[15-17 Avril] Lac du Der 2006 3. Edition

More
18 years 1 month ago #44385 by Cédric F

Ceci ne change rien à mes projets d'achat de skiff solo.
A bientôt donc, avec (enfin) mon bateau ???


Ah tu as donc l'intention d'acheter un skiff solo... C'est au moins une bonne nouvelle...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44387 by L. Collin

Ah tu as donc l'intention d'acheter un skiff solo... C'est au moins une bonne nouvelle...

Ben oui,
après qques essais en doubles (merci encore Cédric pour le L4000) je vois que c'est plutôt un solo qu'il me faut. Mais lequel ??? Actuellement le RS600 tient la corde...tant que je l'ai pas essayé :-X
La seule certitude c'est que je cherche à acheter pour....maintenant, tout de suite, immédiatement ,putain encore une super nav de raté aujourd'hui >:(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44439 by Julien A.
J'ai une question toute bête, venant pour la première fois au Der:

L'avis de course précise que la mise à l'eau se fait indiféremment au port de Giffaumont ou au port de Nemours, mais le PC course est à Giffaumont.

Vous me confirmez que c'est bien à Giffaumont dans la base UFOLEP qu'il faut se rendre ? (et pas en face ?)

Merci.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44441 by Cédric F
Oui c'est à Giffaumont qu'il faut être !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44446 by Julien A.

Oui c'est à Giffaumont qu'il faut être !


ok merci!

putain, le Der, c'est dans 10 jours maintenant!!!!! J'ai hâte d'y être, la régate me manque...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44448 by Cédric F
Moi c'est la navigation tout court qui me manque !!!
Ce sera ma rentrée depuis Hourtin : 5,5 mois...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44467 by Jean

Après avoir anoncé triomphalement la venue du Laser4000, je suis hélas obligé d'anoncer qu'il ne sera pas là. Ce n'est pas une question de volonté mais ma femme s'est fait mal aux genoux et ne peut plus faire de sport pendant 2 mois.

J'aurai pu barrer le 4000 et laisser le Moth. Mais même si j'ai plus de chances de finir les régates en Laser 4000 qu'en Moth, je préfère continuer mes classes sur Plouf.

Désolé et désolé pour la personne qui devait équiper Laurence. J'espère que ce n'est que partie remise et/ou qu'elle trouvera un embarquement...

Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44478 by guytoon
Impressionnant ce qu'on croise dnas la rue 8)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44483 by Fréd

Impressionnant ce qu'on croise dnas la rue 8)

C'est

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44485 by pchanez
Non une manif anti CPE au Der ??

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44486 by Fréd
Je dirais en fait plutôt une information pour tous les oiseaux migrateurs atteints du virus gris-pâle... :-X :-X :-X

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44487 by Nico de Saint Malo
Ca doit être encore un coup des manifestants anti-CPE qui veulent aller régater... La ca vaut le coup de manifester !
Il se sont passer le mot, il vont même en Angleterre pour afficher leurs convictions ;D

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44525 by LarDon
J'ai un petit service à demander aux bonnes gens qui viennent au Der depuis le finistère et/ou la région de la foret fouesnant...

Il s'agit de passer chercher chez Eltonio un stick et de le ramener au Der. L'achat a été conclu et il faut également pour faciliter la transaction pécunière m'avancer la somme ( relativement peu élevée) entre chez Tonio et le Der...

Il ne faut pas trainer pour l'organisation de la chose...
Merci d'avance pour les gens qui se propose ou pensent connaitre quelqun qui ne se connecte pas souvent.

Pour un contact rapide, vous pouvez prendre contact avec
Tonio : eltoniooo@aol.com
Lardon(Gilles): sr_rip@hotmail.com

Encore merci pour les solutions envisagées et à la semaine prochaine au Der :D



RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44526 by André Friederich
Quelques questions:
Est-ce que j'amène le RS 600, y a t'il quelqu'un sans bateau qui voudrait participer à la régate ?
Y a t'il des gens qui ne régatent pas mais qui voudraient naviguer ou qui voudraient participer sur un dériveur classique, il me reste un Ponant et un 420 à mettre à dispo.
Il me faut savoir assez rapidement s'il faut amener les bateaux car ca prendra un peu de temps de les sortir et faire traverser le lac.
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44529 by administrator
Je suis désolé de vous décevoir tous, mais je confirme que je serai là...avec mon International Canoë......sur la ligne de départ! ....(qui sera à quelle heure samedi?)......
J'arrive probablement vendredi soir et serai en camping-car......Bibiche donnera volontiers un coup de main pendant le weekend.....(y-a-t-il,par exemple,toujours besoin d'une baby-sitteuse pendant les régates?....)......
Entrâinez-vous ,donc, bien d'ici-là.....
Christopher.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44530 by Benoit
Finalement on est combien ?
Faut-il sortir une machine à coudre cette semaine pour faire un tutu ?

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44531 by pchanez
Cedric, tu as bien une marge de tolerance de 10% non ? donc 45 c'est deja le tutu ;)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44534 by Joe
Hello tout le monde.

Bonne nouvelle pour Tom. J'ai le 49er et il est maintenant prêt à naviguer. Il me reste à trouver une solution à trouver pour l'assurance et finir de changer les roulements de la remorque. Mais tout devrait jouer. Vivement vendredi qu'on puisse prendre plaisir à quelques petits bains forcés ;D.

L'important, dans la vie, c'est le ........METAL !!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44542 by wieke
Salut!

Comme je m'attends au pire concernant les températures du lac du Der, j'aurais besoin d'une bonne âme qui fasse un petit tour chez Décathlon pour moi! Si quelqu'un peut passer prendre des botines 7 mm noires, taille 40/41 (s'ils ont 39 c'est cool, mais je crois que sinon c'est 38-39, ce qui risque de faire un peu court) ce serait vachement cool!!!

www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence..._6316470/index.html#

Qui se dévoue? Merci d'avance!

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #44544 by André Friederich
Ce sont de bonnes nouvelles, Christopher est de nouveau avec nous.
Avec un deuxième I14 allemand quasiment sur, on est à 45 bateaux
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum