[15-17 Avril] Lac du Der 2006 3. Edition
Ceci ne change rien à mes projets d'achat de skiff solo.
A bientôt donc, avec (enfin) mon bateau ???
Ah tu as donc l'intention d'acheter un skiff solo... C'est au moins une bonne nouvelle...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ben oui,Ah tu as donc l'intention d'acheter un skiff solo... C'est au moins une bonne nouvelle...
après qques essais en doubles (merci encore Cédric pour le L4000) je vois que c'est plutôt un solo qu'il me faut. Mais lequel ??? Actuellement le RS600 tient la corde...tant que je l'ai pas essayé :-X
La seule certitude c'est que je cherche à acheter pour....maintenant, tout de suite, immédiatement ,putain encore une super nav de raté aujourd'hui
L'avis de course précise que la mise à l'eau se fait indiféremment au port de Giffaumont ou au port de Nemours, mais le PC course est à Giffaumont.
Vous me confirmez que c'est bien à Giffaumont dans la base UFOLEP qu'il faut se rendre ? (et pas en face ?)
Merci.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Oui c'est à Giffaumont qu'il faut être !
ok merci!
putain, le Der, c'est dans 10 jours maintenant!!!!! J'ai hâte d'y être, la régate me manque...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Ce sera ma rentrée depuis Hourtin : 5,5 mois...
Après avoir anoncé triomphalement la venue du Laser4000, je suis hélas obligé d'anoncer qu'il ne sera pas là. Ce n'est pas une question de volonté mais ma femme s'est fait mal aux genoux et ne peut plus faire de sport pendant 2 mois.
J'aurai pu barrer le 4000 et laisser le Moth. Mais même si j'ai plus de chances de finir les régates en Laser 4000 qu'en Moth, je préfère continuer mes classes sur Plouf.
Désolé et désolé pour la personne qui devait équiper Laurence. J'espère que ce n'est que partie remise et/ou qu'elle trouvera un embarquement...
Ouais, j'y arriiiii.... PLOUF !
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Fréd.
Il se sont passer le mot, il vont même en Angleterre pour afficher leurs convictions
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
Il s'agit de passer chercher chez Eltonio un stick et de le ramener au Der. L'achat a été conclu et il faut également pour faciliter la transaction pécunière m'avancer la somme ( relativement peu élevée) entre chez Tonio et le Der...
Il ne faut pas trainer pour l'organisation de la chose...
Merci d'avance pour les gens qui se propose ou pensent connaitre quelqun qui ne se connecte pas souvent.
Pour un contact rapide, vous pouvez prendre contact avec
Tonio : eltoniooo@aol.com
Lardon(Gilles): sr_rip@hotmail.com
Encore merci pour les solutions envisagées et à la semaine prochaine au Der
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- André Friederich
- Topic Author
- User
- Thank you received: 144
Est-ce que j'amène le RS 600, y a t'il quelqu'un sans bateau qui voudrait participer à la régate ?
Y a t'il des gens qui ne régatent pas mais qui voudraient naviguer ou qui voudraient participer sur un dériveur classique, il me reste un Ponant et un 420 à mettre à dispo.
Il me faut savoir assez rapidement s'il faut amener les bateaux car ca prendra un peu de temps de les sortir et faire traverser le lac.
André
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
J'arrive probablement vendredi soir et serai en camping-car......Bibiche donnera volontiers un coup de main pendant le weekend.....(y-a-t-il,par exemple,toujours besoin d'une baby-sitteuse pendant les régates?....)......
Entrâinez-vous ,donc, bien d'ici-là.....
Christopher.
Faut-il sortir une machine à coudre cette semaine pour faire un tutu ?
RS 800 n°952
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Bonne nouvelle pour Tom. J'ai le 49er et il est maintenant prêt à naviguer. Il me reste à trouver une solution à trouver pour l'assurance et finir de changer les roulements de la remorque. Mais tout devrait jouer. Vivement vendredi qu'on puisse prendre plaisir à quelques petits bains forcés .
L'important, dans la vie, c'est le ........METAL !!!!!!
Comme je m'attends au pire concernant les températures du lac du Der, j'aurais besoin d'une bonne âme qui fasse un petit tour chez Décathlon pour moi! Si quelqu'un peut passer prendre des botines 7 mm noires, taille 40/41 (s'ils ont 39 c'est cool, mais je crois que sinon c'est 38-39, ce qui risque de faire un peu court) ce serait vachement cool!!!
www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence..._6316470/index.html#
Qui se dévoue? Merci d'avance!
"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)
- André Friederich
- Topic Author
- User
- Thank you received: 144
Avec un deuxième I14 allemand quasiment sur, on est à 45 bateaux
André