Trophée BSP LAC DU DER 2014

More
10 years 8 months ago #156327 by Sudiste
Mauvais choix au départ. ;D ;D ;D

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #156328 by benoitf

NicodeLyon wrote: Oui ! ou faire équipe avec Laetitia, mais dans ce cas je m'expose a me retrouver entre Lyon et le Der a faire du stop et me retrouver a la porte de la maison en rentrant ;embarassed; ;D

On va s'arranger... ;evil; Je pensais laisser ma place d'équipier à Laetitia, mais si ça doit faire des histoires... Le mieux est que tu cèdes ta place! Idéal, non? :-*

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
10 years 8 months ago #156329 by NicodeLyon
OK, mais je fais la régate sur ton Paper Jet ;D

Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85

More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #156333 by LarDon
Heu sinon, une place sur le bateau mouilleur avec un caméscope ça peut être intéressant aussi.

D'ailleurs, si vous voyez quelqu'un...

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Last edit: 10 years 8 months ago by LarDon.

More
10 years 8 months ago #156336 by Laetitia-husky

Alexandre 38 wrote:
Salut Laetitia,

Alors comme ça les garçons font bande à part sur le I14 au Der .... Pas cool ! ;rolleyes; Nous avons tous nos équipiers respectifs du coup en 500....Cela dit nous devrions pouvoir t'aider à trouver un Skipper !
Pidgikit et son Paper-Jet pourrait t'embarquer si François n'a pas son fils, je ne sais pas si il monte cette année .... La Fripouille le connais bien pour avoir équipé l'an dernier .
Si non, des désistements d'équipiers en dernière minute peuvent arriver ;evil; Dans ce cas cela peut faire affaire ! :)

Mais je pense que Xavier à encore le temps de choisir de faire équipage mixte ! Ou alors il n'a pas tout compris ! ;D

Ahaha ! On pourrait presque croire qu'il ne me fait pas confiance ^^ Plus sérieusement, il vient avec un équipier qui peut se libérer dès jeudi et donc s'entraîner avant sur l'i14 avant la grande première de l'I14 au DER! Choix (presque) justifiable du coup !
Xavier m'avait déjà parlé du DER de l'an dernier , où il avait en effet été équipier! Cela m'irait très bien de faire pareil , si cela ne pose pas de problème à Pidgikit que j'arrive le 19 au soir ... Je n'ai pas fait de Paper Jet jusqu'à maintenant mais je ferai de mon mieux !! C'était extraordinaire à Hyères même si j'ai découvert le 29er pendant la régate ! thumbsup;
Je suis flattée que vous vous battiez pour me laisser vos places d'équipiers (éhéhé) mais j'espère que ce ne sera pas nécessaire , je m'en voudrais de faire rentrer Nico à pieds !! ;D
J'espère que ça va marcher !!!
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #156337 by Laetitia-husky
Je suis désolée j'ai fait une fausse manip !
Ce sujet est à effacer!
Last edit: 10 years 8 months ago by Laetitia-husky.

More
10 years 8 months ago #156339 by ggc

Laetitia-husky wrote: Je suis désolée j'ai fait une fausse manip !
Ce sujet est à effacer!

ça commence :_(

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

More
10 years 8 months ago #156342 by Alexandre 38

Laetitia-husky wrote:

Alexandre 38 wrote:
C'était extraordinaire à Hyères même si j'ai découvert le 29er pendant la régate ! thumbsup;
Je suis flattée que vous vous battiez pour me laisser vos places d'équipiers (éhéhé) mais j'espère que ce ne sera pas nécessaire , je m'en voudrais de faire rentrer Nico à pieds !! ;D
J'espère que ça va marcher !!!

OK, faut dire qu'ils tentent d'en profiter tant que Sco ne vient pas au Der ! ;) Le twenty est un bateau qui donne des ailes ! ;D

PS: Ne t'en fais pas pour Nico... il a de la ressource :-X .... ;D

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

More
10 years 8 months ago #156345 by Laetitia-husky
Promis il n'y aura pas d'autre boulette !! (interdiction de dire que je suis une boulette hein ;p )

More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #156349 by ggc

Laetitia-husky wrote: Promis il n'y aura pas d'autre boulette !! (interdiction de dire que je suis une boulette hein ;p )

Je ne te connais pas, mais tu as l'air sympa, tu me rappelles Manon au début de ses posts.

[Edit BenoitF : Le sujet a été replacé dans le fil d'origine - boulette digérée! ;) ]

Team Papy's Forty member
Last edit: 10 years 8 months ago by benoitf.

More
10 years 8 months ago #156363 by Laetitia-husky
mais non pas Manon !! Laetitia !!! ;D si tu fais la régate du DER et si tu cherches une équipière ultra motivée je suis là !!!!pas besoin de maîtriser l'information du "web" ou de "la toile" ou encore "le net" sur un bateau !! ;D

More
10 years 8 months ago #156364 by ggc

Laetitia-husky wrote: mais non pas Manon !! Laetitia !!! ;D si tu fais la régate du DER et si tu cherches une équipière ultra motivée je suis là !!!!pas besoin de maîtriser l'information du "web" ou de "la toile" ou encore "le net" sur un bateau !! ;D

Je ne vais pas au Der, je vais ailleurs, mais si tu fais 70kg je veux bien te faire une place.

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Laetitia-husky

More
10 years 8 months ago #156366 by Laetitia-husky

ggc wrote: Je ne vais pas au Der, je vais ailleurs, mais si tu fais 70kg je veux bien te faire une place.

Merci ggc !!! c'est bien dommage , je ne ferai malheureusement pas le poids .. :-/

More
10 years 8 months ago #156379 by ggc

Laetitia-husky wrote:

ggc wrote: Je ne vais pas au Der, je vais ailleurs, mais si tu fais 70kg je veux bien te faire une place.

Merci ggc !!! c'est bien dommage , je ne ferai malheureusement pas le poids .. :-/

Dans le petit temps et avec du soleil, on peut s'arranger thumbsup;

Team Papy's Forty member

More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #156415 by Laetitia-husky
J'essaye de trouver un Skipper bienveillant pour aller au DER,je suis ensuite occupée (et préoccupée ) par des examens jusqu'à la mi-mai au plus tard! Si , de la mi-mai à juillet, tu pars naviguer je viendrai avec joie !! ;D (La Fripouille m'a envoyé des vidéos de 49er , le challenge est séduisant et comme "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" (merci Xav pour ton érudition :-* ) , je suis donc partante !!! thumbsup; avec un peu de chance j'aurais d'ici là fait pas mal de progrès ! on est copains comme cochons l'I14 de Xavier et moi !)

merci ! :-*
Last edit: 10 years 8 months ago by Laetitia-husky.
The following user(s) said Thank You: ggc

More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #156436 by Fripouille

Laetitia-husky wrote: on est copains comme cochons l'I14 de Xavier et moi !)

thumbsup; D'autant plus que tu ne l'as pas souillé avec ton sang cette fois ci ;D

i14 - Le gueux.
Last edit: 10 years 8 months ago by Fripouille.

More
10 years 8 months ago #156465 by Laetitia-husky

Fripouille wrote:

Laetitia-husky wrote: on est copains comme cochons l'I14 de Xavier et moi !)

thumbsup; D'autant plus que tu ne l'as pas souillé avec ton sang cette fois ci ;D

hum ! je ne vois qu'une leçon à retenir !

Leçon = même pas peur de me blesser !! une équipière hors pair !! (à bon entendeur Salut pour le DER éhéhéh) ;D

More
10 years 8 months ago #156523 by Cédric F
53 pré-inscrits à 47 jours de l'événement et des habitués qui ne l'ont pas encore fait. Cela se présente bien.
Pensez à renvoyer vos bulletins d'inscription et confirmer ainsi votre engagement.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
10 years 8 months ago #156539 by Djo
salut,
petite question. si quelqu'un connait la reponse
y a t'il des rs600 qui veulent participer ou/et des 600 ff, meme pre-inscrits?
merci
joel

More
10 years 8 months ago #156541 by LarDon
franceopenskiff.fr

Pour l'instant, pas de RS600 d'inscrits, et c'est bien dommage! Mais n'hésites pas à venir! Il y a actuellement 20 solitaires à trapèze de vitesse identique au près...

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!