- Thank you received: 1182
Trophée BSP LAC DU DER 2014
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ggc wrote: La classe D-One va être difficile à gérer, ça commence bien :_(
En tout cas elle est présente :-* (encore au moins deux dans le pipeline, et j’attends les réponses de Bel, Aut et Cz) ) ... pas mal pour un bateau qui parait il ne se vend pas
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Cédric F wrote:
Rémi P wrote: Gilles, une question des collègues d'outre-manche :
Y a t'il possibilité d'avoir de la nourriture végétarienne ?
Je suppose que c'est un self type cantine assez simple ? , on peut se composer ses menus sans viande ?
Alors là si en plus il faut avoir de la nourriture végétarienne... Vous allez nous retourner Rémi et Laurent de l'UFOLEP;D .
Ca sent l'anglais ami des animaux, issu des mouvements PETA et de l'écologisme dans ce qu'il a de plus repoussant.
On précise également que la viande n'est ni kasher, ni halal, quoique... On précise qu'il n'y a pas d'horaire d'ouverture des vestiaires en fonction du genre (bah ouais les transexuels et les neutres, on ne sait jamais où les mettre), ni de privilège pour les Basques, Bretons, Alsaciens et Corses et autres minorités plus ou moins bruyantes et remuantes. Les femmes n'auront pas de classement séparé même si la première pourra être honorée, en tout bien tout honneur, j'entends. Enfin, on tolèrera les minorités tradi pour faire "genre", enfin ouvert quoi pour éviter d'avoir "la manif" pour tous les dériveurs. Dieudonné n'était heureusement pas libre pour la soirée du samedi soir et les Femen pensent que l'église du site n'est pas somptueuse pour leur happening même si les conditions météorologiques du Der permettent généralement de mettre en valeur leurs armes mammaires et de minimiser les attributs de la domination masculine.
A lire au 3eme degré bien évidemment parce que ça je sens qu'on va encore me le ressortir dans certains endroits.
A croire que "l'Inter série" au sens plus large du multiculturalisme a l'anglo-saxonne aura toujours du mal en France...
Tu sais bien que c'est un beau bateau, pas apprécié c'est tout, à toi de le défendre.Rémi P wrote:
ggc wrote: La classe D-One va être difficile à gérer, ça commence bien :_(
En tout cas elle est présente :-* (encore au moins deux dans le pipeline, et j’attends les réponses de Bel, Aut et Cz) ) ... pas mal pour un bateau qui parait il ne se vend pas
Mais, tu me le feras essayer à l'occase.
Team Papy's Forty member
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Non, je ne peux pas aller partout. Je viens à Quiberon, 2 semaines plus tard (4 - 10 mai) et une semaine après (17 - 18 mai) c'est Vitrolle et le Sud a besoin de tout le mondeLarDon wrote: Et toi du coup GG, tu viens ou pas?
Team Papy's Forty member
Surtout par ceux qui ici ne l'on pas essayé, voir même jamais vuggc wrote: Tu sais bien que c'est un beau bateau, pas apprécié c'est tout, à toi de le défendre.
C'est pas grave, on progressera sur le sujet au Der
En tout cas depuis les quelques semaines que je suis en contact avec pas mal de membres des classes UK et Italie, j'ai eu un accueil remarquable, en toute simplicité, y compris de gars avec un palmarès long comme mon bras. Vivement, la Gold cup en Octobre, je sens qu'on va passer un super moment, sur l'eau (même si vu le niveau je risque fort de ramasser les bouées) et à terre.
www.d-one-france.fr
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Mais je faisais référence aux débats ("objectifs" ;rolleyes; ) d'il y a 4 ans ... mais pas la peine d'y revenir
www.d-one-france.fr
Rémi P wrote: Elle me posais la question pour avoir une chambre pour la famille (5pers) , mais peut être que la location d'un chalet est plus adapté pour ce cas de figure ? Il ne sont pas trop loin ?
Pas de soucis, la plupart des chambres de l'UFOLEP sont prévues pour accueillir 5 personnes:
2 lits simple en bas
1 lit simple à l'intermédiaire
1 lit double dans la mezzanine
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Et promis en avril 2014 il n'y aura pas de neige, blizzard, grêle, froid....
Et si on profitait de cette magnifique occasion pour lancer le nouveau Breizhsiff? ;rolleyes;
Julien A. wrote: Et si on profitait de cette magnifique occasion pour lancer le nouveau Breizhsiff? ;rolleyes;
;rolleyes; Tu crois ? Moi je veux bien lancer un nouveau breizhskiff mais il faut faire cela bien, et donc prendre le temps nécessaire pour aboutir à quelque chose de léché, d'abouti... ;rolleyes;
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je propose de réunir le Conseil d'Administration de BSP afin de constituer une commission d'étude chargée de faire des propositions qu'un groupe de travail multi-disciplinaire étudiera en sous-commission...Cédric F wrote: Tu crois ? Moi je veux bien lancer un nouveau breizhskiff mais il faut faire cela bien, et donc prendre le temps nécessaire pour aboutir à quelque chose de léché, d'abouti... ;rolleyes;
Ou alors on se défonce à quelques-uns et on sort quelque chose de sympa en un temps Record?
Julien A. wrote:
Je propose de réunir le Conseil d'Administration de BSP afin de constituer une commission d'étude chargée de faire des propositions qu'un groupe de travail multi-disciplinaire étudiera en sous-commission...Cédric F wrote: Tu crois ? Moi je veux bien lancer un nouveau breizhskiff mais il faut faire cela bien, et donc prendre le temps nécessaire pour aboutir à quelque chose de léché, d'abouti... ;rolleyes;
Ou alors on se défonce à quelques-uns et on sort quelque chose de sympa en un temps Record?
Comme on dit au Gorafi il faut une "stratégie provisoire d’avancement à potentialité différée"
Bon revenons au Der, inscrivez-vous inscrivez vous !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Cinquo9064
- User
- Partir à donf, accélérer, terminer au sprint
- Thank you received: 5
J'atterris sur votre très vivant forum suite à l'invitation d'un skiffer de notre club: BERTRAND du SNEH en BEL.
En temps que Président de la 5O5 CLASS BELGIUM, celà fait des saisons que je tente de faire naviguer des skiffs avec les 5'O en BEL. ( Ben oui, plutôt que de se tirer dans les pattes, unissons nos forces ... ) thumbsup;
Les skiffers BEL sont réticents et donc rien ne se passe... ;embarassed;
J'ai survolé les avis de ce présent sujet à propos d'accepter ou non des Cinquos.
J'en déduis que vous tous( à de rares exceptions près ) êtes de la même trempe que la mienne: faire naviguer les bateaux, dans la bonne humeur.
Et de confirmer qu'il n'y a aucune incompatibilité à ce que les Cinquos participent à des régates de skiffs.
Car finalement, ces régates ne sont que des courses en temps compensé. Les 5'O ont un rating dans la moyenne.
Bien évidemment, nous ne serions pas classés et je dirais même que je laisserais passer les skiffs non prioritaires car eux, sont en course "officielle". Je n'ai pas de soucis avec celà.
Au vu de l'acceptation des Cinquos " s'ils viennent ", je souhaite m'inscrire à cette régate à la seule condition de ne pas créer une polémique en interne chez vous.
Nous ne souhaitons pas déranger les habitudes de la maison.
Auriez-vous l'amabilité de me répondre positivement ou négativement quant à la faisabilité de mon inscription?
@+
PHIL.
@+
PHIL
Fréd wrote: Je ne vois pas bien où tu as lu qu'il y pouvait y avoir un problème pour accueillir l'équipage de 5o5, tout le monde (Rémi, Cédric et moi) s'étant au moins accordé sur ce point-là.
Le chef a clairement précisé
etCédric F wrote: Et si un 505 ou autre se point au Der, il sera clairement accepté, il pourra clairement régater et naviguer avec nous, pourra être classé mais ne pourra prétendre à être vainqueur de l'épreuve.
Sinon les pré-inscriptions sont ouvertes : allez y !!!!
Cédric F wrote: Pour le 505, il n'y a aucun problème pour l'accueillir. Encore une fois, il n'y a pas eu plus ouvert que nous et on aurait bien aimé à une époque que certaines séries ou classes soient aussi ouvertes vis à vis des skiffs que nous le sommes vis à vis des autres séries ou classes.
Bienvenue à toi donc
(En fait les débats portaient plutôt sur le besoin de garder l'identité skiff au trophée Breizhskiff, mais pas à exclure les bateaux des régates, surtout quand les performances sont si proches et les trajectoires compatibles )
www.d-one-france.fr
- Cinquo9064
- User
Je vais donc m'inscrire à la régate.
Avec la hâte de vous rencontrer.
Je retape mon club pour les skiffers.
On va se faire un W.E. intéressant, fun.
@+
PHIL
Bienvenue à bord et on en discute autour d'une bière! (Belge? J'ai une préférence pour la Chimay Bleue, merci... )
- Cinquo9064
- User
Je me déplace toujours avec des bières belges spéciales ...
Je me permettrai de faire découvrir des bières encore plus ... comment dire ... exaltantes et ( on va dire ) meilleures et moins commerciales ...
@+
PHIL
Il va nous ramener de la Val-Dieu Grand cru à plus de 10% (d'-OH)
On va encore se prendre une doufe
www.d-one-france.fr