Salut
Et du calendrier qui va avec ! thumbsup;ah, ils devisent des ratings estivaux ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lardon Mustoskiff
Henry Chemineau RS700
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- YLR
- Visitor
-
Mon cher Yann, les skiffs s'entrainaient ce dimanche à Quiberon.
Lardon Mustoskiff
Henry Chemineau RS700
alors chapeau bas !

:-*
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- YLR
- Visitor
-
J'aurais bien fêté ça pour de vrai au Salon, par exemple, mais je crois que ça va pas être possible, pas être possible... ;rolleyes;
Bon, c'est pas tout, ça, mais vivement le printemps, que l'on aille chercher notre nouvelle monture et peut-être aussi, par la même occasion, le successeur du Laser 3000. C'est vrai, quoi, avec un Cinquo, un RS 800 et un seul 29er, la flotte Vagner-Shaw ne ressemble plus à grand-chose...

En attendant, les vacances au ski en famille vont nous permettre de recharger les batteries en se vidant la tête, on attend donc la fin de l'année avec impatience.
Plus de nouvelles... au 7000ème post ! geek;

Et on remets ça demain, avec un rencard à Rennes à 9h... Commence à fatiguer, moi... dontknow;
Ce soir on fête la fin de l'année à l'agence et je prends un peu d'avance....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- YLR
- Visitor
-
je sens que la nuit va etre looongue !
(et merci aux auteurs de la grounded theory ...) ??? ;embarassed;

- YLR
- Visitor
-
euh rien,
bonne nuit
:- :-* :-* *
love;
Dis donc, au fait, il marche au solaire, ton percolateur, j'espère. Parce que sinon, il va falloir t'y mettre mon gars ! Et aussi investir dans une éolienne pour moudre le caoua... Moulins à vent, moulins à eau, moulins à café : même combat et tous unis pour sauver la planète !
Bah, elle nous survivra, notre belle planète. Et c'est pas demain la veille qu'elle cessera d'être bleue ! C'est juste qu'on sera peut-être plus là pour s'en rendre compte... Ne sentez-vous pas venir l'heure du grand cataclip..., cataplas..., cata..., de la grande catastrophe ? En vérité mes frères, je vous le dis : le café du commerce est ouvert, faut boire le vins quand il est tiré (plutôt que de tirer la serveuse tant qu'elle est chaude ou autre idée saugrenue de la sorte -notez que je dis la serveuse, mais ce pourrait tout aussi bien être le serveur, c'est question de goût, hein...)
Pfiou, c'est la fin de la semaine, je vous avez pourtant prévenu en début de post...
Pfiou, c'est la fin de la semaine, je vous avez pourtant prévenu en début de post...
La c'est vraiment la fin...
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Bon, mais je raconte ma vie, alors qu'on n'est pas sur Fesses-book, ici ! Mets-moi donc une grosse, grosse pinte de Guinness, ça fait un bail que je ne m'en suis pas jeté une et l'amertume de la stout me manque !
- michaelduflos
- Visitor
-

Merci roger pour la ptite raclette et domage que tu ne puisse réchauffer le golfe pour naviguer cette semaine trop caillos

- YLR
- Visitor
-