Salut
- thomas
- Visitor
ou tu fais la fiesta avec tes potes de la sncf?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mets-moi donc un double-crème, pour fêter ça...
- michaelduflos
- Visitor
demain promis j'arrête ;rolleyes;
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Je viens noyer ma déception dans le café, je sens que je vais en décevoir beaucoup, mais le lac de Moisson est gelé et l'entraînement de Dimanche est annulé. ;evil;
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Ça fait un moment que je dois passer te voir, mais je manque un peu de temps (le Mondial 14', à Sydney, m'a pas mal occupé... ). Mets donc un tournée en la mémoire de Mano Solo et d'Éric Rohmer réunis, et une autre à la santé de notre BenoîtF national, qui est libéré sous contrôle [strike]judiciaire[/strike] médical ! thumbsup;
Et un café, en plus, pour ma pomme, vu que la journée a encore démarré tôt et va se finir tard...
Je suis sous anti-coagulants,
Pas une goutte d'alcool pendant 1 mois ! :_(
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.
Oh merde !!! Alors là, Benoît, je compatis vraiment... :_( :_( :_( L'opération, les premiers pas, tout ça... c'était de la gnognotte ! Mais là, LÀ, c'est la vraie tuile !!! Écoute, si je peux faire quoi que ce soit pour toi, surtout, n'hésite pas, demande ! Tiens, je vais prendre une initiative, je vais aller m'enfiler deux pintes de Guinness chez Roger, tout de suite, et la première sera pour toi ! Non, non, ne me remercie pas, c'est tout naturel, tu aurais fait la même chose pour moi, j'en suis sûr...Je suis sous anti-coagulants,
Pas une goutte d'alcool pendant 1 mois ! :_(
Heu, rassure-nous quand même : le shit, tu y as toujours droit ?! junky;
ROGER, au boulot mon gars !
Ah... ça va mieux, d'un coup ! ;rolleyes;
Une boite de cirage (peu importe la couleur), deux doigts de Menen, tu fais chauffer le tout(ça facilite le mélange) et Hop au lit...
:o :o
Ça c'est du brutal!!!! thumbsup;
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Je crois qu'il a confondu avec une préparation pour renforcement du puits de dérive de son Moth foiler ! ;rolleyes;Henri écrit:
Une boite de cirage (peu importe la couleur), deux doigts de Menen, tu fais chauffer le tout(ça facilite le mélange) et Hop au lit...
:o :o
Ça c'est du brutal!!!! thumbsup;
- Benoit
- Visitor
Roger qu'est-ce que tu as d'efficace contre le rhume. Parce que là c'est parti et ça me gonfle...
Une session de surf, plus efficace que le stérimar... C'était froid mais top cet aprèm....
...
Pas grand monde dans ton rade, ce soir...
- Les Parigots-têtes-de-veaux sont partis ailleurs, une tournée des grands ducs ? drunken_smil
- Les Nantais sont nantis ailleurs, sans doute...
- Les Sudistes refont leur guerre de sécession ("Si nous les sudistes, on avait été plus nombreux..." Tiens, un autre Roger (Pierre), qui nous faisait bien rire, et nous a quitté depuis peu...) francais;
- Et les lyonnais ruminent leur défaite face aux petits Bretons... winkf
- Et moi, j'peux même pas m'en prendre une bonne, de biture, pour oublier...
Oublier quoi ?
Que je suis sous anti-coagulants, pardine !
Pétard ! Encore 15 jours!
Allez Roger, remets-moi la même chose !
Et pendant que j'y suis...
-"San Pellegrino, pregate per me !" vin;
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Et pour moi, prépare donc la Guinness, car l'heure de l'apéro approche furieusement !
Mets-en même deux à Cédric, Roger, parce qu'il nous annonce déjà le départ de Ghislain, alors qu'il n'est même pas 11h, mais seulement 10h40 !
Et pour moi, prépare donc la Guinness, car l'heure de l'apéro approche furieusement !
11h00 PM 23h00 mais tu m'avais compris. Ghislain n'est pas en train de finir la tournée.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Une bonne grosse cuite pour oublier cette semaine de merdre, une !
vin;
Vas-y prends tout ce qui te passe sous la main ... j'en ai besoin d'une bonne grosse carabinée. Une bonne grosse cuite qui rend bien malade.
Même de la villageoise?
Ouais vas-y balance !
Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com