- Thank you received: 248
[15-17 Avril] Lac du Der 2006 3. Edition
Merci à André, merci aux Suisses (vin chaud et raclette), et merci aux Belges de nous avoir fait découvrir leur merveille du terroir ...
La bière
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
et un accessit à Jocelyn pour l'ambiance de la soirée de dimanche....
C'était top les reflets du gyrophare bleu sur les éclats de verre
RS 800 n°952
On reviendra, avec j'espère femme et enfant!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
En attendant:
- La Marmotte
- User
PS : est il possible de mettre en ligne les classsements ?
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
PS : est il possible de mettre en ligne les classsements ?
Des que le YC Der les aura publié en format électronique.
En attendant...
www.ycder.com/telecharger/regateskiffsclasse06.htm
Joel (la Clinique des Grangettes) a trouve ca excellent et etait etonne de voir qu'il etait encore possible de faire deplacer du monde pour se retrouver sur la meme ligne de depart sans se prendre la tete ... je pense que ca resume bien l'ambiance Breizhskiff.
On va reunir encore plus de monde l'annee prochaine et on pourra offrir le tutu a Cedric !!
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Merci aux luxembourgeois, suisses, allemands, belges, hollandais, anglais, néo-Zed, polonais et tout de même francais présent sur place et qui on tous apportés leur pierre (bière ?) à l'édifice.
Bien entendu à renouveller mais avec peut être l'aide d'un co-organisateur pour soulager André .
Merci à tous pour l'ambiance et particulièrement à André et l'équipe du Der pour l'organisation.
Comme plein d'autres, j'ai pris beaucoup de plaisir ce week-end, que ce soit sur l'eau ou à terre, voire à côté de la tireuse ou en train de racler du fromage...
A l'année prochaine si vous ne venez pas en Suisse pour une chtite régate !!
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à féliciter toute les personnes qui ont organisé ou/et navigué lors de ce week-end merveilleux !Pour notre première participation, on ne pouvait espèrer mieux! Un grand merci à André qui nous a épathé par son dévouement et sa gentillesse, BRAVO.
Petite question maintenant que le trophé est dédouané et logé au dessus de la cheminée de Laureline... comment va-t'on procédé pour s'en "débarrasé"... je l'envoie à L'A.S.N. Quiberon pour le 7/8 mai?
??? ??? ??? :
Patch / SUI 1080 / RS 800
C'est hors de question, tu es obligé de l'amener, donc de participer
Petite question maintenant que le trophé est dédouané et logé au dessus de la cheminée de Laureline... comment va-t'on procédé pour s'en "débarrasé"... je l'envoie à L'A.S.N. Quiberon pour le 7/8 mai?
??? ??? ??? :
RS 800 n°952
Promis je ne tenterai pas de faire mieu la prochaine fois.
Rendez vous sur une prochaine régate après cicatrisation.
Un grand merci à tous et spéciale dédicace à notre andrée national bien que luxembourgeois.
à bientôt à quiberon
IC10 HELLS BELLS
Ce que je trouve génial et plutôt fou, c'est que malgré le nombre élevé de personnes, l'esprit et l'ambiance est restée la même que pour les 2 éditions précédentes! Vivement l'année prochaine!
"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)
- La Marmotte
- User
??? ??? ??? :
Premiere chose, on veut voire la photo
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
avant de le renvoyer, il nous faut une photo avec la cheminée...si, si.
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à féliciter toute les personnes qui ont organisé ou/et navigué lors de ce week-end merveilleux !Pour notre première participation, on ne pouvait espèrer mieux! Un grand merci à André qui nous a épathé par son dévouement et sa gentillesse, BRAVO.
??? ??? ??? :
Je propose d'ailleurs qu'une collection de photo de cheminée breizhskiffées soit visible sur le site
IC10 HELLS BELLS
La Rochelle, il y a trois jours à la Pentecôte.... Si vous venez je vous héberge ....Pas facile car son salon est tellement petit que la coupe ne passe pas dans le cadre de l'image... en attendant Carnac fait un peu trop loin pour nous mais rendez-vous à Annecy!!!
RS 800 n°952