Volvo Ocean Race
Please Log in or Create an account to join the conversation.
23nm entre le 1er et les 2ème et 3ème, c'est pas mal du tout.
En effet, la poisse pour Téléfonica, qui aurait pu gravir les marches...
Fortune de mer
En tout cas, gagner l'étape à Lorient avec le général en poche, il va y avoir une méga fiesta à l'arrivée.
Pour ma part, j'irais les féliciter le samedi 23 (900km).
Chapeau bas GP4 team.
Un canari dans le chaudron.
Gildas wrote: Pour leur arrivée, le ciel est bien bas et la mer pas belle du tout sur Lorient...
23nm entre le 1er et les 2ème et 3ème, c'est pas mal du tout.
En effet, la poisse pour Téléfonica, qui aurait pu gravir les marches...
Fortune de mer
Profitez du spectacle thumbsup; .... perso j'ai encore la nostalgie du départ de la Volvo de LR par belle brise ... certainement mon meilleur souvenir de voile
Un canari dans le chaudron.
Parce que si on compte les points avec ce scénario Telefonica ne pourrait plus gagner la Volvo ou du moins terminer devant Groupama : de + 8 on passerait ce soir à + 33. Bref à condition pour Groupama de finir les deux manches qu'il restera, Telefonica ne pourra plus dépasser Groupama.
Concernant Puma, il sera ce soir selon sa place à -23 ou -18. A +23 par rapport à Puma, cela signifie qu'il suffirait que Groupama termine au pire avec 2 bateaux entre lui et Puma sur la dernière étape pour gagner la Volvo. A +18 par rapport à Puma ce soir, il y aura encore un peu d'espoir pour ce dernier mais bon...
Bref cela sent la grosse fête ce weekend à Lorient !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Cédric F wrote: Le scénario idéal se dessine si Camper termine devant Camper et si Sanya arrivait à terminer devant [strike]Telefonica[/strike] Sanya.
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Emilien wrote:
Cédric F wrote: Le scénario idéal se dessine si Camper termine devant Camper et si Sanya arrivait à terminer devant [strike]Telefonica[/strike] Sanya.
corrigé...
Cédric F wrote: Le scénario idéal se dessine si Camper termine devant Puma et si Sanya arrivait à terminer devant Telefonica.
Parce que si on compte les points avec ce scénario Telefonica ne pourrait plus gagner la Volvo ou du moins terminer devant Groupama : de + 8 on passerait ce soir à + 33. Bref à condition pour Groupama de finir les deux manches qu'il restera, Telefonica ne pourra plus dépasser Groupama.
Concernant Puma, il sera ce soir selon sa place à -23 ou -18. A +23 par rapport à Puma, cela signifie qu'il suffirait que Groupama termine au pire avec 2 bateaux entre lui et Puma sur la dernière étape pour gagner la Volvo. A +18 par rapport à Puma ce soir, il y aura encore un peu d'espoir pour ce dernier mais bon...
Bref cela sent la grosse fête ce weekend à Lorient !
Et en plus je dis plein de conneries parce que j'oublie le in port de Lorient
On va ptet pouvoir bosser maintenant...
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- antoinetolosane
- User
- Thank you received: 59
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
Les images avant l'arrivée sont extraordinaires.... Ils n'ont pas ralentis malgré leur (lègere) avance..
Des sacrés engins ces VOR70 ! J'irais bien faire un tour de manège.....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Mais où trouvez vous ce maximum d'image, telle celle d'hier mise en ligne par Thierry? Magnifique dans la tempête ...
J'en redemande!
Moi aussi je voudrais goûter à cette experience, au moins une fois, mais quelques heures seulement ;rolleyes;
L'arrivée, vue de la côte, décevante par la trop mauvaise visibilité ( après l'avoir trop rêvée?)...., ça ne nous fera pas de la pub, ce temps de chien ;angry;
<iframe src=' api.new.livestream.com/accounts/60687/ev...width=640&height=360 ' width='640' height='360' frameborder=0 scrolling=no>