[15-17 Avril] Lac du Der 2006 3. Edition

More
18 years 6 months ago #44861 by benoitf
Encore Bravo pour l'organisation, et l'ambiance de cette régate !
Merci à André, merci aux Suisses (vin chaud et raclette), et merci aux Belges de nous avoir fait découvrir leur merveille du terroir ...
La bière :D

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #44862 by Benoit
UN ENORME MERCI À ANDRÉ pour l'organisation. wav;
et un accessit à Jocelyn pour l'ambiance de la soirée de dimanche....
C'était top les reflets du gyrophare bleu sur les éclats de verre ;D ;D

RS 800 n°952

More
18 years 6 months ago #44864 by Julien A.
Bon bah on est parti pour le concert de BRAVOS à François pour la bière et le reste, Cédric, les Suisses pour le fromage et le vin chaud, Christophe pour les photos, Jocelyn pour nous avoir bien fait rire, et surtout GRAND MERCI à André pour son organisation et de m'avoir si gentiment prêté sa GV !!!

On reviendra, avec j'espère femme et enfant! 8)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
18 years 6 months ago #44865 by Julien A.
Pour les photos, j'en ai récupéré des centaines, donc on va voir comment on peut les diffuser, sans saturer l'espace libre de Breizhskiff.

En attendant:

Attachments:

More
18 years 6 months ago #44866 by La Marmotte
Félicitations à André pour cette belle organisation, le WE a été top 8)

PS : est il possible de mettre en ligne les classsements ?

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
18 years 6 months ago #44867 by Julien A.

PS : est il possible de mettre en ligne les classsements ?

Des que le YC Der les aura publié en format électronique.

En attendant...

Attachments:

More
18 years 6 months ago #44869 by Julien A.
Les résultats sont déjà en ligne sur le site du YC DER:

www.ycder.com/telecharger/regateskiffsclasse06.htm

Attachments:

More
18 years 6 months ago #44872 by pchanez
Merci encore a Andre + toute l'equipe du Der pour ce super week-end ! Il ne manquait que le soleil ;D

Joel (la Clinique des Grangettes) a trouve ca excellent et etait etonne de voir qu'il etait encore possible de faire deplacer du monde pour se retrouver sur la meme ligne de depart sans se prendre la tete ... je pense que ca resume bien l'ambiance Breizhskiff.

On va reunir encore plus de monde l'annee prochaine et on pourra offrir le tutu a Cedric !!

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
18 years 6 months ago #44873 by guytoon
Excellent WE avec de trés bonnes conditions météo au RDV : brise, médium et mou. thumbsup; thumbsup; wav; occasion14;
Merci aux luxembourgeois, suisses, allemands, belges, hollandais, anglais, néo-Zed, polonais et tout de même francais présent sur place et qui on tous apportés leur pierre (bière ?) à l'édifice.

Bien entendu à renouveller mais avec peut être l'aide d'un co-organisateur pour soulager André :P.

More
18 years 6 months ago #44875 by Bertrand
:D :D :D

Merci à tous pour l'ambiance et particulièrement à André et l'équipe du Der pour l'organisation.

Comme plein d'autres, j'ai pris beaucoup de plaisir ce week-end, que ce soit sur l'eau ou à terre, voire à côté de la tireuse ou en train de racler du fromage... ;D

A l'année prochaine si vous ne venez pas en Suisse pour une chtite régate !!

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

More
18 years 6 months ago #44876 by Patch
:) :) :) :)

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à féliciter toute les personnes qui ont organisé ou/et navigué lors de ce week-end merveilleux !Pour notre première participation, on ne pouvait espèrer mieux! Un grand merci à André qui nous a épathé par son dévouement et sa gentillesse, BRAVO.

Petite question maintenant que le trophé est dédouané et logé au dessus de la cheminée de Laureline... comment va-t'on procédé pour s'en "débarrasé"... je l'envoie à L'A.S.N. Quiberon pour le 7/8 mai?

??? ??? ??? ::)

Patch / SUI 1080 / RS 800

More
18 years 6 months ago #44878 by Benoit

Petite question maintenant que le trophé est dédouané et logé au dessus de la cheminée de Laureline... comment va-t'on procédé pour s'en "débarrasé"... je l'envoie à L'A.S.N. Quiberon pour le 7/8 mai?

C'est hors de question, tu es obligé de l'amener, donc de participer ;D ;D

RS 800 n°952

More
18 years 6 months ago #44879 by jocelyn
Un grand merci à André pour ses talents de GO Breizhskiff, mais aussi à tous ceux qui m'ont assisté dans lors de mon expérience transcandantale de "J'AI PERDU MES CLES D'AUTO DANS LE LAC".La réparation de Julien à tenue nickel.
Promis je ne tenterai pas de faire mieu la prochaine fois.
Rendez vous sur une prochaine régate après cicatrisation.

More
18 years 6 months ago #44883 by gilles
HAAAAAAA, ça fait du bien. Enfin la saison est repartie! Et en fanfare s'il vous plait!

Un grand merci à tous et spéciale dédicace à notre andrée national bien que luxembourgeois.

à bientôt à quiberon

IC10 HELLS BELLS

More
18 years 6 months ago #44892 by wieke
merci pour ce super week-end!

Ce que je trouve génial et plutôt fou, c'est que malgré le nombre élevé de personnes, l'esprit et l'ambiance est restée la même que pour les 2 éditions précédentes! Vivement l'année prochaine!

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

More
18 years 6 months ago #44895 by La Marmotte

Premiere chose, on veut voire la photo ;)

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
18 years 6 months ago #44896 by Patch
Pas facile car son salon est tellement petit que la coupe ne passe pas dans le cadre de l'image... en attendant Carnac fait un peu trop loin pour nous mais rendez-vous à Annecy!!!

More
18 years 6 months ago #44897 by gilles

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à féliciter toute les personnes qui ont organisé ou/et navigué lors de ce week-end merveilleux !Pour notre première participation, on ne pouvait espèrer mieux! Un grand merci à André qui nous a épathé par son dévouement et sa gentillesse, BRAVO.

avant de le renvoyer, il nous faut une photo avec la cheminée...si, si.
Je propose d'ailleurs qu'une collection de photo de cheminée breizhskiffées soit visible sur le site ;)

IC10 HELLS BELLS

More
18 years 6 months ago #44900 by Benoit

Pas facile car son salon est tellement petit que la coupe ne passe pas dans le cadre de l'image... en attendant Carnac fait un peu trop loin pour nous mais rendez-vous à Annecy!!!

La Rochelle, il y a trois jours à la Pentecôte.... Si vous venez je vous héberge .... ;)

RS 800 n°952

More
18 years 6 months ago #44901 by Patch
ça serait avec plaisir, on a encore jamais gouté à l'eau salée ;) Mais nous sommes déjà en régate ce week-end là, en plus sur notre gouille devant la maison... si il y a des interressé, on pourrait vous héberger! C'est une jolie régate, le samedi, avec un parcour cotier de 10miles et le dimanche avec des parcours orientés. Encore plus fort car le week-end d'après (pour ceux qui aimerait se faire une petite semaine de vancances en zuizze) la FVLJ organise une deuxième régate sur le lac de gruyère à 30 min de chez nous, donc ça vaudrait le déplacement non ?