Salut
J'étais sûr que c'était pas un demi-cachet qu'il fallait !!! :-*Ah bon?
Lyon est au sud, maintenant? ???
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- ZZZZZZZZZZZ
- Visitor
Yo Roger ! Content d'te voir, même si ton zinc est un peu déserté ces derniers temps, si je n'm'abuse...
Roger, un café-voile, un !
Mais qui peut bien être ce mystérieux "ZZZZZZZZZZZ"... ??? ??? ??? ;rolleyes; geek;Roger, un café-voile, un !
- Boule de gomme
- Visitor
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Bon, y'avait pas foule dans les rues hier, mais en revanche le Stadium était plein, pour une très belle demi-finale de H Cup !
J'espère que les Basques feront aussi bien à San Sebastien, mais ça risque d'être plus dur, surtout à la vue de la première mi-temps.
Aller, mets-donc une tournée générale de Guinness... pour tous les spectateurs ! :-X
sers-moi donc une bonne nuit de sommeil pour me remettre de cette régate de Fireball !
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- 14318
- Visitor
Salut Roger !
sers-moi donc une bonne nuit de sommeil pour me remettre de cette régate de Fireball !
pas mieux !
(mais quel régal )
occasion14;
Ho, Roger ! Je paye ma tournée au Confédérés et aux Yankees, sans distinction !
occasion14;
Aux consensus donc!!! occasion14;
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Je croyais que tu te levais, mais non, tu finissais ta journée!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
un p'tit blanc au comptoir,
et je file retrouver les copains au club !
Au programme :
- changement des drisses du 29er,
- visite de chantier "PaperJet 14" !
Faut s'occuper, quand les autres vont naviguer sous le soleil, et vent soutenu! thumbsup;
- les entre-nous
- Visitor
mais quelle est donc cette secte mysterieuse ?
thumbsup;
PS : bien tenté le blocage des posts !
Cela dit, je ne suis pas certain de vouloir en apprendre d'avantage...
Aller Roger, mets donc une tournée de verveine à tout ce petit monde, histoire de calmer les ardeurs provocatrices de Yann et les esprits des autres...
Et vivement le week-end prochain pour que tout le monde se retrouve à ferrailler sur l'eau plutôt que sur le forum ! ;rolleyes;
Les "Entre-nous" continueront en mp !
- Y
- Visitor
les ardeurs provocatrices de Yann et les esprits des autres...
les faits, rien que les faits votre Honneur.
Bon, mon adresse IP etant désormais non gratta,
je deserte ce blog bananier.
bisous
- Y
- Visitor
Edit BenoitF : modification de ce message/suppression du sujet
mais quelle est donc cette secte mysterieuse ?
thumbsup;
PS : bien tenté le blocage des posts !
Christian S., sors de ce corps (et méfie toi des 29er tribord amures !!!)
www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html
www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html www.breizhskiff.com/forums/15-entre-nous...c-les-sudistes-.html