Calendrier 2012

More
12 years 5 months ago #129081 by Christine
Replied by Christine on topic Re: Calendrier 2012
Nous attendons une réponse le 15 décembre pour une régate sur la façade méditerranéenne en octobre. :P

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #129107 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Calendrier 2012
Je pense que le message du Président de Toulon est assez clair et que, même si la démarche et les négociations pour trouver une solution plus conforme à ce qui avait été décidé à Hourtin n'ont pas abouti, sans annuler la régate ce qui aurait été une vraie erreur aussi, il a été voté au CD de Toulon la moins mauvaise décision pour l'intérêt du club, de BSP et de la ffvoile.
La régate ne sera plus une régate spécifique au skiff mais une vraie intersérie dériveur ouverte à tout dériveur, il y aura également une intersérie quillard. Une belle régate d'animation locale ouverte à tous. De ce fait, le CD du club a donc décidé qu'elle ne soit pas au Trophée BSP, ce qui me semble raisonnable et qu'elle soit ramenée à un grade (5C) plus conforme à ce que du coup elle vise en termes d'animation. Mais bon je sais que les grades vous n'en avez rien à faire...

De ce fait le calendrier sud sera toujours le suivant :
7-9 avril, Der en 1ere de rassemblement.
17-20 Mai Cap d'Agde
??? Juin Ganguise
15-16 septembre Aix
Octobre à définir
1-4 novembre : Sanguinet, deuxième de rassemblement.

Pour octobre, plusieurs possibilités : Peut être une possibilité dans une club Varois après qu'un Skiffeur Sudiste qui m'avait déjà contacté m'ait à nouveau relancé. Peut être est-ce la même possibilité dont parle Christine. Je préfèrerais aller dans le Var suite à l'analyse de Lolo, mais au pire on ira sur Marseille. Plus une ou deux autres pistes. Bref pas trop d'inquiétude pour trouver cette régate d'octobre.

Pour Alain et par rapport au problématique de Trophée dont je sais qu'il n'a pas beaucoup d'importance. Pour les Gens de Toulouse, finalement, cette année devrait être encore mieux en kilomètres que l'année passée, qui était déjà intéressante contrairement à une idée reçue. Et il y aura bien une épreuve pour le sud en octobre. Donc cela ne changera rien... Mais je m'en vais quand même refaire mon petit tableau kilométrique de l'année passée. ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago - 10 years 5 days ago #129108 by cadre
Replied by cadre on topic Re: Calendrier 2012
,
Last edit: 10 years 5 days ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #129111 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Calendrier 2012
cadre écrit:

je ne parlais pour les gens de Toulouse et encore moins pour moi, mais plutôt pour ceux de Toulon.


Oui je suis d'accord. Bien pour cela qu'idéalement il faut faire la régate d'octobre très près de Toulon. On va s'y atteler.
Pour les Toulousains, en tout cas le Trophée 2012 sera vraiment très bien en termes de kilomètres. J'ai refait mes tableaux.
Et même si les Parisiens ne se plaignent pas, je rappelle que ce sont eux qui font le plus de kilomètres et de loin pour faire minimum de 5 étapes du Trophée pour bien y figurer.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #129148 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Calendrier 2012
Cédric F écrit:

cadre écrit:

je ne parlais pour les gens de Toulouse et encore moins pour moi, mais plutôt pour ceux de Toulon.


Oui je suis d'accord. Bien pour cela qu'idéalement il faut faire la régate d'octobre très près de Toulon. On va s'y atteler.
Pour les Toulousains, en tout cas le Trophée 2012 sera vraiment très bien en termes de kilomètres. J'ai refait mes tableaux.
Et même si les Parisiens ne se plaignent pas, je rappelle que ce sont eux qui font le plus de kilomètres et de loin pour faire minimum de 5 étapes du Trophée pour bien y figurer.


A Martigues :D

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
12 years 5 months ago #129153 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: Calendrier 2012
la petite souris me dit que la régate de remplacement pourrait avoir lieu chez un 4000iste du sud est... thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #129164 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Calendrier 2012
anonyme écrit:

la petite souris me dit que la régate de remplacement pourrait avoir lieu chez un 4000iste du sud est... thumbsup;


Donc tu seras présent thumbsup;

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #129752 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Calendrier 2012
Alors quoi de neuf?
Je dois poser mes RTT avant le 31/12 ???
Dur,dur d'être dans l'Administration ;D ;D ;D

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #129755 by Frederic T
Replied by Frederic T on topic Re: Calendrier 2012
ggc écrit:

Alors quoi de neuf?
Je dois poser mes RTT avant le 31/12 ???
Dur,dur d'être dans l'Administration ;D ;D ;D

tu pose le we du 22 avril et puis c'est tout! ;D ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #129756 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Calendrier 2012
Il y a ce soir une réunion de Comité Directeur d'un club du Var qui pourrait nous accueillir en octobre comme décidé à Hourtin. Tu auras donc la réponse avant le 31.12.
Mais a priori cela devrait le faire.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #129767 by Frederic T
Replied by Frederic T on topic Re: Calendrier 2012
Cédric F écrit:

Il y a ce soir une réunion de Comité Directeur d'un club du Var qui pourrait nous accueillir en octobre comme décidé à Hourtin. Tu auras donc la réponse avant le 31.12.
Mais a priori cela devrait le faire.

ah! tu t'es enfin decidé à venir naviguer en med! ca c'est une bonne nouvelle! :) ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #129797 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Calendrier 2012
Cédric F écrit:

Il y a ce soir une réunion de Comité Directeur d'un club du Var qui pourrait nous accueillir en octobre comme décidé à Hourtin. Tu auras donc la réponse avant le 31.12.
Mais a priori cela devrait le faire.


C'est bon je n'ai encore posé le 2ème trimestre, j'en ai encore sous la pédale thumbsup;

Pour le 22 avril j'ai pris 4 jours pour m'entrainer, j'espère que ma partenaire pourra suivre ???

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #129848 by François M.
Replied by François M. on topic Re: Calendrier 2012
ggc écrit:

Cédric F écrit:

Il y a ce soir une réunion de Comité Directeur d'un club du Var qui pourrait nous accueillir en octobre comme décidé à Hourtin. Tu auras donc la réponse avant le 31.12.
Mais a priori cela devrait le faire.


C'est bon je n'ai encore posé le 2ème trimestre, j'en ai encore sous la pédale thumbsup;

Pour le 22 avril j'ai pris 4 jours pour m'entrainer, j'espère que ma partenaire pourra suivre ???

Mais non! tu t'es trompé de date!

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #129865 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Calendrier 2012
BSP ou pas j'irai 4 jours à Toulon pour m'entrainer au soleil puisque suit Quiberon ou j'espère y aller 5 jours si Laura est libre.
Et s'il y a une course en Sept/Octobre j'irai aussi thumbsup; thumbsup; thumbsup;

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago - 12 years 4 months ago #129889 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Calendrier 2012
Bon on a eu la réponse du Yacht Club Londais (club de Baptiste qui navigue en 4000) c'est ok pour eux le we du 14-15 octobre.
Merci à ce club d'avoir repris le flambeau.
Cela faisait un petit bout de temps que Baptiste m'avait proposé cela.

Je récapitule donc le calendrier définitif du Trophée Breizhskiff 2012 :

7-9 avril, weekend de pâques, Lac du Der première étape de rassemblement, grade 4

Zone nord :
28/04-1/05 : Teignouse's Cup, Quiberon. 5A
23-24 juin : Plérin 5B (pas encore inscrite au calendrier)
8-9 Septembre : Carnac. Le vendredi 7 course-poursuite. Grade 5A
29-30 septembre ou 6-7 octobre : La Rochelle grade 5A

Zone sud :

17-20 mai : Championnat de France voile légère Cap d'Agde, grade 3
juin (date à confirmer) : La Ganguise, grade ???? pas inscrite au calendrier encore.
15-16 Septembre : Aix les Bains pas inscrite au calendrier encore. 5B ?
13-14 Octobre : Yacht Club Londais : grade 5A

1-4 novembre, l'Armiskiff, Sanguinet, deuxième étape de rassemblement.

J'ai mis les grades à titre indicatif cela peut avoir de l'intérêt pour ceux qui joueront aussi le classement national intersérie dériveur. Mais je n'ai pas encore les paramètres (nbr de grade et coeff) pour l'année 2012.

Je le trouve assez bien équilibré pour toutes les zones avec des enchainements corrects pour ceux qui sont "entre-deux" zones (principalement les Bordelais et les Toulousains).

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Last edit: 12 years 4 months ago by Cédric F.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
12 years 4 months ago #129913 by Ben
Replied by Ben on topic Re: Calendrier 2012
Cédric F écrit:

Bon on a eu la réponse du Yacht Club Londais (club de Baptiste qui navigue en 4000) c'est ok pour eux le we du 14-15 octobre.
Merci à ce club d'avoir repris le flambeau.
Cela faisait un petit bout de temps que Baptiste m'avait proposé cela.


Merci Baptiste ! thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #129915 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re: Calendrier 2012
J'ai crée les dates dans le calendrier, sauf pour La Ganguise et celle du YC Londais: c'est une intersérie ouverte aux skiffs ou une Trophée Breizhskiff réservée?

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #129916 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Calendrier 2012
Julien A. écrit:

J'ai crée les dates dans le calendrier, sauf pour La Ganguise et celle du YC Londais: c'est une intersérie ouverte aux skiffs ou une Trophée Breizhskiff réservée?


L'épreuve au Yacht Club Londais est l'épreuve du trophée breizhskiff dans le sud en octobre. C'est une épreuve spécifique skiff.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago - 12 years 4 months ago #129921 by Le_marquis
Replied by Le_marquis on topic Re: Calendrier 2012
Il n'y a pas un probléme : 23-05 au 24-05 Trophée Breizhskiff - Plérin
j'aurais vu cela du 23-06 au 24-06 ou du 26-05 au 27-05 mais pas en milieu de semaine ;rolleyes;

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Last edit: 12 years 4 months ago by Le_marquis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #129922 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Calendrier 2012
Le_marquis écrit:

Il n'y a pas un probléme : 23-05 au 24-05 Trophée Breizhskiff - Plérin
j'aurais vu cela du 23-06 au 24-06 ou du 26-05 au 27-05 mais pas en milieu de semaine ;rolleyes;


C'est en juin bien évidemment.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum