- Thank you received: 5
Trophée BSP LAC DU DER 2014
- Cinquo9064
- User
- Partir à donf, accélérer, terminer au sprint
Est-ce que vous pourrez gréer mon Cinquo pendant que je déjêune ?
Merci beaucoup.
Vous voyez, c'est pas si compliqué: ( images à 2'14 sec ) [img]http://http://www.youtube.com/watch?v=Q4ehT4Wr2Mg[/img]
@+
PHIL
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Donc au Der, la mise à l'eau se fait via une cale pas très large mais tu as tout de suite de la profondeur. J'allais meme dire qu'il y a de la profondeur dès que tu n'es pas sur la cale.
Sinon les berges autour de la cale sont en sable/galet. On peut y mettre à l'eau et la profondeur arrive très très vite. J'en connais qui, généralement au retour, sans doute pressés d'arriver ont sauté de leur bateau un peu tôt en arrivant sur la berge et se sont retrouvés à nager...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
37 bateaux et de nombreux habitués pas encore pré-inscrits!
N'hésitez pas à vous pré-inscrire, le monde amène le monde, que les Français se montrent!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Cédric F wrote: On peut y mettre à l'eau et la profondeur arrive très très vite. J'en connais qui, généralement au retour, sans doute pressés d'arriver ont sauté de leur bateau un peu tôt en arrivant sur la berge et se sont retrouvés à nager...
Et vu les pluies de cet hiver, le lac sera certainement à son niveau maximum!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
+1 ! ;rolleyes;Julien A. wrote:
Cédric F wrote: On peut y mettre à l'eau et la profondeur arrive très très vite. J'en connais qui, généralement au retour, sans doute pressés d'arriver ont sauté de leur bateau un peu tôt en arrivant sur la berge et se sont retrouvés à nager...
Et vu les pluies de cet hiver, le lac sera certainement à son niveau maximum!
www.d-one-france.fr
www.lhebdoduvendredi.com/article/9413/
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Rémi P wrote: Si çà continue, d'ailleurs on pourra p'tet aller virer la basilique St Rémi à Reims lors du raid.
Y a pas de raid! J'aime pas ça... ;angry;
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
LarDon wrote: Et un premier bateau Tcheque!
37 bateaux et de nombreux habitués pas encore pré-inscrits!
N'hésitez pas à vous pré-inscrire, le monde amène le monde, que les Français se montrent!
Une bonne nouvelle, d' autres tcheques vont suivre certainement
C`est l`un des plus jeunes en 700, très sympa et certainement celui qui voyage le plus.
Je l'ai croisé la première fois au lac Lipno il y 2 ans, puis il était au Der l' année passée, puis cet été il représentait avec Laurent et moi l' Europe continentale aux nationaux anglais RS700 à Eastbourne.
On n'a rien gagné mais j' ai pu ramener de la bière tcheque comme souvenir d`Angleterre.
thumbsup; thumbsup; thumbsup;André Friederich wrote: j' ai pu ramener de la bière tcheque comme souvenir d`Angleterre.
A priori je partage un chalet avec 4 autres skiffers du Vendredi au Lundi.
Par contre comme j'arrive le Jeudi, j'ai posé une option sur ce même chalet pour la nuit du Jeudi au Vendredi.
Quelqu'un est il intéressé par un hébergement cette nuit là ?
Je sais qu'il y a possibilité au centre "le port" mais c'est plus loin, je crois.
Donc s'il y a des intéressés je confirme le Jeudi, sinon je prend juste à partir du Vendredi, et j'irai au port cette nuit là.
www.d-one-france.fr
- Cinquo9064
- User
- Partir à donf, accélérer, terminer au sprint
- Thank you received: 5
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- Laetitia-husky
- User
- Thank you received: 9
Je suis une amie de Xavier ("la fripouille" sur le forum) et quelques uns d'entre vous me connaissent du Grand Large à Lyon ( coucou Benoît Nicolas et Alexandre !! ) et de la régate de Hyères en octobre où j'ai navigué avec François (merci !!) sur un 29er. J'ai fait pas mal de Laser4000 avec la fripouille et je connais un peu le 29er et l'i14 ! J'ai un exam le 19 avril mais je suis vraiment partante pour arriver le 19 au soir pour pouvoir tout de même naviguer le 20 et le 21 !!Je serais vraiment aux anges de pouvoir participer , j'ai tout mon équipement sauf un gilet de sauvetage et un bateau ! Si vous cherchez une équipière ultra motivée je suis là !!
à très vite !
Laetitia :-*
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Laetitia-husky wrote: Hello vous tous !
Je suis une amie de Xavier ("la fripouille" sur le forum) et quelques uns d'entre vous me connaissent du Grand Large à Lyon ( coucou Benoît Nicolas et Alexandre !! ) et de la régate de Hyères en octobre où j'ai navigué avec François (merci !!) sur un 29er. J'ai fait pas mal de Laser4000 avec la fripouille et je connais un peu le 29er et l'i14 ! J'ai un exam le 19 avril mais je suis vraiment partante pour arriver le 19 au soir pour pouvoir tout de même naviguer le 20 et le 21 !!Je serais vraiment aux anges de pouvoir participer , j'ai tout mon équipement sauf un gilet de sauvetage et un bateau ! Si vous cherchez une équipière ultra motivée je suis là !!
à très vite !
Laetitia :-*
Salut Laetitia,
Alors comme ça les garçons font bande à part sur le I14 au Der .... Pas cool ! ;rolleyes; Nous avons tous nos équipiers respectifs du coup en 500....Cela dit nous devrions pouvoir t'aider à trouver un Skipper !
Pidgikit et son Paper-Jet pourrait t'embarquer si François n'a pas son fils, je ne sais pas si il monte cette année .... La Fripouille le connais bien pour avoir équipé l'an dernier .
Si non, des désistements d'équipiers en dernière minute peuvent arriver ;evil; Dans ce cas cela peut faire affaire !
Mais je pense que Xavier à encore le temps de choisir de faire équipage mixte ! Ou alors il n'a pas tout compris !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- NicodeLyon
- User
- Têtard skiffeur
- Thank you received: 123
Laetitia, bienvenue sur le forum
Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85
Tu fais comme moi ta moitié, tu la laisse à maison ou elle part en vacances avec des copines...NicodeLyon wrote: thumbsup; de la motivation comme ça, ça fait rêver, nous qui n'arrivons pas a motiver nos moitiés pour naviguer sur nos planches a voile !
Team Papy's Forty member
Mais c'est ce qu'il fait!ggc wrote:
Tu fais comme moi ta moitié, tu la laisse à maison ou elle part en vacances avec des copines...NicodeLyon wrote: thumbsup; de la motivation comme ça, ça fait rêver, nous qui n'arrivons pas a motiver nos moitiés pour naviguer sur nos planches a voile !
Ceci dit, cette remarque amène réflexion : Nico préférerait-il partager avec sa tendre et douce, plutôt qu'avec moi? Quelle déception!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- NicodeLyon
- User
- Têtard skiffeur
- Thank you received: 123
Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85