[15-17 Avril] Lac du Der 2006 3. Edition
- Virtualskipper
- User
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- Virtualskipper
- User
M'enfin c'est toujours agréable à lire...
Par contre il a besoin de quelqu'un pour l'emmener depuis Paris. est-ce que les gentils équipages parisiens peuvent rendre ce service ?
son mail : christophephotographe@gmail.com
Merci d'avance.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- André Friederich
- Topic Author
- User
- Thank you received: 144
Tout se présente bien pour le weekend, je pars demain matin pour le Der pour préparer.
Il me manque un accessoire important, ca pourrait être marrant d'avoir quelques images qui bougent des exploit sur l'eau, qui ose amener un camescope pour le mettre à disposition.
J'amène un ordinateur, un projecteur video et un écran, je ne sais pas trop ce qu'il faut comme logiciel et cables.
André
- Virtualskipper
- User
Aller une bonne âme !
- André Friederich
- Topic Author
- User
- Thank you received: 144
De Paris prendre la N4 direction Nancy, à la hauteur de Vitry-le-Francois prendre la sortie "Lac du Der",
De Nancy prendre la N4 direction Paris, après St Dizier prendre la sortie "Lac du Der"
A l'approche du lac, s'orienter vers Giffaumont, à Giffaumont suivre "LE Port", au port suivre "CSL Ufolep" et les panneaux "Régate Breizhskiff"
En cas de problème ou arrivée dans la nuit, (si les portes du centre seraient fermées) m'appeler sous 00352091309077.
Pour ceux qui ont loué un chalet, j'ai les cléfs, appelez-moi quand vous arrivez.
Très important:
pour le centre amenez des sacs de couchage ou duvets
pour les chalets: amenez du linge
Bonne route et à bientôt au Der
André
Désolé on part ce soir ...Qui part de Paris samedi matin ou éventuellement vendredi soir ou dans l'après midi ? C'est pour prendre Christophe le photographe ? Merci de me dire ou de lui envoyer un mail...
- François M.
- User
- Thank you received: 48
En mettant les choses au pire, s'il prend le train demain soir ou Samedi matin, Il y aura toujours quelqu'un pour aller le chercher à Reims.Qui part de Paris samedi matin ou éventuellement vendredi soir ou dans l'après midi ? C'est pour prendre Christophe le photographe ? Merci de me dire ou de lui envoyer un mail...
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Qu'il m'appelle : 06 09 90 27 15Qui part de Paris samedi matin ou éventuellement vendredi soir ou dans l'après midi ? C'est pour prendre Christophe le photographe ? Merci de me dire ou de lui envoyer un mail...
François
Virtualskipper ou qqn d'autre motive ?
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Visiblement Tom ne sera pas la pour une sombre histoire
euh, je vous ai dit que j'étais furieux...
J'espère qu'il y aura d'autres personnes pour naviguer dessus. J'ai aps trop de doute la dessus avec les supporters belges...
Sinon, je passe demain midi sur Paris... Donc au pire je prends Christophe. Mais si quelqu'un part plus tard ce sera mieux pour lui. Merci François, on va se mettre en rapport avec toi.
- Virtualskipper
- User
Un petit problème :
Je rentre dimanche soir, donc je ne suis pas là le lundi et je ne voudrais pas pénaliser quelqu'un d'autre disponible les trois jours...
Sinon, il est certain, que je suis preneur... Et j'espère qu'il n'y aura pas trop trop de vent sinon...
Je serai là demain soir... j'attend de t'es nouvelles Patrick
- La Marmotte
- User
Plus sérieusement, en la motivant, peut etre qu'elle voudra bien monter sur le RS en régate, Guy serait dispo pour le forty.
A voire avec eux ce soir.
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Bien que nous avons réalisé aucun point on était les meilleurs.
André encore un grand merci pour la parfaite organisation et la superbe ambiance. On en a bien profité.
Paul & Steven
- Virtualskipper
- User
C'est vrai le Der c'était chouette...
Je regrette juste de n'avoir essayé aucun bateaux... Mais la sécu ma permis de voir le spectacle de près
L'ambiance sympas, et ces magnifique bateau, m'ont donné envie de revenir, et peut-être alors de naviguer... à voir !
N'oublier pas la Belgian Open Skiff, les 24-25 Juin !
Toutes les infos sur www.letsail.be
Pour l'inscription adresser vous au site www.lestsail.be