Trophée BSP LAC DU DER 2014

More
10 years 8 months ago #156544 by LarDon

Cédric F wrote: 53 pré-inscrits à 47 jours de l'événement et des habitués qui ne l'ont pas encore fait. Cela se présente bien.
Pensez à renvoyer vos bulletins d'inscription et confirmer ainsi votre engagement.

Comme le dit Cédric, il faut effectivement renvoyer vos bulletins d'inscription au club afin de confirmer vos inscriptions.

Dans la liste des inscrits,

provisoire signifie les derniers pré-inscrits du moment (1, 2 ou 3 derniers jours)
enregistré correspond à l'ensemble des pré-inscrits sur le minisite.
confirmé signifie que l'UFOLEP a reçu votre fiche d'inscription dans la semaine écoulée, et que vous êtes bel et bien inscrits!

clair non? ;evil;

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #156556 by Djo
dommage pour les 600. Sur la liste des pre-inscrits j'avais bien vu que le 600 a disparu,
de mon coté je risque de venir, mais pour rester au bord, plus de bateau!!
Je change, je passe au skiff, rachat rs600/700. doute. Je regardes du coin de l'oeil la promo 2014, les modeles qui courent ces derniers temps,pour choisir et m'inscrire en 2015!!!
je passerai dimanche pour voir les montures, l'ambiance.53 bateaux je sens que cela va etre beau. j'aurai surement mon nouveau bateau mais je ne serai pas pret pour entammer ma premiere regate.
bonne prepa.
joel

More
10 years 8 months ago #156575 by Deous
Andrew H. m'a dis qu'il prévoyait de venir avec son RS600.

MACH2 / RS700

More
10 years 8 months ago #156728 by Rémi P

LarDon wrote: franceopenskiff.fr

Pour l'instant, pas de RS600 d'inscrits, et c'est bien dommage! Mais n'hésites pas à venir! Il y a actuellement 20 solitaires à trapèze de vitesse identique au près...

Intéressant d'ailleurs pour les confrontations en temps réel si on prend les séries les plus représentées pour le moment :
1> 10 RS800 (Rating 790)
2> 10 RS700 + 10 MPS (Rating 830)
3> 6 RS500 et 5 D-One (Rating 960)

Vous noterez au passage que mes efforts au sein de la classe "du bateau qui ne se vent pas" (sic) ;D , n'ont pas été totalement vains (et encore il y aurait du en avoir 2 ou 3 de plus qui ne peuvent venir pour des bêtes raisons). En m'y prenant plus tôt l'année prochaine on devrait être plus du double ;)

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

More
10 years 8 months ago #156811 by ggc
5 D-ONE vs 2 RS100
Allez Rémi, encore un petit effort thumbsup;

Team Papy's Forty member

More
10 years 8 months ago #156820 by Cédric F
Et la venue en RS100 de Mark Cotgrove. Mark est installé à Annecy même s'il se posait d'aller au Portugal la dernière fois que je l'ai vu. Pour les vieux de la vieille, il a été l'un des tout meilleurs à la grande époque du 4000 et il faisait partie d'un "team"avec des bateaux décorés à la 18". Il me semble avoir vu des voiles leur ayant appartenu sur une 4000 frnaçais. ;D
Un mec adorable et parlant un français parfait.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

• Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
10 years 8 months ago #156821 by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: Trophée BSP LAC DU DER 2014

Cédric F wrote: Et la venue en RS100 de Mark Cotgrove. Mark est installé à Annecy même s'il se posait d'aller au Portugal la dernière fois que je l'ai vu. Pour les vieux de la vieille, il a été l'un des tout meilleurs à la grande époque du 4000 et il faisait partie d'un "team"avec des bateaux décorés à la 18". Il me semble avoir vu des voiles leur ayant appartenu sur une 4000 frnaçais. ;D
Un mec adorable et parlant un français parfait.

Le 4611, tu l'as vu un premier de l'an au loin dans la baie de la Baule. dommage que je ne monte pas au DER. Tu pourras le saluer de ma part.

More
10 years 8 months ago #156822 by ggc
Tout à fait, il avait d'ailleurs une superbe équipière à Garde en 2010. Il avait terminé 5ème avec un plateau relevé, puisque le 2ème de cette édition avait tapé Ainslie, une semaine plus tard au ch du monde des SB3.

Team Papy's Forty member

More
10 years 8 months ago #156861 by Cédric F
61 bateaux ce jour avec la pré-inscription d'un RS500 Néerlandais ! Et il manque encore des habitués !

Par contre nous vous rappelons que la pré-inscription sur le site France Open Skiff ne vaut pas inscription et encore moins confirmation

Il est donc urgent que les pré-inscrits sur le site renvoient leur bulletin d'inscription et le paiement à l'UFOLEP rapidement.

On vous rappelle que cela augmentera après le 9 Avril !

More
10 years 8 months ago #156885 by Cédric F
Et de 63 ce soir avec notamment la pré-inscription de :
Jean-François Oué Oué Oué ! ;)

More
10 years 8 months ago #156892 by Fréd
Ça pourrait bien nous conduire doucement aux 80 bateaux, cette histoire... ;rolleyes; thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
10 years 8 months ago #157259 by db69000
Bonjour,
Est ce que le constructeur LDC vient au DER comme l'année dernière avec du matos?

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)

More
10 years 8 months ago #157319 by Cédric F

db69000 wrote: Bonjour,
Est ce que le constructeur LDC vient au DER comme l'année dernière avec du matos?

Non mais il y a moyen sans doute de faire venir du matos. Nicolas Honor doit être là sans doute et les Anglais peuvent amener des trucs.

Bon sinon 65 inscrits ce qui est top mais pensez à confirmer... Vraiment ! Renvoyez vos bulletins d'inscription et votre paiement à l'UFOLEP.

More
10 years 8 months ago #157320 by froggy

Cédric F wrote: pensez à confirmer... Vraiment ! Renvoyez vos bulletins d'inscription et votre paiement à l'UFOLEP.

ahem ....qui est ce qui n'a pas encore payé?? :evil:

moth mach2 3704
crôôôaa

More
10 years 8 months ago #157321 by Cédric F

froggy wrote:

Cédric F wrote: pensez à confirmer... Vraiment ! Renvoyez vos bulletins d'inscription et votre paiement à l'UFOLEP.

ahem ....qui est ce qui n'a pas encore payé?? :evil:

Celle là je m'y attendais ! :) T'inquiètes pas cela sera fait en temps et en heure parce que je sais que la pré-inscription sur le site france open skiff n'est qu'une pré-inscription... Mon message s'adressait à ceux qui pensent à tord que la pré-inscription vaut inscription..

More
10 years 8 months ago #157323 by Baptiste
Ouaip moi je dis cramé quand même :evil:

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
The following user(s) said Thank You: pj47000

More
10 years 8 months ago #157324 by LarDon

Cédric F wrote:

Non mais il y a moyen sans doute de faire venir du matos. Nicolas Honor doit être là sans doute et les Anglais peuvent amener des trucs.

Bon sinon 65 inscrits ce qui est top mais pensez à confirmer... Vraiment ! Renvoyez vos bulletins d'inscription et votre paiement à l'UFOLEP.

Nico ne pourra malheureusement pas être la mais si il y a commande et que ca a le temps d'arriver à Lorient, je récupère et amène au Der sans soucis, c'est déja le cas pour une voile pour .... Alexandre il me semble.

RS800-RS200-Wing

More
10 years 8 months ago #157325 by Cédric F

LarDon wrote:

Cédric F wrote:

Nico ne pourra malheureusement pas être la mais si il y a commande et que ca a le temps d'arriver à Lorient, je récupère et amène au Der sans soucis, c'est déja le cas pour une voile pour .... Alexandre il me semble.

Ce n'est pas ce qu'il me disait hier... Entre le spi Ouest et le Der il préfère le Der et essaye de s'arranger pour gérer Oman Sail sur le spi tout en étant au Der...

More
10 years 8 months ago #157327 by LarDon

Cédric F wrote:

LarDon wrote:

Cédric F wrote:

Ce n'est pas ce qu'il me disait hier... Entre le spi Ouest et le Der il préfère le Der et essaye de s'arranger pour gérer Oman Sail sur le spi tout en étant au Der...

Génial! Mon info datait de ya deux semaines...

RS800-RS200-Wing

More
10 years 7 months ago #157418 by LarDon
David Hivey, régulier vainqueur en RS200 et RS800 an Angleterre vient de s'inscrire, ainsi que deux RS700 Lyonnais!

68 bateaux PRE-inscrits.

Merci de terminer votre inscription en renvoyant les fiches à l'UFOLEP!

RS800-RS200-Wing