


La mollasse elle raconte n'importe quoi, ca a rien a voir avec les skiffs et pas plus avec la voile, ca ressasse les lieux communs genre les syndicats / les profs. ca ecluse les reflexion debiles sur la droite / la gauche etc... sans que ca n'apporte rien a personne, mais surtout il est pas drole du tout.
dontknow;


C'est dommage, mais l'humour c'est pas donne a tout le monde... :-\



Merci grosse tête ! thumbsup;
Et ce n'est pas faute de l'avoir rappelé en conclusion de mon dernier post, ici .
Alors, les gars, on décroche !!! :-*

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59937 by Thierry

Merci grosse tête ! thumbsup;
Alors, les gars, on décroche !!! :-*

;)


Du moment que restent intact nos désirs d'avenirs... ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59955 by Gael
Et si on s'unit contre les trolls, ensemble tout devient possible... ;) ;)

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 2 months ago #59956 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?

Expliquez nous ca plutôt que de fuir la discussion, sarkozyste de peu de foi!



as tu des pistes ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59957 by Cédric F
Ceci dit Monsieur Guy Mollet euh pardon mollasse a raison : la voile rassemble une population majoritairement des CSP plus. Etre Sarkozyste ou ne pas l'être, être Royaliste ou non, n'a rien à voir avec ce constat sociologique sur la pratique de la voile. L'expliquer : sans en doute à chercher dans le fait que la pratique de la voile a d'abord concerné les élistes et les phénomènes de reproduction sociale ont joué (Merci Bourdieu). Ceci dit le golf s'est très bien démocratisé dans les années 90. On peut espérer qu'il en soit ainsi. Quelle solution pour cela. Personellement, je propose une solution sarkozyste : identifier ceux qui ont le moins accès à la voile et agir pour eux d'abord : bref de l'affirmative action bien pensée ! ;D
Allez je me casse à Carnac en bon bourgeois sarkozyste.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 2 months ago #59959 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?
Pas d"accord !

La voile rassemble bon nombre de catégories de revenus du CSP plus (sur quillard, et encore ::)) au CSP moins (voile plus legere, c'est normal, un dériveur est plus abordable)

Par contre socialement elle est plutot WASP voire Red Neck ...
C'est aussi la question de Guy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 months ago #59967 by Frederic T
arreter pour le quillard, allez un peu à des regates et vous verez les equipages!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 2 months ago #59968 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?

allez un peu à des regates et vous verez les equipages!


OK OK
mais c'est comment qu'on fait pour aller à des régates ?
:o ::) :P :-[ :-X :-\ :-* :'( ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum