Sorties belges [O2R]

More
18 years 6 months ago #37488 by SailBen
Replied by SailBen on topic Re: Sorties belges [O2R]
Salut à tous...

C'est moi ki suis du club du sneh et je suis bien en irlande pour un ptit moment encore... Mais dès que je reviens, je compte bien ressortir mon boss et naviguer au max!

Pour le prêt du bateau par contre :-\ mais si qq1 veut venir faire un tour avec moi qd je serai rentré, on peut toujours organiser ça ;)

@+

See, Sex and Sun.... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37489 by Virtualskipper
Salut à tous, je suis membre au SNEH, comme certain le savent déjà ( Gilles, et Eloise ) J'habite à 13 minutes de la Plate Taille, donc se serait dommage de ne pas en profiter !
Tout comme Elo, je n'ai pas (encore) de skiff, mais j'ai un modeste DART 18 qui est en permanence au club !

Deux choses :
1) oui je connais le proprio du BOSS qui est en Irlande, mais je n'ai jamais dis que j'essayerai de lui demander son bateau à preter, tout simplement pcq'il ne navigue qu'a deux ! ( barreur, équipier ) personne d'autre ;) !

2) J'avais convenu avec Elo d'aller naviguer Lundi et Mardi donc, pas de problème pour moi, je serais de la partie ces jours là, parce que pour moi le w-e risque fort d'être studieux...
Elo tu peux déposer ton, laser chez moi hein tu le sais now ! :P

Bon J'èspère vous voir nombreux...
D'ici là, Bon vent

Sportivement
Quentin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37495 by gui
Replied by gui on topic Re: Sorties belges [O2R]
Je pense venir Le lundi, ou le mardi...Je essayerai de venir le jour où il y aura le plus de breizhskiffeurs...

A bientot sur l'eau!

PS: Il semblerait que ce petit projet de navogations en flotille à l O2R se concertise!ca fait plaisir!

Guillaume

Edit: je viens d'apprendre que j'avais cours de....chimie le lundi matin!donc je serais plutot pour venir le mardi..ou le lundi aprem..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37496 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re: Sorties belges [O2R]
Pour moi, il y a une petite chance que je me pointe le 5/11... je travaille, moi ::)
Mais c'est vrai que ça se mobilise à l'O2R! Super!!

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37497 by Virtualskipper
Ben évidemment que c'est super, sachez en tout cas que moi je suis preneur pour tout type de navigation... tout suport, parce que c'est dautant plus drôle de changer un peu de bateau !

Pour ce qui est de la Méto de l'O2R, il y a un site ou l'on peut trouver la météo uniquement pour le lac, sachez que pour le vent, elle est souvent pratiquement toujours juste mais que pour le temps, c'est pas toujours ca... mais si vous êtes comme moi, il n'y a que le vent qui compte ! ;) NON?

Le site : www.windguru.cz
Dans username taper : SNEH
Dans password taper : platetaille

8) ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37498 by TeeCee
Replied by TeeCee on topic Re: Sorties belges [O2R]
Oufti, çà chauffe subitement. Puisque Hellowizz navigue aussi en laser, je tâcherai d'être là le 1er Novembre avec mon vieux laser. NonDutch, si la demie heure de RS400 tient toujours, je suis toujours preneur. On essaye aussi de goupiller quelque chose avec JeanMi, dès que sa tendinite ira mieux ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37499 by SailBen
Replied by SailBen on topic Re: Sorties belges [O2R]
Eh les gars si vous voullez vous taper une tite regatte entre nous en laser. je connais pas mal de monde dont moi ke ca tenterais a fond.... lol

See, Sex and Sun.... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37500 by Virtualskipper
Benoît, on peut la faire façon spécial ( 1 chope à chaque bouer )
Dommage que j'ai raté ca !
Ou alors sans safran, mais la sans les chopes alors!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37501 by TeeCee
Replied by TeeCee on topic Re: Sorties belges [O2R]
L'idée de la régate laser est bonne, mais le forum ne serait il pas en train de virer "club laser ?" Quand je pense que je n'osais pas poster dans ce forum avec l'élite du skiff car je ne possède qu'un modeste dériveur traditionnel ... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37502 by gui
Replied by gui on topic Re: Sorties belges [O2R]
Tututututu!Que s passe-t-il ici?
Et le skiff dans tout ca? ::) ???
;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37503 by SailBen
Replied by SailBen on topic Re: Sorties belges [O2R]
C'est pas pcq on navigue principalement en skiff ke on peut pas revenir de temps en temps a nos bons vieux bateaux d'initiation hein... je me trompe????

Ok pour moi la regatte choppe... Ceux ki sont tente faites moi signe...

@+

See, Sex and Sun.... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37504 by hellowizz
Replied by hellowizz on topic Re: Sorties belges [O2R]
wapala!

moi j'viens pa pr faire une régate laser! si je voulais faire une régate, j'me pointerais à une vraie régate organisée pr les lasers, c pas ça ki manque!
j'viens plutot pr voir d bo skiff et éventuellement en essayer un ou 2 en échange de mon p'ti laser pr ceux ki veulent revenir à une nav un chouille plus classique!  ;)

Hellowizzzzzzzz

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37505 by Virtualskipper
OUI évidemment ce forum doit avant tout rester Skiff, mais bon puisqu'on parle de l'O2R et de ce W-E (31 et 1 nvembre) pourquoi ne pas lancé un peu d'autre sujet...
Puis où sont les skiffeurs?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37507 by SailBen
Replied by SailBen on topic Re: Sorties belges [O2R]
G cree un topic ds voile legere pour les personnes interressees par la regatte choppe... allez voir la bas au moins on pollue pas par ici...

See, Sex and Sun.... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37514 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re: Sorties belges [O2R]
Bon, en gros, c'est chouette de venir faire la voile à l'eau d'heure tous ensembles main dans la main :-\ :-* :), mais:

C'est surtout entre Gui, Nondutch et moi qu' il faut trouver une date qui convienne pour que ce soit intéressant.

Et à ce sujet, c'est un peu foireux: Nondutch serait plus pour le samedi ou peut etre le lundi, moi pour le dimanche et le lundi( et, pas ou) et gui pour le lundi aprèm ou le mardi.

C'est sur cette base la qu'il faut trouver un terrain commun:
Gui pas possible samedi? Luc possible lundi?
Le dimanche c'est pas mal non plus, il y a une sécu sur l'eau et pas mal de bateaux (dernière régate du sneh)

Ensuite, si on trouve un terrain d'entente, et que le bulletin météo est favorable, pourquoi pas des échanges laser-rs600 sur l'eau...

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37515 by gui
Replied by gui on topic Re: Sorties belges [O2R]
Yep!

C'est à dire que samedi j'suis pris par..une fête ;D occasion14;

Dimanche, je ne sais pas, je pense que ca ne poserait pas de problème!

En ce qui concerne vos régates pintes, et autres regroupement dériveurs classiques...Je n'ai, personnelement, rien contre le fait que vous vous donniez rendez-vous, et que vous organisiez des nav, mais ne perdez pas de vue que ce forum est à la base réservé à la rencontre de skiffeur, c'est une mine d'info sur le skiff sa technique et ses praticiens...(---->MP!)

Je n'expose ici que mon avis, je ne sais pas ce que les autres skiffeurs en pensent...n'y voyez aucun sectarisme, mais il y a tant de forums voile classique...et je n'en connais qu' un francophone sur le skiff...

Guillaume

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37543 by Virtualskipper
Dimanche il y aura effectivement la dernièrer régate du "Trophée Outsiders Sails". Mais je ne suis pas certain du tout qu'il y aura une sécu...
La mise à l'eau risque d'être encombrer, parce que c'est aussi l'hivernage !
Par contre point positif, le bar sera ouvert ; j'envoi de suite un mail au gérant pour savoir si il sera également ouvert le lundi et mardi...

Je pense néanmoins que presque tout le monde est suceptible de venir au moins le lundi ou le mardi, donc il faudrait t'abler là dessus !
Pour moi tout est bon de toute façon, l'avantage d'être à côté ! Mais je pense qu'Elo n'est disponible que lundi fin de journée, et mardi !

Mais pourquoi ne pas faire en fonction de la MTO?

D'ici là bon vent !
Quentin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37552 by Paul14
Replied by Paul14 on topic Re: Sorties belges [O2R]
J'ai mis + de temps a savoir comment mettre ce message que de gréer mon batteau. De toute manière merci à Gilles de m'avoir fait connaître ce forum. Pour me présenter je suis probablement le plus agé de vous tous. Mais mes 50ans me permettent de défier encore nombre de sportif sur l'eau. Hélas ma dernière régate a tourné court, très court même. Je n'ai même pas pû rejoindre le bateau de départ. Je m'en suis sorti avec une côte cassé. Je suis donc OUT pour encore 4 semaines min.. Par contre mon bateau un 49er est bien là et mon barreur Steve cherche à me remplacer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37555 by Virtualskipper
Hé ho Paul, l'homme qui à déjà vécu un demi siècle et qui navigue toujours ( blague hein ) Moi je suis partant pour naviguer en 49er, aucun problème. !
Ton barreur ne sais pas venir lundi 31 ou mardi 01 à l'eau d'heure?
Quentin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37559 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re: Sorties belges [O2R]
Salut Paul!

Je suis content que tu apprécies ce forum.
Il est très actif sur une grande variété de sujets et je suis sur que chacun a  à y trouver et à y échanger...

Pour la date, je propose qu'on fixe ca demain soir au plus tard, histoire de pouvoir s'organiser pour la fin de la semaine.

J'espère que tu vas te remettre debout rapidement. Pour Steve et votre 49er, je suis sur que beaucoup aimeraient bien (comme moi par exemple) l'équiper! Je suppose qu'il aimerait avoir l'assurance d'être bien équipé: c'est quand meme un 49er!!!
Perso, je dois avouer que j'ai une certaine appréhension...
Et la météo joue évidement son role...

Finalement, ce serait donc soit samedi, lundi ou mardi.

Un dernier avis?
Samedi permet d'avoir gui et Nondutch, mais lundi, malgré que ce soit le deuxieme choix de Nondutch et que gui soit la seulement l'apres midi, présente l'avantage d'amener des gens intéressés. En outre et plus personnellement, j'en profiterai pour rester en mobil home et pouvoir naviguer avec éloise mardi qui je pense est vraiment intéressée par une nav avec le rs600...

a bientot

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum