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Un tensio LOOS USA c'est bien celui à ressort ?
4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610
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Thomas wrote: Intéressant ton document GG !!
Un tensio LOOS USA c'est bien celui à ressort ?
Oui
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Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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Aussi je me demandais l'intérêt d'avoir une deuxième pantoire pour l'écoute de GV, pour ne pas tout relier sur une ?
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Il y a deux pantoireThomas wrote: Merci ! Pour l'instant ça sera en 4000
Aussi je me demandais l'intérêt d'avoir une deuxième pantoire pour l'écoute de GV, pour ne pas tout relier sur une ?
La 1ère à l'arrière prolongement de l'écoute, accrocher sur les fixations de la barre qui supporte le safran
La 2ème sur les trous des ailes, la pantoire la plus importante pour le réglage qui porte la poulie.
L'écoute passe dans la poulie arrière de la bôme, descend sur la poulie de la pantoire et remonte à la deuxième poulie de la bôme et va vers la winch, ensuite tu la raccordera à l'écoute du foc.
Une fois la GV montée tu peux régler la pantoire (pas trop haute) et tu fais le réglage comme sur le 4000. Les poulies doivent être poulies dans poulies de façon à fermer ta chute sans avoir pris de H-Bas. Très important dans le petit temps pour faire démarrer ton bateau et te permettra de monter rapidement au trap (barreur).
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Le point fixe n'est pas en haut mais en bas et il y a une seconde poulie sur la bôme.
Mais du coup le point fixe est forcément en bas et il faut bien le fixer quelque part. D'ou la pantoire du point fixe.
Bon amusement!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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Tu es à la Baume donc va voir les gars du pôle espoir.
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Il faut savoir que le pont est fait en nid d'abeille pris entre deux couches de polyester. Une fois une déchirure dans la structure, la déchirure ne peut plus être arrêtée et continuera avec le temps. La coque est donc condamnée.
J'ai donc décidée de tout vendre en pièces détachés à 1/3 du prix de Ovington + frais d'envoie.
Remorque route
Mis à l'eau en alu.
Ailes ancien style.
et tout le reste (la liste est trop longue)
J'ai aussi encore une bonne coque n° 570. J'aurais pu tout transvaser d'une coque à l'autre mais je n'ai franchement pas le temps.
En semaine je travaille à l'étranger et ne rentre que un w-e sur deux.
Si quelqu'un veut le tout avec deux coques et faire le transfert lui-même c'est possible aussi.
mail : paulvelterATgmailDOTcom
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Un bon gréement carbone là dessus et l'affaire est joué à mini prix.
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- La Marmotte
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La Marmotte wrote: je lui ai envoyé un mp mais pas de retour
Super, mais tu peux communiquer avec lui par la messagerie de Facebook / Messanger, il répond plus facilement
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- La Marmotte
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Paul14 wrote: Comme je viens de découvrir une cassure dans le pont de mon Forty mon bateau n'est plus à vendre.
Il faut savoir que le pont est fait en nid d'abeille pris entre deux couches de polyester. Une fois une déchirure dans la structure, la déchirure ne peut plus être arrêtée et continuera avec le temps. La coque est donc condamnée.
J'ai donc décidée de tout vendre en pièces détachés à 1/3 du prix de Ovington + frais d'envoie.
Remorque route
Mis à l'eau en alu.
Ailes ancien style.
et tout le reste (la liste est trop longue)
J'ai aussi encore une bonne coque n° 570. J'aurais pu tout transvaser d'une coque à l'autre mais je n'ai franchement pas le temps.
En semaine je travaille à l'étranger et ne rentre que un w-e sur deux.
Si quelqu'un veut le tout avec deux coques et faire le transfert lui-même c'est possible aussi.
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Vincent voilà son adresse mail
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- thierrylll
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Et il te faudra un gréement.thierrylll wrote: Dommage pour la coque. Je l'aurais bien récupérée pour tenter de la réparer en virant le nid d'abeille et en le remplaçant par de la mousse pvc. Maais sans echelles et sans tangon après ce sera dur de naviguer avec
Perso, je vais sûrement vendre mon second forty (3000€) pour le remplacer par un 29er en espérant qu'il reste au club.Celui-ci est en parfait état de marche, mon ami Bernard s'en est occupé.
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