- Posts: 6159
- Thank you received: 1182
[Laser 4000] Classe Francaise
- michaelduflos
- Visitor
Après il s'agit de bateaux du club qui commencent et qui n'ont pas encore de remorque de route du tt ni forcement envie de se déplacer. On y va pour encourager le dynamisme local
Please Log in or Create an account to join the conversation.
anonyme wrote: d'abord c'est séné et c'est 5 4000 à séné
Après il s'agit de bateaux du club qui commencent et qui n'ont pas encore de remorque de route du tt ni forcement envie de se déplacer. On y va pour encourager le dynamisme local
Allez les "Petits".
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Baptiste wrote: Suite au gros problème de mât si aucune solution trouvée dans le mois, avec Iris on pense se retirer de la classe et il y aura un laser 4000 de moins sur les régate et merci selden. La classe ferait de s'ouvrir un peux à la concurrence,si elle ne veux pas finir aux oubliettes...
www.laser4000.org.uk/forum/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1348519299
Peut-être la solution?
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
t'as raison Baptiste laisse tomber le 4000 vient plutôt faire du skiffBaptiste wrote: Suite au gros problème de mât si aucune solution trouvée dans le mois, avec Iris on pense se retirer de la classe et il y aura un laser 4000 de moins sur les régate et merci selden. La classe ferait de s'ouvrir un peux à la concurrence,si elle ne veux pas finir aux oubliettes...
lol
Please Log in or Create an account to join the conversation.
PHYLOU wrote:
t'as raison Baptiste laisse tomber le 4000 vient plutôt faire du skiffBaptiste wrote: Suite au gros problème de mât si aucune solution trouvée dans le mois, avec Iris on pense se retirer de la classe et il y aura un laser 4000 de moins sur les régate et merci selden. La classe ferait de s'ouvrir un peux à la concurrence,si elle ne veux pas finir aux oubliettes...
lol
Qu'es-ce qu'il raconte ce type
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Baptiste wrote: Suite au gros problème de mât si aucune solution trouvée dans le mois, avec Iris on pense se retirer de la classe et il y aura un laser 4000 de moins sur les régate et merci selden. La classe ferait de s'ouvrir un peux à la concurrence,si elle ne veux pas finir aux oubliettes...
Pas glop tout çà :_(
Tu es sur de vouloir annuler ta commande ???
Le problème finalement c'est que apparemment là aussi, la concentration de l'industrie abouti à des quasi monopoles et une dégradation du service.
On est passé de la vente sur stock, au flux tendu, et maintenant à : "passe ta commande et je te dirai quand tu auras une chance d'être livré" ;angry;
Sauf à courir sur des grosses séries ... mais que reste t'il : Laser1, HC16 ?
Vu l'équipage et la région si vous nous quittez çà va faire un nouvel équipage de qualité en HC16 ... ;evil;
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Rémi P wrote:
Baptiste wrote: Suite au gros problème de mât si aucune solution trouvée dans le mois, avec Iris on pense se retirer de la classe et il y aura un laser 4000 de moins sur les régate et merci selden. La classe ferait de s'ouvrir un peux à la concurrence,si elle ne veux pas finir aux oubliettes...
Pas glop tout çà :_(
Tu es sur de vouloir annuler ta commande ???
Le problème finalement c'est que apparemment là aussi, la concentration de l'industrie abouti à des quasi monopoles et une dégradation du service.
On est passé de la vente sur stock, au flux tendu, et maintenant à : "passe ta commande et je te dirai quand tu auras une chance d'être livré" ;angry;
Sauf à courir sur des grosses séries ... mais que reste t'il : Laser1, HC16 ?
Vu l'équipage et la région si vous nous quittez çà va faire un nouvel équipage de qualité en HC16 ... ;evil;
Qu'es-ce qu'il raconte ce type
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
si iris tombe la dessus tu es mort
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je ne sais pas ce qui me fait penser cela, mais l'a pas vraiment la tête à passer sur 2 coques, la petite :anonyme wrote: vite remy effaces ça !
si iris tombe la dessus tu es mort
thumbsup;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bon avec la navigation de hier dans 15nds. Le mât redresser réagit bien. On vas ouvrir l'ouverture des barres de flèches pour diminuer le cintre du mât et envoyer le mât plus en avant. Si le mât ce redresse on placera une contre plaque pour rigidifier à l'endroit flambé...
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Baptiste wrote: Trop tard Remi elle a vue ton message... Je pense qu'il va ce passer beaucoups d'année avant de la voir en multi. LOL
Mais c'est vrai où avais je la tête, vu le dos de la demoiselle, on va plutôt la retrouver en
2.4Mr
Damned, çà va être chaud Samedi ---> Je ---> ;evil;
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Philippe G
- Offline
- User
- Posts: 1481
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
Please Log in or Create an account to join the conversation.