[15-17 Avril] Lac du Der 2006 3. Edition
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Encore bravo à David et Laureline, ce sont de superbes vainqueurs: super nav, super esprit ! (vivement la prochaine fois )
ps: En plus, on a pas eu froid au Der hier ! :-X
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Sur l'eau, malgré quelques petits couacs le premier jour, la compétition a je pense été assez intéressante. Les problèmes du comité le premier jour n'ont rien d'étonnants et ne devraient plus se reproduire l'année prochaine.
Félicitations aux vainqueurs pour leur brillante démonstration et leur victoire logique. Concernant le Trophée, ils peuvent me l'envoyer pour que je l'amène à Quiberon. Evidemment, avant cela, ils ont pour mission de faire une photo originale avec, à défaut de photo du Trophée sur leur cheminée...
Félicitations également à David qui sans foil a pourtant survolé la série de Moth...
Enfin, on peut en rire puisque que cela s'est finalement terminé sans rien de trop grave, une pensée pour Jocelyn le casseur et la bande de délinquants qui ont forcé sa voiture... Qui met les photos de cet épisode rocambolesque qui restera dans la petite histoire du Trophée Breizhskiff ?
PS Jocelyn est d'accord pour que ces photos soient publiées...
Vivement la prochaine régate, vivement la prochaine édition de la régate du Der.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Un super week-end on sera encore présent l'année prochaine si ça se refait et on va essayer d'être plus présent sur les régates Breizhskiff!
@ bientôt sur l'eau!
See, Sex and Sun....
- David Balkwill
- User
Week-end de grand bonheur. Bis, et re-bis à la suite de tout ce qu'est écrit ci-dessus. Bravo André !
Géniale de retrouver ma petite famille de Mothistes, et de pouvoir vous montrer que je suis fou, certes, mais pas tout seul. Très dommage d'avoir autant de blessures, de fatigue, et quelques problèmes de matériel pour n'être que cinq à courir.
Un regret neanmoins d'avoir fait bande à part sur l'eau. Logique tenant compte des écarts de vitesse, et notre horreur du vent arrière, mais finalement on étaient tous ensemble pas loin de notre bouée de largue, et on aurait pu faire le même parcours pour rentrer dans le classement général.
La question mérite d'être discutée, surtout tenant compte d'autres séries en croissance.
Je viens de regarder ces nouvelles photos, et j'aime particulièrement celle-ci. Faut que je pense à amener mon bateau l'année prochaine, et non seulement le gréement !
A bientôt.
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Vivement l'année prochaine au Der et la prochaine régate Breizh skiff! vin;
Voir mon compte rendu sur mon blog: nicolasbessec.over-blog.com/article-2483831.html
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
- André Friederich
- Topic Author
- User
- Thank you received: 144
Le retour au boulot a été particulièrement cruel après un si beau weekend.
Je suis ravi que la troisième édition du rassemblement de skiffeurs au Der vous a plu et je remercie tous les participants d'avoir pris la longue route au Der et d'avoir amené tant de bonne humeur et d'enthousiasme.
Un merci particulier à l'équipe du CSL pour leur accueil formidable, au comité de course du YCDer pour le travail magnifique qu'ils ont fait, aux équipages suisses pour leur vin chaud légendaire et la raclette qui ont ravi tous les participants, aux équipages belges pour la dégustation de bières, à Francois "Equerre" pour l'organisation des soirées et la pompe à bière et à tous ceux qui m'ont aidé tout au long du weekend.
Merci aussi à tous les équipages nouveaux sur le circuit Breizhskiff, notamment nos amis belges et allemands.
Le countdown pour la quatrième édition est lancé.
A bientôt sur l'eau ou sur le forum.
André
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Ce fut merveignal et fantabuleux de tous vous revoir et de naviguer en une flotte si nombreuse.
Du vin chaud, de la bière, des chocolats, de la raclette, de la bonne humeur, des rires, du vent, des courbatures, de l'amitié, ...
Et tout ça autour de notre passion, en Allemand, en anglais ou en français.
MERCI André! et vive le Der son yacht club et son centre de loisir!
Mon week-end de pâques 2007 est réservé!
A l'an prochain.
François
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
un petit communique de presse ?
c'est en cours
On peut déjà démarrer la liste de participants 2007
François M. en RS700
Paul en 49er
Ca fait déjà deux
Patch / SUI 1080 / RS 800
- Patchounette
- User
- Thank you received: 0
Même si ça a été dit et redit, je tiens à mon tour à remercier André pour l'excellente organisation, Pat, Wiecke et Bertrand pour nous avoir fait connaître le Lac du Der! Et vous tous, pour la super ambiance!
Donc, je confirme: David et moi serons là l'année prochaine!
Pourvu que ça souffle !!!!!!!!!
::::::: patch RS800 - SUI 1159
Ils ne mettent jamais de photos envoyées par nousSauf qu'ils n'ont pas mis la photo des vainqueurs... Mais c'est un peu de ma faute, je me suis mal expliqué sur le fait qu'elle était bien libre de droit.
Merci à André pour son organisation sans faille et le prêt du RS600.
Je pense que vous nous reverrez et qu'on aura à coeur d'enfin courir une manche complète ! Avec encore plus de Moth et cette fois-ci, tous sur la ligne d'arrivée
Ouais, j'y arriiiii.... PLOUF !