Calendrier 2012

More
12 years 3 months ago #131274 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Calendrier 2012
ggc écrit:

Si le Maître le dis, j'essayerai de suivre le mouvement, il parait qu'on y mange bien thumbsup;
Vas tu aller à la Londe?
Avec Bernard nous allons acheter une remorque double en Mars et j'ai l'impression qu'elle va servir thumbsup;

Donc je récapitule:
- Pâques training à Sanguinet
- 21/22/04 Toulon
- 28/04 à 1/05 Quiberon
- 17/20/05 Agde
- 26/28/05 La Ganguise
- 20/23/06 Garde
- 25/27/08 Torquay
- 06/07/10 La Rochelle
- 13/14/10 La Londe
- 01/04/11 Sanguinet

Eh bien je commence à fatiguer dontknow;


Par contre je vais avoir un problème d'équipier, il va falloir que je recrute ???

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131275 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Calendrier 2012
ggc écrit:

Par contre je vais avoir un problème d'équipier, il va falloir que je recrute ???

Bah, vas-y à l'aise... Blaze ! :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
12 years 3 months ago #131276 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: Calendrier 2012
si avec ce planning d'entrainement tu ne fais pas des étincelles à garde thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131281 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Calendrier 2012
On peut aimer faire des efforts et ne pas être doué ;rolleyes;

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #131283 by lolo
Replied by lolo on topic Re: Calendrier 2012
cadre écrit:

a priori, ce sera donc le WE de pentecôte sur 3 jours, en espérant que ceux qui ne préféraient pas cette date puissent venir quand même, d'autant plus que ce sont des habitués. sinon j’espère qu'ils comprendront ce choix


Non, et je suis dégoûté ;angry;
Premièrement, on a viré la régate de Toulon parcequ'elle se trouvait trop proche du Der, et là tu nous colles la Ganguise 5 jours après le Cap d'Agde.
Deuxièmement la balance a penché sur ce week-end "grace" à des votes de nordistes...c'est quand même un épreuve Sud, non? ???, donc faîte pour être plus arrangeante avec les sudistes que les nordistes (qui sont évidemment et heureusement toujours les bienvenues, mais pas décisionnaires quand même)...évidemment les nordistes ne viendront sans doute pas à Agde, ça ne les gêne donc pas

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Last edit: 12 years 3 months ago by lolo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131287 by gilles
Replied by gilles on topic Re: Calendrier 2012
ggc écrit:

~ jB ~ écrit:

Bon, je tranche en prenant des éléments neutres et intangibles.
Les marées et les coef me poussent à fixer LR les 6/7 oct.
Maintenant, je suis désolé pour ceux qui auraient souhaité l'autre date, mais les dicussions récentes ( et moins récentes) prouvent que ces débats sont toujours passionnés.

Merci à Julien de bien vouloir changer le planning sur le site.
:)


Dommage!!!


+1 :-/

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131288 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Calendrier 2012
lolo écrit:

cadre écrit:

a priori, ce sera donc le WE de pentecôte sur 3 jours, en espérant que ceux qui ne préféraient pas cette date puissent venir quand même, d'autant plus que ce sont des habitués. sinon j’espère qu'ils comprendront ce choix


Non, et je suis dégoûté ;angry;
Premièrement, on a viré la régate de Toulon parcequ'elle se trouvait trop proche du Der, et là tu nous colles la Ganguise 5 jours après le Cap d'Agde.
Deuxièmement la balance a penché sur ce week-end "grace" à des votes de nordistes...c'est quand même un épreuve Sud, non? ???, donc faîte pour être plus arrangeante avec les sudistes que les nordistes (qui sont évidemment et heureusement toujours les bienvenues, mais pas décisionnaires quand même)...évidemment les nordistes ne viendront sans doute pas à Agde, ça ne les gêne donc pas


Je ne peux être que entièrement d'accord avec les remarques de Lolo. Et pourtant Lolo est un régatier qui a l'envie de naviguer... Mais il y aussi toutes les contraintes à côté qui fait que le public breizhskiff comme tout le public voile légère ne peut se permettre d'enchainer plein de régates à la suite sans un minimum de d'intervalle entre chaque.

Prenons l'exemple de Plérin : il aurait pu paraître intéressant et facile de la mettre à le pentecôte par exemple, sur 3 jours, 1 mois après Quiberon. Et pourtant qu'elle ait lieu certes sur deux jours mais presque deux mois après Quiberon est sans doute la meilleure chose qui puisse lui arriver. Non seulement mais c'est archi secondaire cela laisse aux fous furieux nordistes la possibilité d'éventuellement aller à Agde mais sinon cela laisse la possibilité de faire des régates locales ou de s'entrainer ou non, de faire autre chose que naviguer. Et après cette longue période d'abstinence nous serons ravis de nous retrouver tous à Plérin. Je pense clairement que les régates BSP ne doivent pas tant se focaliser sur la durée et que leur intervalle et la période.

Sinon côté Championnat de France, ne me demandez pas trop comment nous sommes arrivés à ce chiffre mais 26 ou 27 skiffs à Agde et c'est un titre de champion de France de skiff intersérie... Un beau challenge pour les 10 ans de BSP qui, de ce fait, serait fêté en beauté dans le sud... Alors mobilisons nous !!!
Le potentiel est là : à Toulon il y a eu jusqu'à une bonne vingtaine de skiffs. Je devrais être présent.
A nous de trouver les solutions pour qu'il y ait un maximum de skiffs !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131294 by enfant terrible
Replied by enfant terrible on topic Re: Calendrier 2012
Cédric F écrit:


A nous de trouver les solutions pour qu'il y ait un maximum de skiffs !


une garde d'enfants? ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
12 years 3 months ago #131301 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: Calendrier 2012
un camion style ceux de sailboat pour minimiser le transport des bateaux du nord ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131302 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Calendrier 2012
Cédric, pour vendre Agde, parle du Soleil que les Nordistes vont découvrir et des filles qui seront, elles, en maillot de bain. Difficile de comprendre ça à Plerin ou à Brest et même à Aradon ;D

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131305 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re: Calendrier 2012
Hello à tous,

J'ai modifié la date de La Rochelle et fait mon deuil d'Hourtin: très très dur, surtout pour aller à Sanguinet que je ne connais que vu du ciel jusqu'à présent. J'éspère une bonne surprise comme à Biscarosse que j'aime beaucoup malgré un plan d'eau peu appétissant...

S'il y a une date à rajouter (14/10?), il me faut quelques infos: localisation, club, ...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #131306 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Calendrier 2012
Julien A. écrit:

Hello à tous,

J'ai modifié la date de La Rochelle et fait mon deuil d'Hourtin: très très dur, surtout pour aller à Sanguinet que je ne connais que vu du ciel jusqu'à présent. J'éspère une bonne surprise comme à Biscarosse que j'aime beaucoup malgré un plan d'eau peu appétissant...

S'il y a une date à rajouter (14/10?), il me faut quelques infos: localisation, club, ...


Je suis persuadé que cela sera une très bonne surprise, aussi bonne que Biscarosse où aura d'ailleurs lieu l'Open de France. A rajouter dans les régates hors trophée.

Pour le weekend du 13-14, c'est la régate à la Londe les Maures au Yacht Club Londais :
www.yclondais.com/

@GGC : les deux réponses avant la tienne, montrent que chacun a ses contraintes pour organiser une participation à une régate. Simone c'est la garderie, les nordistes le transport. Les filles en maillot de bain ne concerneront finalement que peu de gens et en plus au Cap d'Agde, elles sont plutôt sans maillot :-X

@Simone : sérieux c'est quelque chose auquel on réfléchit puisque cela nous avait été demandé par des coureurs.

@Michael : il ne suffit pas de le dire, il faut se mettre en action pour trouver des solutions.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Last edit: 12 years 3 months ago by Cédric F.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131307 by Frederic T
Replied by Frederic T on topic Re: Calendrier 2012
enfant terrible écrit:

Cédric F écrit:


A nous de trouver les solutions pour qu'il y ait un maximum de skiffs !


une garde d'enfants? ;D

+1 ;D ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #131308 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Calendrier 2012
Pour info, les Fireball ont été contactés lors du Sail n'Gliss par une société qui fait du transport de dériveurs sur les régates comme sailboat deliveries en Angleterre.
J'ai contacté le type et je lui ai demandé un devis. On verra bien.
Sinon avec l'ensemble des remorques doubles, il y a moyen de réduire les frais.
Pour la garderie, s'il y a du monde d'intéressés je pense que cela pourrait se faire.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 9 years 11 months ago #131324 by cadre
Replied by cadre on topic Re: Calendrier 2012
,
Last edit: 9 years 11 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Éric gbr
  • Visitor
  • Visitor
12 years 3 months ago #131332 by Éric gbr
Replied by Éric gbr on topic Re: Calendrier 2012
Vu le calendrier du CNVA la regate d Aix sera avancée d une semaine.
Les insçriptions se feront en ligne sur le site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
12 years 3 months ago #131333 by Ben
Replied by Ben on topic Re: Calendrier 2012
Cédric F écrit:


Je ne peux être que entièrement d'accord avec les remarques de Lolo.


Moi aussi. ;evil;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
12 years 3 months ago #131336 by Ben
Replied by Ben on topic Re: Calendrier 2012
Éric gbr écrit:

Vu le calendrier du CNVA la regate d Aix sera avancée d une semaine.
Les insçriptions se feront en ligne sur le site


Le chef est d'accord ?

Les espaces entre les évènements, la vraie politique de développement...

Tout fout le camp. (AAA idem)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Éric gbr
  • Visitor
  • Visitor
12 years 3 months ago #131337 by Éric gbr
Replied by Éric gbr on topic Re: Calendrier 2012
C est le CNVA et personne d autre qui décide et quand on voit la pagaille concernant l attribution des dates pour les sudistes, décaler d une semaine semble bien anodin, surtout que ce décalage n a pas lieu pour pour arranger untel ou untel qui peut qui peut pas mais pour une question d organisation au sein du Club.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #131364 by Christine
Replied by Christine on topic Re: Calendrier 2012
Effectivement Eric, ça ne pose aucun problème... :-*

En revanche, je rejoins l'avis de Laurent en ce qui concerne la date de la régate de la Ganguise. Je n'ai plus l'énergie ni l'envie de me mettre en colère mais c'est vraiment n'importe quoi ???

2 grosses régates (4j et 3 jours) à une semaine d'intervalle, c'est impossible à envisager: trop fatiguant, trop cher...

Pour que le calendrier BSP soit équilibré pour la zone sud, il faudrait rétablir Toulon et enlever La Ganguise du trophée.

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
Last edit: 12 years 3 months ago by Christine.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum