Vos navs du week-end

More
4 years 1 month ago #192302 by ggc
Replied by ggc on topic Vos navs du week-end

Sudiste wrote: Pas du même avis, désolé laissons le passé où il est. Il vaut mieux rester muets sur les raisons de cette situation. Le sujet est clos pour moi. J'espère que Reunan s'éclate dans sa vie actuelle, c'est l'essentiel.

@Ben, un peu d'humour ne fait pas de mal en ce moment...bien sûr que l'on ne reviendra pas en arrière et d'ailleurs je ne le veux pas. Je n'imagine pas une seconde échanger mon 49er contre un Laser 4000.:woohoo:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192303 by ggc
Replied by ggc on topic Vos navs du week-end

gilles wrote: tout n'est pas perdu, on a encore le droit de sortir pour faire de l'activité physique...donc de naviguer:)

A cette heure, tu as juste le droit d'aller acheter une baguette de pain avec une autorisation écrite et signée.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192307 by gilles
Replied by gilles on topic Vos navs du week-end
Et aussi pour faire de l'activité physique sans contact avec d'autres personnes.

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192308 by Sudiste
Replied by Sudiste on topic Vos navs du week-end
Ce que nous faisons tous les jours en extérieur. (VTT)
Restez positifs et en forme.

laser 4000 4575
The following user(s) said Thank You: RStosec, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192378 by Swissb14
Replied by Swissb14 on topic Vos navs du week-end
La régate de la baignoire s’est courue sans encombre malgré une faible participation pour cette nouvelles étapes du trophée des petits bassins fermés

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
Attachments:
The following user(s) said Thank You: lolo, flebas, Derviche, ggc, RStosec, PS85, Alexandre 38, gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192380 by gilles
Replied by gilles on topic Vos navs du week-end
:lol:

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 weeks ago - 4 years 3 weeks ago #192506 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Vos navs du week-end
Ici à Bourgoin-Beach, ce sont deux grosses nav' samedi soleil et p'tit médium de Nord . Dimanche, le Nord était vraiment plus fort et la température avait même perdu plusieurs degrés.

L'équipage a eu l’occasion de travailler les gestes et ritualiser les mouvements pour se libérer l'esprit et mieux sortir la tête du bateau en Nav :P

La prochaine sortie sera filmée. Le programme de nav est hebdomadaire pendant le confinement .

Nous avons bien rigolé ce WE sur la mise à l'eau !!! Pas mal d'exercices musculaires, mine de rien à condition de respecter l'entrainement. Nous avons déjà eu l'occasion de faire face à de nombreux vices rencontrés sur l'eau .. Un super moyen de démailler les situations avec méthode et trouver des automatismes.





"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Attachments:
Last edit: 4 years 3 weeks ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: Thierry, lolo, LarDon, ggc, erriep, RStosec, PS85, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193390 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Vos navs du week-end
Bon , allez on fait péter le post de la nav de l’Ascension post confinement ...
Conditions de ouff au Monteynard , un musto , un RS800 et un RS 500 sur l’eau ...
La suite demain ...;)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193391 by ggc
Replied by ggc on topic Vos navs du week-end

Alexandre 38 wrote: Bon , allez on fait péter le post de la nav de l’Ascension post confinement ...
Conditions de ouff au Monteynard , un musto , un RS800 et un RS 500 sur l’eau ...
La suite demain ...;)

Enfoiré...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193392 by Swissb14
Replied by Swissb14 on topic Vos navs du week-end
A la vallée de Joux un B14 un dart Hawk un RS quest un 420 et un Laser la suite on verra

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193393 by thierrylll
Replied by thierrylll on topic Vos navs du week-end
RÉOUVERTURE DE LA GANGUISE DEMAIN.
yes.

Fabrication de selles route vtt carbone
The following user(s) said Thank You: ggc, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193394 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Vos navs du week-end
Profitez, profitez ceux qui peuvent Et qui n’ont pas la malchance d’être à plus de 100 bornes de leur bateau et d’un accès l’eau autorisé... Même si vous êtes des enfoirés ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: ggc, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #193395 by Deous
Replied by Deous on topic Vos navs du week-end
Chers admin: comment faut-il faire pour ne pas voir les nouveaux messages de ce sujet?

Enfoirés!! :)

MACH2 / RS700
Last edit: 3 years 11 months ago by Deous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193396 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Vos navs du week-end

Deous wrote: Chers admin: comment faut-il faire pour ne pas voir les nouveaux messages de ce sujet?

Enfoirés!! :)


Oui enfin toi tu es un demi enfoiré ! Tu ne peux certes pas naviguer mais tu peux bricoler sur ton bateau. Moi rien. Pas de bateau, pas mes affaires de voile pour aller en louer un. Obligé de faire du vélo : 92 kilomètres hier, 140 le weekend dernier. Mal au cul alors que je voudrais avoir mal aux cuisses à faire du rappel ou du trap...:evil:

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193397 by ggc
Replied by ggc on topic Vos navs du week-end

thierrylll wrote: RÉOUVERTURE DE LA GANGUISE DEMAIN.
yes.

En famille ou en solitaire...perso, en attendant de pouvoir naviguer à 2, je vais récupérer mon bateau et le ramener à la maison.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193398 by Philippe G
Replied by Philippe G on topic Vos navs du week-end
Pas sûr du tout que tout le monde respecte la limite des 100 km.

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193399 by gilles
Replied by gilles on topic Vos navs du week-end
je suis même sûr du contraire. On a une floppée de parisiens depuis ce we...ça roule la nuit ces petites bêtes là.

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #193400 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Vos navs du week-end
Aujourd’hui, visite du Préfet de l’Isère sur la base pour prendre la température en configuration pendant ce dé confinement progressif ... ce ne sont naturellement pas les gens qui naviguent le soucis, mais bien les dizaines de personnes sur la berge n’ayant pas compris la plage dynamique malgré les médias et les panneaux énormes à l’entrée du site ... ça vaut bien le coup de prévoir des budgets masques, gel , produits virucides , pulvérisateurs etc..pour le club alors que ce sont les visiteurs qui ne font aucune activité qui font monter les risques de contamination.... :whistle: :whistle:

Si non première nav’ pour le Contender du club avec Marc ( le trésorier), bateau fraîchement shampouiné et grée :)
Les conditions idéales pour la prise en mains , 7-10 nds de Nord et hop au trap au bout de 10 minutes le Marco !!! Le bateau commence à faire des adeptes ... du coup c’est devenu l’objet de tous les soins !!! Demain c’est Nicolas qui veut en faire ... et après Mathieu ... j’aimerai bien qu’une âme féminine s’y essaie aussi ...
Nous allons avoir de nouveaux barreurs au club .

PS : super nouvelle pour la Ganguise !!! Régaler vous !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 3 years 11 months ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: loloma

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193402 by loloma
Replied by loloma on topic Vos navs du week-end

Alexandre 38 wrote: Si non première nav’ pour le Contender du club avec Marc ( le trésorier), bateau fraîchement shampouiné et grée :)
Les conditions idéales pour la prise en mains , 7-10 nds de Nord et hop au trap au bout de 10 minutes le Marco !!! Le bateau commence à faire des adeptes ... du coup c’est devenu l’objet de tous les soins !!! Demain c’est Nicolas qui veut en faire ... et après Mathieu ... j’aimerai bien qu’une âme féminine s’y essaie aussi ...
Nous allons avoir de nouveaux barreurs au club .


Bravo Alex pour cette belle initiative pour permettre aux membres de ton club de découvrir le plaisir de barrer au trapèze ! le bateau est joli et le plan d'eau idéal !;)

Une photo de la barque envoyée par Denis ...
Attachments:
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38, gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #193404 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Vos navs du week-end
La découverte d’un nouveau plaisir en voile légère ... Un projet de transmission et des démarches pour stimuler une dynamique locale ... La journée d’hier autour de ce joli canot fut très riche en expérience pour chacun . De mon côté , le fait d’être à l’écoute de ceux qui veulent naviguer procure aussi l’occasion de valider ou pas certaines notions . Je pense apprendre autant sur un plan différent . L’avantage aussi de ce projet reste le fait de générer 3 nouveaux barreurs pendant l’été qui pourrons certainement amener à la suite en double des équipiers débutants .. Les supports solo et doubles pourraient suffire à générer une petite activité de Club additionnelle à celle des propriétaires. Chaque Samedi aprem, pose de bouées avec breif simpliste et ciblé pour que chacun évalue une ´skiff’´ progression...
Voilà c’est notre projet !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 3 years 11 months ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: loloma

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum