- Thank you received: 248
Salut
La rue Saint Georges à Lyon était noire de monde,
noire comme la Guinness qui a coulé à flots - encore qu'il y avait aussi de la Kilkenny (ou smithwick), occasion14;
et il ne faisait pas bon, passé 23h00, s'appuyer sur les murs des petites ruelles avoisinantes!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
thumbsup; thumbsup;
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Roger, j'veux bien un petit café..... je me fais trop chier !
Roger tu accueilles au bar des personnes vulgaires ;rolleyes;
Mets moi un café pour me préparer à ma réunion toute à l'heure à la FFV avec mes amis les 505, les Europe, les Finn, les Fireball, les Snipes, les Contender.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- JeanLouisT
- User
- Thank you received: 66
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
pas tous ! ;evil;JeanL écrit:
je sais à peu près ce que pensent les skiffeurs ;rolleyes; Enfin je crois...bah, ya pas les skiffs ?
- nath
- Visitor
Cédric F écrit:
je sais à peu près ce que pensent les skiffeurs ;rolleyes; Enfin je crois...bah, ya pas les skiffs ?
exactement ... pas tous ! ;evil;
Frederic T écrit:
Cédric F écrit:
exactement ... pas tous ! ;evil;
C'était moi !
- Nirvelli
- Visitor
Je me fais toujours ch.... (puisqu'il faut faire attention à son langage) et cette fois-ci, je veux bien en seau de café ..... avant le conseil de classe dans une demi-heure ! zzz; zzz; zzz;
Facile le conseil de classe, la même réflexion à faire sur chaque gamin, le fameux "Peut mieux faire" dont on m'a rabattu les oreilles toute ma scolarité... ;rolleyes;
Nath écrit:
Je me fais toujours ch.... (puisqu'il faut faire attention à son langage) et cette fois-ci, je veux bien en seau de café ..... avant le conseil de classe dans une demi-heure ! zzz; zzz; zzz;
Facile le conseil de classe, la même réflexion à faire sur chaque gamin, le fameux "Peut mieux faire" dont on m'a rabattu les oreilles toute ma scolarité... ;rolleyes;
et alors ? Tu as réussi à "mieux faire" ? mdr_
- Nirvelli
- Visitor
Nirvelli écrit:
Nath écrit:
et alors ? Tu as réussi à "mieux faire" ? mdr_
Jamais essayé, j'avais mieux A faire que d'écouter mes profs :-X ... on voit le résultat, graphiste alors que je rêvais d'être neurochirurgien... ;rolleyes; ;rolleyes; ;rolleyes;
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Bon, tu mettras aussi un remontant à l'ami Benoît, qui n'avait vraiment pas besoin d'un repos forcé supplémentaire... :_( Et ça fait vraiment chier de ne pas le voir au Der, même si on compte sur toute la bande de Lyonnais pour le représenter dignement sur place ! ;rolleyes;
Roger, une eau minérale, st'eup...
Ah, et puis débouche un magnum de San Pellegrino, c'est ma tournée! :_(
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)